tu joues SnS? (sword and shield) si tu as le bon matos, tu peux te la faire facile! ex: la panoplie baroth a une résistance feu, et pour l'arme, je l'ai explosée presque toujours avec une sns! y'a pas de secret, en sns, tu peux pas jouer en bourrin statique, il faut jouer sur l'esquive: résultat, elle ne me touche jamais!
sinon, je me suis mis à jouer avec les épées longue: c'est chaud de les charger, mais une fois charger, y'a plus rien en face! mais bon, pour l'instant, je bloque au rathalos, j'arrive pas à l'achever en 50 min, même sans perdre de vie
! ça doit provenir de mon matériel... (le premier sabre, celui qui joue para) j'ai aussi essayé à la morpho-hache (que je maitrise mas mal) laggiacrus, et aussi celle qui tappe dragon, mais j'arrive toujours pas à l'abattre... pour ceux qui l'ont battus, c'était quoi votre set? moi j'en ai essayé plusieurs: armure ratian (défense feu) avec les deux morpho-hache, le sabre para, la sns para ou la sns ludroth +, j'ai aussi essayé les armures barroth, lingot (faiblesse feu, mais il gère en défense), et même la gobul (pour carnassier +2) avec des déco pour chacune...