eh ben,c´est fou tout ce qui circule sur internet
allez comme je vous l´avait promis,l´interwiew de slippy
l_b:bonjour slippy,vous faites parti de l´équipe starfox,ou vous situ...
s´il vous plait arrêtez de vous coupez les ongles des pieds slippy!
slippy:désolé
l_b:bon alors,ou vous situeriez vous dans l´équipe?
slippy:oh ben moi,je suis le comique de l´équipe,celui qui détend l´atmophère,celui qui est tout te lemps marrant!!!
l_b:
slippy: eh pourquoi vous rigolez??
l_b:excusez moi mais,je vais vous passer deux ou trois passage de votre toute derniere aventure!!technicien?envoyez la sauce!
" C´est où l´entrée de ce gruyère intergalactique?demanda Falco.
_Toujours la réplique qui tue!!répondit Fox.
_Moi,j´en ai une autre!!s´écria Slippy.
Je dirais plutôt.....
_Non Slippy,tais-toi,tu vas casser l´ambiance!!!
cria Falco.
_Mais non,t´inquiètes!!!Je disais c´est plutôt un repaire pour lapins nains!!!!AH AH AH AH AH AH AH!!
_.........................
_......Euh,j´ai cassé l´ambiance?
_Oui...."
-fox:bon écouter quand la porte s´ouvre,on fonce et on se disperse pour chercher ou sont ces terroristes.
-slippy:ok commandant j´ordonne
bam
-slippy:aie
l_b:et bien sur mon préféré:
slippy:ah vla le cyber-mouton!!
en entendant cela espio s´arreta,ses yeux devinrent blanc,d´un blanc vide,et d´un coup des flammes apparurent à la place du blanc qui imprégnait ses yeux,il se mit à courir,courir tellement vite qu´on ne l´aperçut presque pas,il sortit une batte de base-ball,sur le manche il était inscrit en lettres d´or "station odobenus"espio courut vers slippy et frappa de toutes ses forces avec la batte de base-ball dans la tête à slippy qui partit en s´envolant.à la prison ou fox était retenu prisonnier
-heu mickey?ça se peut qu´il y ait des étoiles filantes le jour??
-ben je sais pas
slippy:
l_b:bon alors franchement ou vous situeriez vous dans l´équipe starfox?
slippy:bah moi je suis le mécanicien,sans moi les airwing seraient jamais prêt,je suis le mécanisme principal de l´équipe!!
l_b:
slippy:
tu vas voir,tiens!!tiens!!!et tiens!!
l_b:aie,arrêtez pas de coup de clé à molette
bang!!
slippy:oups je l´ai assomé,bon ben c´était slippy,en direct de corneria_fm,à vous les gogos aie!!