je suis vachement conten parce que grace à moi tu as rigolé,mais en même temps je me sens honteux qu´a cause de moi tu te sois pété un coude contre un tiroir
aller rien que pour toi l´interwiew de krystal en exclusivitée (cette interwiew n´est jamais passé sur une autre radio)
l_b:bonjour krystal,je crois savoir que vous êtes la princesse de,heu enfin vous etes une princesse,vos journée sont elles calmes
krystal:hein oh ta gu**le je regarde cuisine tv alors 5 minutes
l_b:
ok ça vous dérange si j´allume la gamecube
krystal:oué oué c´est ça vas-y!!
2 heures 45 minutes et 38 secondes plus tard
krystal:bon alors c´était quoi la question?
l_b:heu alors vous êtes une princesse je crois
krystal:bravo t´est tres intelligent tu vas aller loin dans la vie,pour des questions dans ce genre tu vas jouer à starfox adventure ok?
l_b:heu oui ok,alors vous travaillez dans l´équipe starfox je c rois
krystal:........
l_b:vos journées sont-elles reposantes??
krystal: QUOI REPOSANTES?JE TRAVAILLE COMME UNE TAREE TOUTE LA JOURNEE,JE FAIS LE MENAGE,LES COURSES,LA CUISINE SURTOUT POUR CETTE ABRUTI DE SLIPPY QUI REPREND TROIS FOIS DES CREPES PAR JOURS
slippy:c´est même pas vrai!!!
l_b:JE VOUS AVAIENT DIS DE LUI COUPER SON MICRO!!!
krystal:LA NUIT JE DORS A PEINE DEUX HEURES PARCE QUE FOX ME PRENDS PAR DERRIERE TOUTE LA NUIT,ET TU CROIS QUE MA JOURN2E EST REPOSANT ESPECE DE C*N puf puff,désolé je prends des anti-dépresseurs
l_b:
krystal:heu ça va?merde appelez un techniciens!!
20 minutes plus tard
l_b:bon alors heu,MAIS ARRETE DE RIRE CA PEUT ARRIVER A TOUT LE MONDE UN MALAISE CARDIAQUE
krystal:
désolée
l_b:alors,avez vous un autre rêve à part travailler dans l´équipe starfox?
krystal:puff,j´ai jamais voulue travailler dans l´équipe starfox,voila la vraie histoire:
vous finissez le jeu,vous me sauvez du maléfique andross,ça tout le monde le sait,mais dans les coulisses du jeu fox est venu me voir et il m´a dit:bon écoute ssi je t´ai sauvée c´est pour pas nuir à ma réputation,en plus j´avais besoin d´argent,mais maintenant va falloir travailler pour moi,parce que les boules de carburant ça coute cher et que j´en ai dépensées pleins rien que pour sauver tes fesses qui se gelaient dans se glaçon géant.et depuis je travaille pour lui,mais des que je peux je me casse à hollywood
l_b:mais tu n´as pas peur des represailles?
krystal:des represailles?pourquoi j´aurais des represailles?
l_b:bin vous venez d´avouer tout ça en direct!!
krystal:en,en direct,mais vous m´aviez dit que c´était pour rigoler cette interwiew
l_b:ben ouais mais le patron a finalement décidé de mettre cet interwiew en direct!
krystal:
bon moi je vais partir!!
l_b:mais attendez et moi je fais comment??je vais pas être payé si je réalise pas cet interwiew!!!!
krystal:m´en fous!!
clac clac clac(bruit de chaussures) blam(porte qui se ferme
l_b:bon ben je crois qu´on va arre...pang pang pang
l_b:oh merde c´est qui qui a tiré un coups de blaster
slippy:ah je crois que fox attendait krystal à la sortie
l_b:MAIS COUPEZ LUI SONT MICRO A SE BOUFFON!!
maurice le technicien:eh oh l_b on est encore à l´antenne
l_b:oups désolé,c´était l_b en direct de corneria_fm,et c´est ce que j´apelle la cerise sur le gateau,heu désolé,à vous les studios