Ah oui, faut que j'vous raconte !!!! xD La gonzesse xD
J'ai rêvé avant-hier soir que j'étais en voiture avec mon beau-père (désolé pour les détails) et qu'il grillait la priorité au rond-point et que de ce fait on évitait un accident de justesse.
J'ai rêvé plus tard dans la nuit de détails qui m'affligent dans la vie réelle pour finir par rêver le pire de la nuit:
J'ai rêvé que Vixy, sous forme humaine... Qu'elle était un un pauvre balourd, une grosse brute un peu obèse, mais grande... Bref, dans un espèce de potager, avec des étendoir à linge bref... J'étais très frustré, comment ma création pouvait-elle être conquise pas quelqu'un d'autre ?
Je me suis sentis mal pendant toute la journée avec l'envie de chialer. J'entends déjà Eagle Dawn " pawned par son propre rêve
" et c'est vrai, ça crain xD
Et donc le lendemain, qu'est-ce qui m'arrive à un rond point ? C'est pas moi qui grille la priorité, c'est quelqu'un qui, circulant sur la voie le plus à l'extérieur du rond point se rabat sur moi, le plus à l'intérieur.
Un boulet parmi tant d'autres vous me direz, mais parce que je me suis dit qu'il fallait que je fasse attention avec ce rêve, j'ai évité un accident. Attention, je ne dis pas que c'est grâce au rêve, mais qu'il a contribué, car de toute façon, c'est pas la première fois que ça m'arrive d'avoir un automobiliste qui ne sait pas prendre un rond-point, et pas la première fois non plus de faire des rêves pré-prémonitoires, quelle définition, sens donne-je à ce mot ? Eh bien presque prémonitoire mais pas prémonitoire, à savoir avec des indices qui se manifesteront de diverses manières dans la journée du lendemain-même
Merci de m'avoir écouté, ++ XD