CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 février 2010 à 20:21:36

Effectivement c'est violent.. J'etais un peu comme ça a l'epoque, bien avant.. Sur spyro, je pense. Mais n'etant pas un perso femelle et vu que je ne suis pas (ou du moins je n'etais pas) homosequesuelle a l'epoque, c'etait pas de l'amour comme ça. Mais j'ai connu, et c'etait fort.. Et j'ai fini par tourner la page, enfin, disons que les choses ont changées.. Elles sont toujours là, je les aient juste egarées et elles ont changées.. Je ne passe plus des heures a me faire des films, vu que c'etait toujours le même, a la longue c'est lassant et je ne peut plus jouer a un spyro sans ressentir le choc des années, même si je reconnais etre über fan.. Mais krystal c'est un peu plus intemporel. On peut etre attiré par elle sans devoir passer par un /34/ qui la dénaturerai completement. Je t'envie, j'aurais voulu vivre une telle experience :( j'ai l'impression d'avoir vieilli et perdu mon innocence..

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
16 février 2010 à 21:12:49

Ah ? Intéressant...

Oui, quelque part, je regrette de ne plus me sentir aussi vivant avec tout cet amour, je me sentais... Aimé, enfin... mais en contre partie... c'était à double tranchant, c'est fou... J'étais tellement fou d'elle, un amour qui avait pris une ampleur... Comme je disais, il y a presque deux ans, mon coeur n'était pas assez grand pour contenir cet amour si intense...

J'ai aussi tourné la page, mais que je la revois de temps en temps... C

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 février 2010 à 21:15:56

Je relit toutes ces choses et ce que vous dites dessus... ça m'a ému !
:snif2:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 février 2010 à 21:16:08

J'espère que mes petit dessin t'ont pas posé problème, au fait :(

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
16 février 2010 à 21:16:12

Ca me fait un choc... Me remémorant le passé, avec une douleur vive, suivie de doux souvenirs mais eux aussi double tranchant...

Difficile de déterminer, mais c'est très douloureux tout en étant de l'amour...
Comme je l'ai dit, elle restera à jamais gravé dans mon coeur, et même si elle dort profondément au fond de moi, un jour, elle sera sûrement réveillée et... Je sais pas ce qui arrivera...

Courage Shakaan, ça va aller :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 février 2010 à 15:32:11

PUB :
(Parce qu'une radio se doit de faire de la pub pour gagner des sousous)

Salut ! Ich Bin Fox Rodolphe ! Avec ma Foxbox, je peut enregistrer en temps réel toutes les émissions qui passent sur Corneria et Fortuna, avec en plus, la possibilité de communiquer partout dans l'univers via le modulateur vocal à transmissions monophoniques, pour seulement 19,99 scarabées par mois.
Avec la Foxbox, je peut jouer à des jeux sur Linux et faire la vaisselle en même temps tout en captant les films de Luc Besson via le récepteur cérébral implanté dedans ce qui fait faire des économies à ma mère pour l'envoyer en vacances avec Brad Pitt au Kamtchatka oriental. Je peut aussi capter pour 100Go de mémoire les prestations martiales de Bruce Lee et avoir accès internet ultra-haut débit pour télécharger Call Of Duty : Modern Farwest 4 et les oeuvres d'Uwe Boll en 2 minutes seulement ! Avec les options à la demande, la Foxbox me sert aussi à m'enregistrer sur les listes électorales, commander une pizza ainsi qu'une call-girl à fourrure bleue et éteindre la lumière du salon à distance !

Il a Foxbox, il a tout comprox !

Foxbox, seulement 19,99 scarabées par mois !

:cool:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 février 2010 à 17:05:04

INFO :
Pour ceux que ça intéresse, Fantastic Mr. Fox est sorti au cinéma aujourd'hui et les critiques semblent relativement élogieuses !!!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114976.html
:cool:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
17 février 2010 à 17:55:53

Merci ma princesse :lol:

Tenez, voici ce que j'ai dit un jour en rentrant du taff à Krystal: http://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg

:lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
17 février 2010 à 19:40:34

Laisse moi deviner ... Tu t'es fait jeté dehors a grands coups de pieds dans le c** ? :lol:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
17 février 2010 à 19:58:17

Ca me touche que ça t'ait ému Cyrius :ok:

Tu parle, j'ai eu droit à un sacré savon :lol:

Mais bon, elle a eu sa revanche :-p

M'enfin, c'était... il y a un moment...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
17 février 2010 à 20:39:49

Eh oui ,depuis de l'eau a coulé sous les ponts , les voitures ont roulé sur les routes , des hérissons ont été écrasé , Mickeal Jackson a clamsé et Patrick Bruel chante toujours mal (sa par contre sa a pas changé :noel: ) et le monde est devenu encore un peu plus con ...

Aaaaaaah se que j'aime la philo :content:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
17 février 2010 à 21:26:23

philo? ça me fait penser à une vielle blague:

"le jour du bac de philo, le sujet c'est "qu'est-ce qu'est le risque". un élève rend sa copie en fin d'épreuve.
le correcteur passe à cette copie. première page: blanc. peut être une erreure... seconde page, idem, troisième aussi. et AU MOMENT où il repose la copie dans le tas de feuilles, il voit écrit au dos "Le risque, c'est ça""

looooooool!

sinon j'ai vu que vous aviez parlés de pas mal de chose cette semaine! je me souvien aussi des digimons, une des séries que j'ai adoré avec pokémon (pour la mème raison) et la série des Slayers (mais là, lina inverse et compagnie c'était plus tard)!

XD console de meeeeeeeerde! ils devraient faire un épisode avec la wii! ou alors c'est moi qui vais m'écrouler en sanglots spasmotique et défoulatoirs lol...

sinon, vous plaignez pas du monde de merde: CHEZ MOI IL EST 23H ET JE SUIS AU QATAR! et là le trafic internet et entièrement controlé, tous les sites comportants des alusions trop fréquentes aux thèmes dits "prohibés" à savoir des blagues graveuleuses ou des photos plus où moins explicite (à partir du moment où une femme porte un pantalon) et bien le site est bloqué. marre marre MARRE!

enfin je m'égare...

vous êtes allez voir le dernier miyazaki? (ponyo) c'était bien?

je me souviens encore, moi aussi de krystal... souvenirs souvenirs ... :content: Bonne fin de semaine!

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
18 février 2010 à 12:39:15

Merci d'être passé Ninten_1 :)

Le coup de la feuille de philo, c'est pas une légende en fait ? :lol:

Y a aussi le coup de... " Qu'est-ce que l'audace " et même histoire quoi :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
19 février 2010 à 12:15:49

Vous avez eu combien au bac de philo vous ? (moi j'ais eu 7 alors que j'avais 14 de moyenne durant toute l'année :noel: )

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
19 février 2010 à 12:41:02

Moi j'ai rien eu, je le passe pas :noel:

...

Oui oui vous vous en foutez, je sais (Mais pourquoi je vous cause ><) :lol:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 février 2010 à 12:49:59

Chais plus, onze je crois, c'etait pourri j'avais tapé dans le 16 a un moment. Enfin c'est du garbage, c'est pas scientifique, c'est pas exact, c'est juste a la gueule du prof ou de l'eleve..

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 février 2010 à 14:31:58

C'est marrant, moi j'avais 11 de moyenne annuelle en philo en terminale et au bac un co****d de correcteur m'a foutu 7. Ca me donnes des envies meurtrières ce genre de situation.
:noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
19 février 2010 à 15:51:39

J'étais environ à 7, 8 ou 9 toute l'année et j'ai eu 9, je suis content :)

Sinon, si vous trouvez une faille pour se faire de l'argent sans trop bosser pour rentabiliser un investissement, faîtes moi signe, je suis preneur :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
19 février 2010 à 18:08:34

Une poule qui pond des oeufs d'or ? :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 février 2010 à 18:11:20

Ou alors entuber le système de chômage ? Y a un gars qui est devenu riche en faisant ça :noel:

La vidéo du moment