philo? ça me fait penser à une vielle blague:
"le jour du bac de philo, le sujet c'est "qu'est-ce qu'est le risque". un élève rend sa copie en fin d'épreuve.
le correcteur passe à cette copie. première page: blanc. peut être une erreure... seconde page, idem, troisième aussi. et AU MOMENT où il repose la copie dans le tas de feuilles, il voit écrit au dos "Le risque, c'est ça""
looooooool!
sinon j'ai vu que vous aviez parlés de pas mal de chose cette semaine! je me souvien aussi des digimons, une des séries que j'ai adoré avec pokémon (pour la mème raison) et la série des Slayers (mais là, lina inverse et compagnie c'était plus tard)!
XD console de meeeeeeeerde! ils devraient faire un épisode avec la wii! ou alors c'est moi qui vais m'écrouler en sanglots spasmotique et défoulatoirs lol...
sinon, vous plaignez pas du monde de merde: CHEZ MOI IL EST 23H ET JE SUIS AU QATAR! et là le trafic internet et entièrement controlé, tous les sites comportants des alusions trop fréquentes aux thèmes dits "prohibés" à savoir des blagues graveuleuses ou des photos plus où moins explicite (à partir du moment où une femme porte un pantalon) et bien le site est bloqué. marre marre MARRE!
enfin je m'égare...
vous êtes allez voir le dernier miyazaki? (ponyo) c'était bien?
je me souviens encore, moi aussi de krystal... souvenirs souvenirs ...
Bonne fin de semaine!