Merci, je souhaiterais à mon tour vous faire part de la différence énorme entre le générique Français (Anglais ) et Japonais. Je préfère largement les versions Niponnes:
La version française, vous la connaissez bien, voici donc la version Niponne
...
Bon, en attendant que ça charge, je tenais à dire que je suis hyper hyper déçu de la saison 3, du moins des 3 premiers épisodes que j'ai vu.
A la fin de la saison 2, soi disant, le monde digital est connu et reconnu par tous. Tai devient ambassadeur, Joe Medecin du digimonde etc...
Puis dans la saison 3, les Digimons ne sont connus qu'à travers un jeu... Un jeu de carte à la Pokémon and co.
Donc pas de suite logique à la saison 2.
Les personnages sont des gamins, pas des enfants... 6,7, 8 ans maximum ? Ils font bien plus jeunes que les héros précédents et encore moins attachants...
WTF ???!!!! Des cartes ??? " Digimodifie-toi " par l'intermédiaire d'un carte ? Au-secours, non, pas YuGhiYo !!!
Horreur, un digivice mais des cartes ??
Le digivice analyse et prend des feuilles de papier et créé de ce fait le digimon souhaité ? C'est quoi cette histoire, plus rien ne tient la route, où est passé les forces du mal et du bien qui sont à l'origine des digivices et donc des digisauveurs ?
Une gamine qui utilise Renamon ( prononcé "Rénamon" et non "Reunamon" comme je le pensais ) et qui l'utilise juste pour se battre, comme ça...
Encore des boulets qui tirent les ficelles, du moins des pseudos-méchants qui voient tout, savent tout mais nous on sait rien sur eux et c'est franchement bidon de les révéler...
J'ai même pas envie de continuer tellement ça m'a plombé de voir ce que c'est devenu "Digimon"...
Digimon c'était pas ça... J'imagine même pas ce que sera la suite si des digimonstres sortent de je-ne-sais-où et apparaissent dans le monde réel pour se faire terrasser et se faire "absorber les donner"...
Ce qui m'a achevé c'est quand même le coup des cartes... " Digimodifie-toi " quel massacre... J'hésite à continuer de regarder la saison 3... Avec la voix grave de Renamon beaucoup d'acteurs de Sonic X dans cette saison, ou plutot beaucoup d'acteur de cette saison dans Sonic X...
Ca m'a chamboulé...
Bref, voici le générique d'ouverture et le générique de fin.
Ouverture: http://www.wat.tv/video/digimon-02-generique-japonais-26q53_26q55_.html
Fin: http://www.wat.tv/video/digimon-02-generique-fin-26q6b_26q55_.html
Uploadés par mes soins, ne les ayant pas trouvé.
Peut-être qu'ils y étaient déjà, mais je ne les ai pas vu.
Merci Light-Bleumon pour les liens.