CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
03 février 2010 à 16:56:57

MOuahahaha, tu n'en tomberas que de plus haut mon ami, let's fight !

Enfin, je préfèrerais SSBM, je gère moins SSBB xD
Mais non, ce n'est pas un signe de faiblesse xD

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
03 février 2010 à 16:57:17

J'oubliais, j'ai foiré mon premier semestre xD

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
03 février 2010 à 16:58:58

'Tain les gars !!! J'ais fait un massage sensuel a un chewing gum rose pour mieux danser ...

C'est grave docteur ????

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
03 février 2010 à 17:09:52

Heu ... °___°
Un peu quand même ... :D

Tim,SSBM ça me va aussi,Je suis un roxxor \o/

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
03 février 2010 à 21:16:51

Perfect dude !
On se donne rendez-vous dans une ruelle sombre, que je te mette TA fessée :-p
Petit coquin, tu fais exprès de me chauffer pour en prendre plein la figure :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
04 février 2010 à 01:29:41

Non pas du tout !
Déja parce que je vais te mettre des putains de fessées de carreleur polonais, et qu'ensuite les ruelles sombres c'est bon pour les toxico et les prostituée !!

Je vais tellement te marrave que tu oseras plus retoucher ta manette

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
04 février 2010 à 12:15:30

ALLEZ TIM !!!! JE SUIS AVEC TOI !!!!!

  • vas au guichet des paris*
  • chuchote* Je paris tout sur Lion-Bleu !
[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
04 février 2010 à 14:32:51

:lol:

Merci Sombrenfoiray :noel: :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
04 février 2010 à 15:07:56

vas'y tim! on croit en toi (consulte la rubrique nécrologique)

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
04 février 2010 à 23:53:08

Bon, à part ça, je viens de finir de regarder la saison 2 de Digimon.
Ayant été très marqué par la première, lors de mes 11 ans, je voulais tant voir la suite !
C'est 8 ans plus tard que je la découvre, et je suis très satisfait de l'avoir découverte.
Chaque fin est émouvante et malgré les apparences juvéniles se cachent de vraies valeurs, j'ai eu une révélation en regardant un épisode. Peut-être que je vous en ferai part, c'est plein de bon sens et de vérité.
Bon, les... 20 premiers épisodes, voir 30 ne m'ont franchement pas convaincu, je n'aimais pas jusque là et étais très déçu de voir ce que c'était devenu par rapport à la première saison.
Mais ça a vraiment changé après le premier chapitre que représentaient ces épisodes.
La suite est devenu plus intéressante, tant par le scénario, ( pas très recherché non plus biensur ) que par les évolutions des Digimons qui évoluent justement au fil de l'histoire, on dirait un RPG dans lequel les persos gagnent de l'expérience et du coup des nouveaux pouvoirs.
Le nom en lui-même parait vraiment destiné aux jeunes, mais je suis sûr que ceux qui ont vu la première saison aimeraient de voir la seconde, car même si c'est dépassé et qu'on a " plus l'âge " ça m'a rappelé tant de souvenirs car la saison 2 est très liée avec la première, même si les premiers épisodes sont perturbants du fait d'être nouveaux et pas tout à fait lié avec la première saison... Bref.

Demain ça se poursuivra avec la saison 3. Malheureusement, j'ai cru comprendre en voyant un tout petit peu le générique que ce ne seront plus les mêmes enfants et qu'il n'y aurait plus de lien avec les saisons précédentes... :snif:
Est-ce un tournant de la série qui est devenue elle aussi corrompue par la capitalisme ?

Enfin, il n'y a que les Japonais pour une telle qualité et une telle puissance... Les émotions, les sentiments... Ca me fait penser à Death Note, plein de réelles valeurs, de réflexion intense et sérieuse...

L'homme a rendu la vie de ses semblables ennuyeuse et sous forme d'esclavagisme, nous sommes les esclaves de notre société car c'est le seul moyen d'y gagner dans notre pauvre plate vie. Heureusement qu'il y a un moyen de s'évader et de rêver...

C'est pas ça ma révélation mais, peut-être que je la dirai plus tard... C'est long, j'ai écris spontanément 3 pages sur openoffice...

Enfin, voila quoi, impatient de savoir ce que ça va donner avec Renamon, mais les anciens vont me manquer... Le temps passe et les souvenirs subsistent mais périssent aussi, le présent devient le passé, mais on doit vivre et agir pour un meilleur futur qui sera alors lui aussi un passé... C'est hyper triste et blasant...

Enfin bref, je me perd, bonne nuit les amis.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
05 février 2010 à 03:06:16

Perso quitte a regarder Digimon, mieux vaut regarder le premier film qui roxx vraiment (d'après mes souvenirs de ya 8-10 ans ...)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
05 février 2010 à 18:13:37

La première Saison de Digimon est mémorable. Elle restera pour moi ma saison de coeur concernant cette vieille Série. Après, pour moi, c'était plus de recopiage avec la Saison 2, et puis la 3, complètement différent ...

Enfin bon, on ne crache pas sur une telle aventure :)

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
05 février 2010 à 20:54:36

Je suis d'accord avec ton opinion sur la saison 2 :ok:
La saison 3 s'annonce totalement différente, enfin, niveaux persos en tout cas.

Ravi de savoir qu'on partage des souvenirs et émotions semblables :)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
06 février 2010 à 01:40:49

Digimons petits monstres tu es le champion ...

Ah merde !! maintenant j'ais cette chanson dans le crane :noel:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
06 février 2010 à 03:32:47

Quand t'y repense, ils se sont pas foulés pour les paroles ... >_>

http://www.anime-netsong.com/paroles-generique-video-Digimon-Digital-Monsters,Generique-TV-2,Dejimon-Adobencha-Digimon-Adventures-169.html

Di-Di-Di
Digimon Digimon
Di-Di-Di
Digimon Digimon

Digimon, petit monstre
Tu es le champion
Digimon, petit monstre
Tu es le champion

Dans ton espace virtuel
Tu apparais tellement réel

Digimon, petit monstre
Tu es le champion
Digimon, petit monstre
Tu es le champion

Digital... pays spécial
Au contact... cyber digital

Digimon, petit monstre
Tu es le champion
Digimon, petit monstre
Tu es le champion

Digimon, petit monstre

La premiere saison vaut le coup de la (re)voir, après pour la suite c'est comme toutes les série a succès du style Yu Gi Oh ou Pokémon, c'est-à-dire une suite vaseuse dans le même thême avec quelque fois une apparition en guest d'un personnage du début et on se repose sur la vente de dérivé auprès des gosses de 8 ans ... (vous avez vu ce phénomène de mode autour du catch qu'il y a en ce moment ? x_x )

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
06 février 2010 à 03:39:20

Tiens et puisque je suis un mec a la cool (Aaaaah le plaisir de se lancer des roses :D )

Voila les lien en 5 partie (Thx a Watpute qui te met une grosse limite d'upload ) du film Digimon.

Partie 1:
http://www.wat.tv/video/digimon-film-partie-vf-snl2_i26c_.html

Partie 2:
http://www.wat.tv/video/digimon-film-partie-vf-snl2_i26c_.html

Partie 3:
http://www.wat.tv/video/digimon-film-partie-vf-snoj_i26c_.html

Partie 4:
http://www.wat.tv/video/digimon-film-partie-vf-snqp_i26c_.html

Partie 5:
http://www.wat.tv/video/digimon-film-partie-vf-snvt_i26c_.html

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
06 février 2010 à 03:58:05

Petite erreur pour le deuxieme lien qui renvoie a la premiere partie lui aussi, le bon lien le voila:
http://www.wat.tv/video/digimon-film-partie-vf-snn5_vpc7_.html

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
06 février 2010 à 14:44:10

Merci, je souhaiterais à mon tour vous faire part de la différence énorme entre le générique Français (Anglais ) et Japonais. Je préfère largement les versions Niponnes:

La version française, vous la connaissez bien, voici donc la version Niponne

...

Bon, en attendant que ça charge, je tenais à dire que je suis hyper hyper déçu de la saison 3, du moins des 3 premiers épisodes que j'ai vu.

A la fin de la saison 2, soi disant, le monde digital est connu et reconnu par tous. Tai devient ambassadeur, Joe Medecin du digimonde etc...
Puis dans la saison 3, les Digimons ne sont connus qu'à travers un jeu... Un jeu de carte à la Pokémon and co.

Donc pas de suite logique à la saison 2.

Les personnages sont des gamins, pas des enfants... 6,7, 8 ans maximum ? Ils font bien plus jeunes que les héros précédents et encore moins attachants...

WTF ???!!!! Des cartes ??? " Digimodifie-toi " par l'intermédiaire d'un carte ? Au-secours, non, pas YuGhiYo !!!
Horreur, un digivice mais des cartes ??
Le digivice analyse et prend des feuilles de papier et créé de ce fait le digimon souhaité ? C'est quoi cette histoire, plus rien ne tient la route, où est passé les forces du mal et du bien qui sont à l'origine des digivices et donc des digisauveurs ?

Une gamine qui utilise Renamon ( prononcé "Rénamon" et non "Reunamon" comme je le pensais ) et qui l'utilise juste pour se battre, comme ça...
Encore des boulets qui tirent les ficelles, du moins des pseudos-méchants qui voient tout, savent tout mais nous on sait rien sur eux et c'est franchement bidon de les révéler...

J'ai même pas envie de continuer tellement ça m'a plombé de voir ce que c'est devenu "Digimon"...
Digimon c'était pas ça... J'imagine même pas ce que sera la suite si des digimonstres sortent de je-ne-sais-où et apparaissent dans le monde réel pour se faire terrasser et se faire "absorber les donner"...
Ce qui m'a achevé c'est quand même le coup des cartes... " Digimodifie-toi " quel massacre... J'hésite à continuer de regarder la saison 3... Avec la voix grave de Renamon beaucoup d'acteurs de Sonic X dans cette saison, ou plutot beaucoup d'acteur de cette saison dans Sonic X...

Ca m'a chamboulé...

Bref, voici le générique d'ouverture et le générique de fin.

Ouverture: http://www.wat.tv/video/digimon-02-generique-japonais-26q53_26q55_.html

Fin: http://www.wat.tv/video/digimon-02-generique-fin-26q6b_26q55_.html

Uploadés par mes soins, ne les ayant pas trouvé.
Peut-être qu'ils y étaient déjà, mais je ne les ai pas vu.

Merci Light-Bleumon pour les liens.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
06 février 2010 à 18:34:04

Pas de problêmes ;)

Je comprend ta déception tim, ça fait toujours chier de voir une série qu'on aime se détériorer ainsi pour suivre la mode et plaire a la tranche d'age visé...

La saison 1 est et restera la meilleure saison Digimon.

Pour l'occasion je me suis regardé le film Digimon hier soir ça fait de bon souvenirs :D

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
06 février 2010 à 19:53:59

Je t'avais dit, c'est pas du tout pareil :non:

Mais bon, l'histoire devient plus intéressante par la suite, faut avoir le courage et l'envie de poursuivre, mais c'est pas gagné.

La vidéo du moment