CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
15 janvier 2010 à 17:09:14

Y a plus personne...?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:02:36

Nan, arf, je suis en train de jouer à Serious Sam 1... plus de 850 ennemis à battre dans la niveau de Metropolis... dont les 500 derniers tous en même temps à l'entrée du temple. C'est le jeu le plus bourrin que j'ai jamais vu... J'ai arrêté de jouer... je suis au bord de l'hypertension...
:malade: :malade: :malade:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
15 janvier 2010 à 18:07:06

xD
Moi je suis au bord de la dépression, je fait une rechute xD

Au fait, fallait que je vous dise !!!!!!!!!

Vous vous rappelez ce rêve récent que je vous ai conté avec les téléportations via un ordi ?

Eh bien sachez que je viens de voir dans la saison 2 de Digimon ( oui je regarde la saison 2 près de 10 ans plus tard après la première, d'ailleurs je suis blasé de ne la voir que maintenant et de ne pas l'avoir vu sur TF1 à l'époque :-( ) et les digisauveurs se téléportent via un ordinateur et leurs digivices !

J'aurais rêvé ça des années en arrière ? Enfin par ça, je veux dire le principe de se téléporter, comme le dessin animé !

Mortel non ? Et alors ? Ben... quelle coin si dense non ? :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 janvier 2010 à 23:10:53

Etrange en effet ...

• theme de X-files *

...Mais pourquoi les Digimons ???? Et pourquoi pas les Pokemons ??? :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
16 janvier 2010 à 19:26:11

Parce ces boulets ne se téléportent pas par l'intermédiaire d'un ordi, Sombre Scully :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:12:43

Sculsombr, voila une nouvelle affaire pour les agents du NPA !!!

• Taaaa tataaaaaa, who are you, who who, who who...*

Ah non je me trompe de générique !!!

• theme de xfiles*

Voila c'est mieux !! :)

"Les agents Sculsombre et Muldave sont sur une étrange affaire étrangement étrange par cet étrange journée d'un automne tout aussi étrange où seul un moineau étrange vole dans un ciel... bizarre. En effet, un étrange personnage, Tim Kennedy de Moulinsart (copyright 1992 all right reserved) 3e du nom a fait un rêve pour le moins... étrange. Les deux agents de l'étrange se rendent donc dans un étrange village pour enqueter...."

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
16 janvier 2010 à 21:18:40

MOuahahahahahahahahhahahahaahahahahahahahahaaaaa !!!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
16 janvier 2010 à 23:54:24
  • Ce tient devant la porte sombre du manoir sur le point de sonner ...*

"Dit Muldave, tu crois pas qu'on devrait prendre nos flingues avant d'entré ... J'ais comme entendu un rire maléfique a l'intérieur !"

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
17 janvier 2010 à 10:07:26

"Oui tu as raison, prenons nos flingues étranges !!!"

• Entrent dans la maison en enfonçant la porte et découvre Lord Timdemort en train de faire... du couscous.*
[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
17 janvier 2010 à 19:00:45

" Alors les amis, vous vous joignez à nous ? Mouahahahahaaa !!! "

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
18 janvier 2010 à 01:07:59

"...'Tain Muldave ,il fait du Saupiquet !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=ETBe6k4tMh8

TIRE MULDAVE !!!!! TIRE !!!!"

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
19 janvier 2010 à 11:17:13

Je ne fait que de penser à Avatar... J'ai envie d'aller le revoir...

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, dépêchez-vous car j'ai très envie d'en parler ici, avec ceux qui l'ont vu, donc risque de [Spoil].
En effet, j'ai beaucoup, et naturellement, pensé aux furries. Les Omaticayas sont pour moi l'intermédiaire entre les humains et les furries, même s'ils sont bien plus grands que les humains. Et Si les furries font débats, et surtout aux States, un film sur ces fameuses bestioles serait un énorme risque à prendre, d'où le fait qu'on ne peut en voir que dans des dessins animés et que ça va pas plus loin !
Qui prendrait le risque de voir son projet pas rentabilisé à cause des gens qui sont contre ? C'est un sacré risque à prendre, et je trouve qu'Avatar a atteint la limite, dans le bon sens biensur. La queue, mais pas plus.

J'ai lu sur internet que les hypothèse de la ou des suites serait soit une explorations de Pandora, ce qui me semblerait plus logique, soit une exploration dans l'espace, aller explorer d'autres planètes.

Si cela se faisait, ce pourrait être avec des habitants presque ou carrément furs, ce serait bien :gni: mais faut pas rêver xD

Ce film m'a ébloui graphiquement... J'aurai aimé suivre plus en détails la vie de Jake Sully au sein des Omaticayas, son adaptation, ce qu'il a enduré etc, même si on voit son courage, sa détermination et sa progression.

Quand Sigourney Weaver est mourrante, on se demande si elle va gentiment renaitre dans son Avatar, comme un genti petit dessin animé à la disney, et quelque part, on se dit qu'on veut vraiment la voir se rétablir... surtout avec la cérémonie tenue, mais... bien joué Cameron, on y a tous cru, quoi qu'on doutait et on a perdu :lol:

Bref, superbe le boss de fin aussi, dans un robot chargeur surpuissant, perso, j'aurai pris mes jambes à mon cou et j'aurais pas trop essayé de parer les coups avec le couteau, le glaive xD

Bref, belle fin, pas trop facile, pas trop dure, nickel !

Ce film porte aussi à philosopher, car on vit l'aventure aux côtés de Jake Sully, et tout comme lui, on préfèrerait vivre auprès des Omaticayas, dans la mesure où les humains sont comme avant, des gros salauds, pilleurs et créatures heartless, bien qu'on soit en 2154 donc, aucun changement xD
Une forêt luxuriante à l'excès qui fait rêver et le charme de chacun, on se prête volontiers aux enfantillages de Sully qui touche les plantes brillantes, qui joue avec la végétation.

Un film à la réalisation exceptionnelle, quand on entendait les explosions, on les ressentaient, on était comme sur le champ de bataille... dans le feu de l'action, un moment unique...

Un film à ne manquer sous aucun prétexte et à voir en 3D ou ne pas le voir du tout :ok:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
19 janvier 2010 à 12:37:08

lol mon frére l'as pas vu en 3D contrairement a moi :cool:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 janvier 2010 à 12:41:43

Mes amis ... Super Nanny est morte ...

...

Voila c'est tout

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
20 janvier 2010 à 20:29:31

Sérieux ?

Marde, ça crain...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:15:52
[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
21 janvier 2010 à 20:52:35

Je ne regarderai pas, pour garder l'immense plaisir lorsque j'y jouerai ^^

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:35:37

NAN je vous oublies pas, mais mes profs ont dut se passer le mot, le boulot ne décroit pas!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:13:02

eh Tim! je suis allé le voir deux fois en 3D dans des salles surround! et je suis parfaitement de ton avis sur le film, sauf que j'aurais aussi voulu développer la partie terrienne!

je pense plutôt que la suite ça va être un truc du genre "Starvatar: Les Actionnaires Contre-Attaquent" mais bon...

superbe réalisation, finitions sublimes, un fleuron du cinéma! et en plus on voit Sigourney Weaver! l'actrice du premier Alien!

le thème aussi est super: c'est une transposition de l'histoire humaine.

et sinon, le combat aérien et l'exo-armure de la fin c'est un coup à détrôner Minasterit! épique je vous dit!

tenez, regardez ces images, ça pourrait vous faire marrer si vous avez vu le film!:

Machine de pénitence de l'Adepta Sororitas, Warhammer 40 000

http://image.com.com/gamespot/images/2007/297/reviews/943419_20071025_screen006.jpg

http://kofler.dot.at/40k/units/Witch_Hunter_Penitent_Engine.gif

dreadnougt ironclad space marine, même source:

http://www.battlegrounds.ca/images/blog/gw/gw_ironclad.jpg

exo-armure de matrix revolution:

http://media.zoomcinema.fr/photos/513/thumbs/photo-tiree-du-film-matrix-revolutions-2_630_630.jpg

et enfin, l'exo-armure d'avatar ATTENTION :spoiler:

http://avatartrailer.com/wp-content/uploads/2009/05/avatar_movie_concept_art_photo_pic_1.jpg

http://www.ishtalkers.com/wp-content/uploads/avatar-amp-001.jpg

vous avez vu? y'a des similitudes! y'a aussi le chassis de l'exoarmure d'avatar qui ressemble à la cabine de pilotage d'un hélico...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 janvier 2010 à 10:50:48

Forcément, s'il fallait dans la réalité une exo-armure pour l'armée, on commencerait par des modèles "simples" : chassis blindé d'un hélico auquel on colle 2 jambes et 2 bras.
:-)

La vidéo du moment