J'y pense, faut à tout prix que je vous raconte mon rêve de la nuit dernière !!!
Comme extrêmement rarement, j'ai fait une rêve qui se répète exactement de la même manière mais différemment, je veux dire qu'il se passe une chose précise et bien entendu au fils des années, les conséquences divergent, je m'explique:
Alors pour vous décrire les lieux c'est hyper dur...
C'est comme si j'étais sur une étagère, mais bien entendu plus grande, très grande pour que je sois dessus, une étagère dure. Cette étagère est divisée en deux, ou 3 voire plus, à savoir qu'il y a comme des compartiments pour mieux ranger. Tout est gris, je crois qu'il y a un rideau pour masquer.
L'étagère est vide, elle a juste un... ordinateur fixe, un vieux PC je crois qui est en fait une machine à remonter le temps et/ou un portail de téléportation qui permet en fait d'aller n'importe où, dans n'importe quelle époque, à savoir le passé ou le futur, mais aussi des des jeux vidéos.
Donc, j'utilise cette machine et je me projette dedans. J'ignore ce que je vais y faire, mais en resortant, j'oublie de fermer le portail, à chaque fois ( j'ai du faire ce rêve 3 ou 5 fois dans ma vie ) et il en sort des personnages de jeux vidéos, en l'occurrence de la SNES, du moins pour cette fois-ci. En ne fermant pas, je paye les conséquences de mon oublie, ce qui fatal, et je dois donc me dépêcher de ramener tout le monde là d'où il vient, du moins je pense ça, mais sans vraiment réellement le faire.
Cette nuit, mon beau-père venait m'engueuler a cause de l'ordi, peut-être que les persos l'avaient embêté par ma faute ou ça l'énervait que je sois dessus.
Bref, je fini par régler quelque chose très rapidement et je fini par plonger dans l'écran, me téléportant quelque part, et cette fois je semble être dans le futur, dans ma maison je semble être riche.
En arrivant là bas, surement sur un balcon, le tout assez renfermé, je pense à Portal, voyant d'ailleurs le, ou un portail sur ma gauche.
J'avance, le thème ressemble ( les couleurs, l'ambiance, dans mon esprit ) au grand Canyon, au Colorado. Donc j'avance et voit sur ma droite mon jardin, dans lequel se trouve Krystal et d'autres personnes je pense.
Je crois qu'il y avait deux Krystal, une récente, une vieille, me rappelle plus. Je saute dans un autre portail et en fait, Krystal me voulait du mal, du moins elle était méchante dans mon rêve ( méchante, m'en voulait pour quelque chose et n'était pas celle qu'on connait ) et en sautant dans ce portail j'ai fait se téléporter 4 de mes ennemis dans des jeux vidéos, Krystal, je me rappelle dans l'univers de Mario bros je crois, du coup son apparence physique, plus pixelisée, avait changée. Bref, je sais pas où sont passés les autres, et je crois que d'avoir fait ça, je me suis débarrassé de mes ennemis et je suis ressorti de l'ordi et tout est rentrée dans l'ordre...
J'ai l'impression d'être entré et sorti plusieurs fois, d'avoir fait plusieurs voyages, mais ma mémoire ne me délivre pas plus d'informations...
L'écran de l'ordi était bleu, se révélant pas comme un écran mais un portail, bleu turquoise.
Des mini flash non exploitables me reviennent en tête... ah... je viens d'en avoir un... la nuit... j'ai du me téléporter quelque part dans la nuit et fuire peut-être, une route de campagne, un espèce de poteau ( qui ressemble au "monolithe" comme dans FourmiZ de Walt Disney " ) et... voila, me rappelle plus trop de la suite, mais des persos que je ne connaissais pas d'ailleurs étaient sorti du portail car après un voyage dont je n'ai aucun souvenir, j'ai laissé le portail ouvert et donc sont sortis de leur univers...
Je suis quasi sur d'avoir déjà fait ce rêve, étant petit, et de l'avoir refait ou revécu 3 fois environ...
Alors je me suis demandé ce que j'avais fait dans la journée, à part le fait que je m'étais couché à 3h du mat"; j'avais mangé plein de "Mon Chéri", j'avais joué à Unreal Tournament 2004 ayant dans mon équipe une fille qui me faisait penser à Krystal, avec ses lunettes de soleil bleue turqoise et des morceaux d'équipement bleu turquoise eux aussi, avoir mit des boule caisse dans mes oreilles pour pas entendre mes petits frère ronfler... avoir probablement bien dormi... Mais qu'est-ce que je ferais pas pour revivre ce rêve, c'est tellement intense, je me sens... un sentiment indescriptible... Un explorateur maladroit, insouciant et... qui fini toujours par s'en sortir et... Passionné par la téléportation, fasciné et... mortel quoi ^^
Voila, un fragment du déroulement d'un rêve de ma vie et je vous souhaite une bonne reprise et de beaux rêves