CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
21 novembre 2009 à 17:17:53

Ca y est !! Après plusieurs longs mois d'attente, j'ai enfin obtenu mon dû tant attendu : "L'orbre de Xaraz" de John Lang !! :bave: :ange:

Je vais m'atteler au premier chapitre dès demain car j'ai prévu une sortie ce soir. Mais c'est aussi une façon de préserver l'impatience jusque là accumulée, pour que mon bonheur et ma joie atteignent le paroxysme au moment de la lecture :bave:

J'ai à peine lu la quatrième de couverture, et tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai été estomaqué. Même si cet ouvrage a une valeur de 20 pieces d'or (ouais, 20 euros si vous voulez...), je vous conseille quand même de prendre le risque de dépenser une telle somme pour lui. L'argent dépensé sera vite oublié comparé à la magie humouristique de ce chef d'oeuvre. A l'aventure, compagnons !!

Shark999
Shark999
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:22:32

A l'aventure compagnons, je suis parti vers l'horizon,
J'aurais mieux fait d'rester au lit, c'donjon il est pourri :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
21 novembre 2009 à 18:17:00

Ben moi j'ais perdu mon boudinnnn ! :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:09:19

CINEMA :

2012

En 2009, lorsque des chercheurs en Inde découvrent que les plaques tectoniques effectuent des mouvements anormaux et qu'il se produit des éruptions solaires d'une puissance jamais vues ce que là, ils pensent que la terre n'a plus que 3 ans à vivre. Immédiatement, les gouvernements des plus puissants pays au monde se lancent dans un projet pharaonique afin de sauver "l'élite" de la race humaine.
3 ans plus tard, Curtis Jackson emmène ses enfants faire du camping dans le parc naturel de Yellowstone où il fait la connaissance d'un illuminé prétendant que la fin du monde est proche mais qu'il existe un "vaisseau spatial" caché quelque part sur la planète et qui pourrait sauver une partie de l'humanité. Commence alors une course contre la montre et pour la survie.
Bon alors, après le stupide Independance Day et le soporifique Le Jour D'après, Roland Emmerich nous livre enfin un film catastrophe à la hauteur de ses ambitions.
Rythme infernal, effets spéciaux de toute beauté, scènes émouvantes qui vous mettent les larmes à l'oeil, 2012 remplit efficacement son contrat dans à peu près tout les registres. Seule la première scène catastrophe (destruction de la Californie) est parfaitement risible et pas crédible du tout. A part ça, on a droit à tout ce que l'on est en droit d'attendre, c'est à dire un stress éprouvant et durale malgré certaines petites longueurs. Un très bon film de fin d'année.
NOTE : 16/20
:ok:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
22 novembre 2009 à 01:06:03

Je sais pas pour la Californie, mais si on voit la destruction du nord-ouest Wyoming du type: Le sol se fendille et tombe dans la lave, c'est actuellement crédible puisque le Parc de Yellowstone (qui s'y trouve) est actuellement un super-volcan, soit un énorme nappe de magma en fusion très près de la surface(d'où les jesert)
Et normalement, quand un supervolcan entre en éruption, le sol au dessus et au alentour se fend pour tomber dans la nappe de lave. Les cendres se répandent au alentour, créant un nuage épais empêchant toute lumière solaire et détruisant les récoltes. La température baisse, le monde vivant sur les limite du super volcan crève, ceux un peu plus loin crèvent axphixié et le pays entier peut mourir de famine. Désorienté, les animaux aussi mourraient...

Aussi, il pourrait y avoir soit baisse ou hausse de température et les dérèglements climatique soudain pourrait se répercuter sur d'autre pays.

m'enfin, ouais je me la ferme... maiseuh, j'ai appris ça en cours de géologie moi... c'est comme ça que ya eut 90% de race qui ont disparut de la surface de la terre il y a je sais plus combien de millions d'année...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 novembre 2009 à 12:07:01

Quand même ...me faite pas croire que vous croyé a ces stupidités ... C'est pas parce que le calandrier Maya s'arrête le 21 décembre 2012 au soir que ce sera la fin du monde pour autant :noel:

Tien d'ailleur moi et mes amis on va faire un appéro des survivant le lendemain de la date dite :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:49:24

ah zut, mon calendrier s'arrête le 31 décembre, ça veut dire qu'on va tous mourir ? :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 novembre 2009 à 13:05:57

2012 évoque aussi de part ses chiffres les douze chamans vieux de un millénaire et trois cents siècles, endormis dans les grottes les plus obscures de la planète, étant gardien d'artefact alliant puissance et rêves.

:noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:31:06

Nan mais franchement, je me demande qui a pondu cette rumeur foireuse. Il doit bien être fier de lui en voyant le carnage médiatique qu'il a fait dans le monde :noel:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
24 novembre 2009 à 09:26:38

Il n'y a pas que le calendrier Maya qui indique une fin en 2012.
Sinon j'ai vu le film, et c'est vraiment apocalyptique :lol:
Pas mal tout de même, de bonnes sensations fortes, une dose d'humour, d'amour et de suspens, et bien entendu, de tragédie.

J'y pense, y a deux jours, je crois, j'ai rêvé que se tenait en suspend dans les airs, devant moi la déesse des furries :lol:
Avec son oréole je crois, elle brillait, était nue, mais le rêve étant flou, pas de détails, peut-être juste cette poitrine assez plate... Peut-être était-ce une fausse furry ? Pourquoi ? Vous avez déjà vu une furry plate :lol:

Nan je plaisante, mais le rêve est vrai, et l'histoire de poitrne plate aussi xD

A vous les studios de Loréal !

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 novembre 2009 à 17:33:38

Merci Tim pour cette info (personnelle :noel: )

A présent passons a la rubrique faits divers :

Des membres d'une importante secte de furrystes se sont donné la mort hier soir aprés que leur gourou leur ait expliqué avoir eu une vision lors de la quelle il aurait annoncé que la déesse des furry avait les seins plats ...

[A]snipelite
[A]snipelite
Niveau 9
24 novembre 2009 à 18:04:15

La deesse des furrys a les seins plats?
Il fautque j'alle chercher une arme.

• Fouille dans un tiroir et trouve un 9mm, presse la détente*

Comment ça "clic"? Y'a pu de munitions!.
Pourquoi moi? :snif2:

Shark999
Shark999
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:28:40

Il me reste un concombre sacrificiel si tu veux :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:32:19

Ce concombre devrait reposer tout au fond des archives les plus obscures du NPA, Sculsombre passe lui les menottes, puis je savoir ce qu'il fait en ta possession mon cher Shark ? :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:46:51

Bah u t'en souviens pas ? Tu m'en avais fait cadeau, même si je ne sais toujours pas pourquoi...

Et pourquoi ce regard vicieux quand tu me l'as offert ? :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 20:27:30

Bonjour tout le monde :) ça fait plaisir de vous revoir ainsi que de croiser des nouveaux sur le fofo, hélas la propagande de Tim et Cyrius vous fait sombrer dans le côté obscur de la force !! :diable:

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis un ancien (enfin relativement ancien) du forum . J'ai aucune excuse importante pour ne pas être venu depuis tout ce temps juste de la flemme et de l'oublie (énormément d'oublie xD)

Je souhaite un rapport entier sur comment vous allez tous xD les potins du mois, touuuuuuut ce que j'ai zappé et voilà quoi, baratinez bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 20:33:42

Et puis, 15 000 message sur la radio :O Bravo pour la performance Cyrius ^^

Shark999
Shark999
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:07:45

MTR ! On te croyait tous mort :noel:

Quel bon vent t'amène, jeune pomme ? :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
25 novembre 2009 à 21:09:40

Un résumé ... a partir de quand ? :noel:

A mon avis si on fait ce résumé il vas prendre au moin une page :lol:

Et shark ... C'est moi qui lui est dit de t'offrir ça :diable:

[A]snipelite
[A]snipelite
Niveau 9
25 novembre 2009 à 21:35:32

Une page? :ouch2:

C'est une blague, il en faut bien plus que ça pour faire un rapport de tout ce qui s'est passé depuis le départ de Mtr3.

La vidéo du moment