CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:04:06

Moi moi moi !!!!!! :-)

Merci Light, ça me touche beaucoup :snif:

A propos de mon rêve, j'ai encore rêvé d'"elle" et... cette fois c'est moi qui me réconciliait avec elle.

Ce que je retiendrai pour ne pas rentrer dans les détails c'est que par 2 fois, elle m'a affirmé qu'elle m'aimait.

Alors une fois de plus, est-ce mon subconscient qui veut me rassurer ou moi-même qui veut me rassurer ou... Est-ce que finalement, je préfère accepter l'option qui signifie se faire croire que je suis aimé en me faisant rêver qu'elle me dit qu'elle m'aime...?

Bref, ça devient un peu gênant en public, mais je vous remercie les amis :-) ^^'

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:05:15

Au fait, j'ai vu Transformers, le premier et... je ne m'attendais pas à autant d'action !
Des effets spéciaux, du comique, du glamour, du sexy, et des rebondissements, c'est vraiment un film à voir :ok:

16/20

Reste à voir le 2e. :)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:07:56

Et moi je viens de voir ong bak 2 : toujours aussi bourrin, toujours aussi spectaculaire et toujours pas de scénario mais on s'en passe volontiers comme pour transformers :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:37:06

Ouais, parce que Transformers, le scénario n'est pas très recherché xD

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
25 juillet 2009 à 23:32:44

Faut pas se compliquer la vie à innover côté scénar pour ce genre de film sinon on finit par tout gâcher XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 juillet 2009 à 01:34:57

Ouais, c'est sûr, parfois un film sans scénario ça fait du bien au cerveau.
En parlant de film, je viens de finir de regarder "Le chacal", de MC-Jones, avec Bruce Willis, un thriller très classique mais divertissant à défaut d'être inoubliable : 13/20
:)

Au fait, hier, j'ai vu Harry Potter 6, je posterais un verdict complet de cette suite quand j'aurai le temps (demain ?).
:-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:02:40

Justement, j'ai regardé sur mon PC Hellboy II et je dois dire qu'il est pas mal du tout, il est exactement dosé comme le premier, tout simplement excellent :-)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 juillet 2009 à 11:50:05

Wééééééé j'ais vu le Harry Potter 6 !

Alors franchement c'est l'un des meilleurs en temps que film, mais par contre par rapport au livre il manque beaucoups trop de choses !

C'est vraiment dommage car il y a de l'action ,du suspence , de l'émotion (ouinnnnnn !) et un peu d'humour (un peu :rire2: )

Ma note :

7,5/10

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
26 juillet 2009 à 12:12:15

Pour Transformers, chacun ses goûts au niveau de scénario, pour moi, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire de mieux pour améliorer l'histoire. Le but des deux camps a beau être simple, je préfère ça plutôt qu'un truc incompréhensible et HS :oui:

Pour Harry Potter 6, j'ai aimé à certains moment mais sans plus. J'aurais pensé que le passé de Voldemor était bien plus noir que ça (puisque dans les précédents opus, ils ont pas arrêté de dire ça). Je trouves qu'ils ne se sont pas foulés :non2:
Par contre, il était vachement plus drôle que les précédents opus (Au cinéma, les gens autour de moi non pas arrêté de rire, et moi aussi ^^)
Ronron ... xd !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:04:52

Bon bin allez, mon verdict de HP6 :

CINEMA :
Harry Potter et le prince de sang-mélé

Une 6ème année d'étude de la magie commence pour Harry. Mais la tension est palpable à Poudlard. Les forces du mal tentent d'envahir le château et le vieux Dumbledore commence à s'affaiblir. Tandis que Voldemort recrute Drago Malefoy pour une mission "sacrée", Harry et toute sa clique vont commencer à expérimenter des aventures sentimentales entre eux.
Autant les trois premiers HP étaient fidèles à l'oeuvre de JK Rowling, autant les trois suivants ont étés critiqués pour partir en live et pour prendre des libertés qu'ils n'auraient pas dûs. Ce HP6 est le meilleur exemple possible, repoussé par les puristes du jeune sorcier comme étant l'incarnation du script dont une bonner partie des éléments cruciaux (donc du livre) ont étés retirés ou modifier pour on ne sait quelle raison. Du coup, nous assistons à un déséquilibre en terme de rythme des différentes péripéties restés à l'écran. L'action est bien moins présente que dans les précédents opus, mais l'humour et les scènes d'amour prennent ainsi une plus grande place. A ce rythme là, Harry Potter 7 deviendra "American Magical Pie", meme si ici, les scènes de becquottage et de jalousie inter-protagonistes ne sont pas désagréables.
Voldemort est volontairement mis en retrait, mais ce dans l'optique d'assister au grand come-back de Drago, dont la présence était réduit au rang de figurant dans HP4 et HP5. Come-back, qui d'ailleurs, permettra de se rendre compte de la tortuosité de l'esprit du pauvre "Serpentardiste" (ça se dit ça ?), brillament explicité. Comme d'habitude, les décros et les acteurs sont très bons et autant que les effets spéciaux. Contenant à son habitude son lots de rebondissements, de scènes d'anthologie et de scènes pourraves, ce Harry Potter et le prince de machin-chose risque de diviser encore plus la communuaté des fans hardcores mais satisfaira les plus tolérants et meme ceux qui n'ont pas lu les livres. Sympathique donc, à défaut d'être génial.
NOTE : 14,5/20
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:12:13

Vous êtes au courant qu'il va y avoir 3 nouveaux films Resident Evil ? Et encore avec Paul Anderson (au secours !).
D'ailleurs, j'ai vu dans les commentaires des internautes, y en a un qui spéculait :
Imaginez la dream team !!!
Scénario : Paul Anderson
Réalisation : Uwe Boll
Montage : Michael Bay
:rire: :rire: :rire:
Perso, je pense que ce serait le meilleur film au monde (à moins que cela ne soit l'inverse).
:rire2:

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:28:57

Mon dieu mais ils vont arrêter de massacrer ce pauvre jeu ???

J'ai déjà pas osé regarder le 3 tellement il avait l'air pourrave, s'ils en font 3 autres, ça va être l'apocalypse ! :malade:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:40:34

Le 3 est vraiment à ch*er... le premier ça passe et le 2e assure niveau action mais c'est tout... dommage pour la plus grande série de jeu au monde :snif:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 juillet 2009 à 22:52:47

Moi c'est plus simple: j'aime pas les films "Resident Evil" donc je ne les regarde pas :lol:

Je préfére de loin les "Evil Dead" ils sont plus gores et plus marrants :oui:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:49:32

PUB :

Tu veut savoir quand tu te marieras avec Krystal ?
Envoie KRYSTAL au 9 39 39 !!!
(15€ seulement + prix d'un SMS surtaxé)

Fin de la PUB.

:sleep:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 juillet 2009 à 23:55:27

Moi je cris : ARNAQUE !!!!!

:noel:

• tape le numéro*

Commen sa "jamais" ????

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:32:30

PUB :

Tu veut savoir quand est-ce que tu pourras botter le cul à Cyrius ?
Envoie CYRIUS au 7 97 97 !!!
(75€ seulement + prix de 3 SMS ultra-surtaxés)

Fin de la PUB.

:sleep:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:34:04

Toutes mes condoléances pour toi Sombracier. :ange:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 juillet 2009 à 18:51:06

Grosse NEWS !

POC, alias Pen Of Chaos, a déja écrit 2 Tiers de la Saison 4 du Donjon du Naheulbeuk qui devrait être paru en roman !

Si l'on estime qu'il a mis moins de deux mois pour écrire 1 Tiers du bouquin, on pourrait peut-être voir la sortie du Roman dans un peu plus de deux mois, c'est à dire en Septembre !

Bonne nouvelle pour les élèves fan de la Série comme moi qui s'attaquent à la dernière partie du Baccalauréat dans l'année scolaire qui va suivre :bave:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 juillet 2009 à 19:04:06

Genial RaptorFire ! Vivement septembre :-)

• tape le numéro*

Commen sa "Cyrius n'a pas de cul " ???

ARNAQUE !!!

:noel:

La vidéo du moment