Plus d'un an ? Il me semblait qu'au contraire, ça faisait moins d'un an xD
Mais l'essentiel c'est que tu sois revenue, c'est super !!!
Eh bien j'ai largement préféré Metroid en FPS qu'à la troisième personne, beaucoup plus immersif, flippant, et prenant. Même si j'ai beaucoup aimé Super Metroid et Metroid Fusion
Je vois où veut en venir Vicky, pourquoi changer le gameplay alors que justement avec la Wii ils avaient assurés pour Metroid Prime 3 ?
Je pense que la réponse est: Metroid Prime 3 a mit fin à la trilogie Prime, donc nouveau jeu, nouveau scénario ( même si ça reprend Fusion ) donc nouveau gameplay, beaucoup de nouveau par rapport à la trilogie qui a connue un bon succès aux yeux de tous les joueurs de Nintendo.
Je regrette que ce ne soit pas un FPS comme les précédents, mais j'espère qu'il sera bon...
Sinon, niveau nostalgie, je me souviens le premier Metroid sur la NES, je l'ai pas aimé celui-la d'ailleurs, trop dur pour moi à l'époque où j'y ait joué, j'avais 5 - 6 ans et mon oncle qui devait en avoir 15 - 16 y jouait, en mettant le son sur ses enceintes, ce qui donnait un super son NESsique ( super mot fraichement inventé ).
Et... Ahhhhh... tant de jeux qui ont bercé notre enfance... qui nous ont suivi durant notre croissance et notre parcours de la vie, parsemé de hauts et de bas...
Nooooooostaaaaaalgiiiiiiiiiiiie 