CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 juillet 2009 à 23:27:40

Ton verdict sur HP6 est plutôt convaincant, Shark. On retrouve le meme avis général chez les fans de la série.
:ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 juillet 2009 à 00:03:06

Bien joué Shark :ok:
Bien joué Dave :ok:

You have been the one...
You have been the one for us :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:54:16

She wiiiiiill be looooooved, oups je m'égare :lol:

En effet, Portal était trop court à mon goût, la deuxième fois que j'y ai joué, il m'a fallu 3 heures à tout castrer pour le finir :lol:

This was a triumph
I'm making a note here
HUGE SUCCESS
It's hard to overstate my satisfaction :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:06:32

Et sinon, voilà comment faire un Companion Cube en papier :coeur:

http://media.photobucket.com/image/companion%20cube%20papercraft/Jetlogs/weighted_companion_cube.jpg

Résultat :

http://zarkseven.files.wo.wordpress.com/2007/10/wcc.jpg

:coeur:

PS: The cake is a lie
....The cake is a lie
....The cake is a lie
....The cake is a lie

:lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:22:30

Ouais moi je l'ai fait en moins de 3h hier, vraiment trop court mais qu'est ce que c'est bon quand meme !!!! Bon bah je commence half life 2 today en me basant sur votre résumé hein, mais si jamais vous trouvez un site où on peut le télécharger gratuitement je suis preneur :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:23:05

Télécharger le premier hein !

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:07:19

Par contre, si tu veux acheter HL2 episode 1 ensuite, je te conseille fortement d'acheter le pack episode (contenant donc Ep 1 + 2), ce sera plus rentable car la durée de vie de HL2 Ep 1 est vraiment médiocre (presque la même durée que Portal)...

J'espère que l'épisode 3 sera un peu plus long que ses 2 frangins :sarcastic:

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:31:06

Arf après une journée de combat impitoyable, j'ai enfin réussi à clouer ma plaque collector Coca Cola ramené de Bretagne sur le mur de ma chambre :lol: (comme celle-ci :bave: http://cgi.ebay.com.sg/Drink-Coca-Cola-Fountain-Bottles-Tin-Sign-NEW_W0QQitemZ200139310636QQihZ010QQcategoryZ13608QQcmdZViewItem#ebayphotohosting )

En effet, je me suis rendu compte que les clous que j'utilisais au départ étaient trop longs et ne parvenaient pas à percer le mur à partir d'un certain point, ce qui fait que j'ai dû les arracher à la pince coupante (j'ai fait avec ce qui me tombait sous la main :lol: ).

Mais une fois enlevé, les clous avaient fait quelques trous assez gros, moches et donc inutilisables, j'ai donc dû décaler ma plaque sur le côté pour refaire des trous (avec des clous de la bonne taille, cette fois :lol: ) et cacher les marques honteuses de ma maladresse xD

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:50:22

Nan mais t'inquiètes pas Sharky j'ai l'orange box :p)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:41:50

Hé Dave, si tu veut télécharger HL1, rends toi sur 4megaupload.com. Je l'ai télécharger en VO sur ce site.
:ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:42:41

Oki merffi je vais aller voir :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:25:16

Je viens de regarder le premier volet de Harry Potter, à l'école des sorciers.

Rolalaaa, à l'époque où c'est sorti, j'avais le même âge de Radclieff, alors je ne le voyais pas aussi jeune que ce qu'on le voit des années plus tard dans ce premier volet...

Rolalaaaa comme ils étaient jeuuunnesss...... Et leur voix... et... leur visage... et... leur façon de jouer leur rôle...

Enfin bref, nostalgie et... noooosstaaaalgiiiieeee !!!

Sur ce bonne nuit les zamis !

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:43:57

T'as raison, maintenant, c'est un gars de 20 ans qui doit jouer le rôle d'un gosse de 16 ans :lol:

http://thumbnails.hulu.com/7/363/16437_512x288_manicured__RHReo+xDbECBWM8sbWsihQ.jpg

"Vous n'êtes pas un peu vieux pour faire ça ?"
"Vieux ? Mais c'est ridicule voyons, je n'ai que 16 ans !"

:rire:

Shark999
Shark999
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:30:34

A fait David, je viens de finir HL2 pour la deuxième fois, si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à me demander :)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:05:35

Oki merci pour le moment ça va pas trop mal mais je te préviens si nécéssaire :p)

Shark999
Shark999
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:29:56

Cette fois, ma troisième partie de HL2 est en mode difficile, il faut deux fois plus de balles pour tuer un ennemi, ce qui fait que je dois me montrer encore plus précis pour toucher les soldats à la tête (surtout que le pistolet de départ est pas terrible en mode hard, le TMP, n'en parlons même pas :mort: )

Les éléments du décor, qui étaient presque inutiles en mode facile, sont à utiliser en priorité pour éviter de gâcher de précieuses munitions (tout comme le magnum qui vient de prouver son efficacité en mode hard :coeur: )

Enfin bref, je suis arrivé à grand peine à Ravenholm, et je crois que euh... bin je crois que je suis foutu xD (mes balles chatouillent à peine les zombies, je suis obligé de leur fracasser le crâne avec le pied de biche et les découper à la scie, et encore, quand j'en trouve une :fou: )

Au fait, si tu regardes bien, tu devrais apercevoir le G-Man de temps à autre dans le décor, (comme dans HL1), sauf que là, c'est plus dur de le repérer.

Je l'ai déjà vu :
-Dans le wagon occupé par un humain et un vortigaunt au tout début, il apparaît à la tv
-Dans le chapitre "piège aquatique", tu le vois en dehors d'un petit hangar à bateau
-À la fin du chapitre "piège aquatique", au barrage, tu devrais le voir au coin, après la paire d'échelle (dont une descend avec le levier, pour te repérer)

A mon avis, il doit encore être visible autre part dans le jeu, à vérifier. :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:43:32

Je me suis, ce matin, définitivement inscrit à l'université d'Avignon, je ferai ma rentrée d'ici... le 15 septembre.

Heureusement, avant cette date, je serai " accompagné " par une association d'élève qui vise à les préparer à ce qui les attend. De ce fait, j'aurai plus d'explications et d'informations pour mieux m'adapter et mieux m'intégrer à ce nouveau système d'éducation qui m'effraie :peur:

Shark999
Shark999
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:26:05

N'aie pas peur, les profs ne mordent pas (en général :lol: )

Et bonne chance à tous ceux qui vont à l'univ en septembre, et bonnes études :)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:34:44

Moi aussi suis bien contente de savoir qu'y'a des réunions d'information pour la rentrée universitaire parce que franchement c'est grand et on nous explique rien. :doute:
M'enfin suis quand même super contente de changer enfin de lieu et d'ambiance !! :ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:57:32

Personnellement, vers la fin de l'année, on a eu droit à une sorte de visite guidée dans l'univ où j'irais plus tard ( y a des cours d'informatique OMG o_0 ), donc pas de problème de mon côté :lol:

La vidéo du moment