Cette fois, ma troisième partie de HL2 est en mode difficile, il faut deux fois plus de balles pour tuer un ennemi, ce qui fait que je dois me montrer encore plus précis pour toucher les soldats à la tête (surtout que le pistolet de départ est pas terrible en mode hard, le TMP, n'en parlons même pas
)
Les éléments du décor, qui étaient presque inutiles en mode facile, sont à utiliser en priorité pour éviter de gâcher de précieuses munitions (tout comme le magnum qui vient de prouver son efficacité en mode hard
)
Enfin bref, je suis arrivé à grand peine à Ravenholm, et je crois que euh... bin je crois que je suis foutu xD (mes balles chatouillent à peine les zombies, je suis obligé de leur fracasser le crâne avec le pied de biche et les découper à la scie, et encore, quand j'en trouve une
)
Au fait, si tu regardes bien, tu devrais apercevoir le G-Man de temps à autre dans le décor, (comme dans HL1), sauf que là, c'est plus dur de le repérer.
Je l'ai déjà vu :
-Dans le wagon occupé par un humain et un vortigaunt au tout début, il apparaît à la tv
-Dans le chapitre "piège aquatique", tu le vois en dehors d'un petit hangar à bateau
-À la fin du chapitre "piège aquatique", au barrage, tu devrais le voir au coin, après la paire d'échelle (dont une descend avec le levier, pour te repérer)
A mon avis, il doit encore être visible autre part dans le jeu, à vérifier. 