CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
14 juillet 2009 à 01:14:53
cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:22:19

Bonjour tout le monde et bonne fête du 14 Juillet à tous nos compatriotes Francais.
:fete:
D'ailleurs, sachez que demain, à 11h du mat', je fêterais mes 20 ans, et tout ceux qui oublieront de me souhaiter mon anniv' se verront condamner à 2 semaines de travaux forcés.
:cool:
Hier soir, j'ai commencé "Mama Fefect" (ceux à qui je m'adresse se reconnaîtront), et résultat, le jeu à l'air vraiment super, mais le problème, c'est que ça rame à mort sur mon ordi (j'imagine pas le résultat pour mon tant convoité Fallout 3) meme avec les graphismes au minimum. Dommage, va me falloir un autre ordi pour y jouer, et ce sera pas avant un certain temps. Dommage, donc.
:snif:

lightbird
lightbird
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:03:50

argh :snif: t'en fait pas, tu vas bien finir par y jouer ! :) désespère pas. :ok:

Je me rappellerai :lol: Merci de prévenir !

ET BON 14 JUILLET A TOUS ! =D

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
14 juillet 2009 à 23:44:28

Dsl Sombre j'avais pas fait gaffe XD.
j'etait tombé sur une vidéo avec les personnage de final fantasy et j'ai vu celle-ci.
Je me suis dis qu'elle vous plairais
Enfin bref , c'ets la caramelldansen et c'est ridicule :lol:

Bon 14 juillet a tous.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
15 juillet 2009 à 09:47:23

Bon anniv' Cyrius !!!!! :fete: :fete:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 juillet 2009 à 10:11:51

Bon anniversaire !! :fete: :fete:
Yououh, encore une année de plus qu'on le supporte celui-là, à quand une mutinerie ? :sournois:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 juillet 2009 à 12:12:57

Bon anniversaire Cyrius :fete: :fete: :fete:

Et bravo Dave :fete:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
15 juillet 2009 à 14:14:19

Bon anniv'!!! :fete: :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:25:55

Snif ! Merci les amis ! Je suis très émuse ! Vous pouvez pas comprendre l'effet que ça me fait.
:snif: :snif:
Ce matin, j'avais encore 19 ans, je faisais le nettoyage du stade de Reims avec des hommes de ménage Yougoslaves. Cette après-midi, j'avais 20 ans, je faisais le ménage toujours au meme endroit, mais cette fois, avec des femmes de ménage arabes, que de changements !!!
:lol:
Donc voilà, c'est officiel, je viens d'entamer ma troisième décénnie. Quant à toi MK, ta muniterie, je vais te l'enfoncer ou je pense pour fêter ça, et neuf mois plus tard, elle va ressortir par là ou elle est entrée. Ca te fera un deuxième Cyrius (ou une Cyriusounette ?) à supporter, en guise de punition. Moi, méchant ? Jamais !!!
:ange:

lightbird
lightbird
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:53:54

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
HAHA il est pas encore minuit !!! j'ai pas loupé ton anniv' !!!!11!one1!!1!1!! :)

Shark999
Shark999
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:34:12

Bon annif Cyrius ! :fete:

Désolé de mon retard, mais le wifi du nouvel hotel ou je loge ne fonctionne pas, je vous parle depuis un cybercafé :lol:

Désolé pour toi ninten, un déménagement ça doit pat être la joie (surtout que le Qatar, ça m'a l'air zarb comme endroit :( )

Content que tu aies reçu ma carte MK, je suis allé au Mont St Michel hier, c'était bondé, et cher :lol:

Sinon, j'ai l'impression de rencontrer tes sosies partout MK, est-ce que par hasard, tu serais pas allée à St Malo ou à Dinan, ou alors je deviens complètement barjo :lol:

Dommage qu'on ne puisse pas se rencontrer, j'aurais été super content de voir une jolie fille comme toi pendant les vacances :coeur:

Bon, je verrais si je peux encore t'envoyer une carte, elles sont marrantes celles de Bretagne :rire:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
16 juillet 2009 à 12:03:57

Bonne anniversaire, au grand Cyrius :ok:

RaptorMarcus
RaptorMarcus
Niveau 2
16 juillet 2009 à 14:10:31

:globe: Final Fantasy Sonic X :globe:

Petits amis du 21ème Siècle, bonjour !

Aujourd'hui, nous allons parler du troisème opus de la Série Fantasy Sonic : :d) Stone Of Chaos :g)

Voici le lien : http://www.gameonly.com/fr/jeux/jeux-d-aventure/jouer-jeu-final-fantasy-sonic-x-3-93.htm

Directement, vous verrez dans l'introduction ... que ce n'est plus le même style d'intro qu'avant ! Et non ! On avait l'habitude d'une petite mise en bouche avec les intro épisodiques, mais c'est terminé tout ça. Non, cette fois, on voit nos quatre héros principaux courir vers leur objectif, qui n'est autre que Amy, et qui apparaît également, mais en transparent. On sent bien l'envie de la retrouver. Le tout est également accompagnée d'une légère musique au piano agréable, avec le défilé des auteurs de l'épisode. Ca donne un petit genre de ciné file. Vers la fin, Sephiroth, le scientifique pleureur et Link apparaissent derrière nos héros.

Au menu, changement de ton avec une musique que je trouves insupportable. On dirait un mélange d'Halloween et de Pyramide, hors contexte avec l'aventure de Sonic. Bon, après la musique de Zelda au dernier épisode, c'est hors contexte aussi, mais c'est de la bonne musique, je suis désolé. Là, ça donne, en supplément du décor, un ton Indiana Jones quelque peu rasant. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature.
Hormis la musique, nous retrouvons nos quatre sections avec pour chacune une image différente des autres les accompagnant. On retrouve un bonus dans les extras, mais je vous déconseille de le tenter. Si vous ne comprenez pas pourquoi, essayez le mini-jeu alors. Enfin, je me contredis là.

Bref, c'est l'histoire qui nous intéresse, alors cliquez rapidement sur "Play Movie" pour m'enlever ce son horrible ... Quoi ? Ah non ! La musique est toujours là ! Mais bon sang de bon soir ! C'est quoi cette idée de foutre un côté Egyptien dans un Temple supposé être du temps du MoyenAge ! Incompréhensible cette histoire !
Bref, on retrouve donc Sonic avec cette fameuse lumière rouge. Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, le monstre est en fait le plus pitoyable Metal Sonic de l'histoire des Metal Sonics. Incroyable n'est-ce-pas ? Sonic s'en ses potos. Bien entendu, l'androïde n'a que les ordres donnés en guise de cerveau, et n'est pas capable de répondre à cette question. Un combat s'engage donc sans surprise, et vous n'avez qu'à donner un coup magic bien placé pour voir le robot explosé. Attention par contre, car si vous choississez une autre attaque et que le robot y survit, vous verrez bien qu'il n'ait finalement pas si pitoyable que ça. Il est capable de vous tuer également en un coup. Ses concepteurs ont dû privilégié sa puissance à sa résistance. Mais bon, c'est généralement toujours comme ça. Vous obtenez donc votre première pierre du Chaos, et immédiatement, qu'est ce que vous faîtes ? Vous vous assurez que c'est une vraie pierre en vous transformant en Super Sonic ! Ses pics dorés et son aura à la Dragon Ball Z, moi ça ne me lasse pas. On vous explique qu'à présent, vous pouvez utiliser cette forme en coup Spécial et que vous avez débloqué l'attaque Giga Break.

RaptorMarcus
RaptorMarcus
Niveau 2
16 juillet 2009 à 14:47:07

De retour dans le Temple et non pas dans une foutue Pyramide, on constate que la musique est toujours là. Mais ne vous en faîtes pas, une fois que j'aurais le créateur de Sonic à mes côtés, on manifestera contre cette indignation à la Série Sonic.
Bref, Link demande si tout va bien à notre hérisson bleu, car ce dernier avait disparu, puis réapparu. En plus de l'aura de Sangoku, Sonic lui vole en plus le déplacement instantanné. Tout de suite, notre héros signale qu'il a la pierre et qu'ils peuvent partir d'ici. Mais soudain, Link se prend une onde de choc dans le dos et se retrouve par terre ! Un énième personnage volant (mais cette fois à l'aide de propulseurs visibles) arrive, en compagnie d'un étrange hérisson blanc aux mèches vertes. Tout de suite, ça a été le coup de coeur pour ma part. Mais bref. X indique que les deux nouveaux venus se nomment "Ass" et "Gay-on", alors que leur vrai prénoms sont "Bass" pour le Megaman et "Aeon Blue Bitch" pour l'autre énergumène. Sacré X ! Les deux méchants font part de leur attention : La pierre du Chaos. Sonic indique qu'il a le droit de garder la pierre comme il a battu son gardien. Mais Bass lui signale qu'il n'a pas battu le vrai gardien du Temple, et c'est pour ça que lui et Aeon ont attendu pendant tout ce temps que quelqu'un d'autre arrive pour faire le sale boulot à leur place. C'est compliqué, et terriblement débile, je sais.
Les deux méchants disparaissent par téléportation (Ils ont du copier Sonic), après avoir dit à nos amis que le Gardien n'allait pas tarder pour leur péter la gueule. Tout de suite, Sonic s'affirme dans son rôle de chef de l'équipe, et distribue les tâches : Shadow doit s'occuper du rétablissement du Link (ce qu'il accepte étrangement sans broncher), X et Zero doivent retrouver Bass et Aeron pour les capturer, et Sonic s'occupe du plus dur : Massacrer le "Vrai Gardien". Tout le monde part du Temple sauf Sonic, qui découvre le vrai Boss : Une espère de Tigre-robot plutôt balèze.

On retourne dehors avec Zero et X qui sont confrontés à Aeon, qui est en fait un envoyé de Cain pour mettre la main sur les pierres du Chaos ! On ne s'en doutait pas, loin de là. Le hérisson explique qu'ils ont volontairement égarrés l'épée pour découvrir "l'Elu", qui n'est autre que Sonic. Il explique qu'une fois que le Gardien aura supprimé la mascotte de Sega, il irait récupérer la pierre pour la ramener à son patron. Bien sur, nos deux héros ne vont pas le laisser, et un nouveau combat s'engage.

Surprise, nous ne connaissons pas les points de vie de l'adversaire. Sûrement pour essayer de nous faire peur. Et bien non ! Car, vous aurez beau essayer n'importe quelle attaque (à noter que dans cet épisode, ces dernières sont vraiment très belles) ainsi que votre Final Smash "Flash Tunder", le hérisson blanc sera encore debout alors que vous serez épuisés par tant d'énergie gaspillée.
On en apprend un peu plus sur le passé de X, qui a déja fait partie du groupe de Cain il y a quelques temps ! Incroyable mais vrai ! Ce qui expliquerait qu'il connait Aeon et Bass. Il aurait quitté le groupe car les actes de ce dernier étaient tous dirigés vers le mal et la destruction. X a voulu changer d'attitude en rejoignant Sonic. Aeon disparaît ensuite après les avoir traîté de perdants, ce qui est charmant, et nous retrouvons Sonic sur le point de combattre le vrai Gardien. "Sur le point", car oui, on a encore le droit à une fin agaçante, qui se termine sur la transformation de Sonic en super guerrier.

Et voilà pour cet épisode. C'est assez court, je l'avoue, mais on en sait déja plus sur les personnage, et ça, c'est bien.
Aller, ne prenez pas froid en sortant de chez vous et faîtes gaffe aux traîtres de clans qui deviennent gentils, c'est toujours bizarre quand on entend ça.
A bientôt, pour de nouvelles aventures spatio-temporelles !

RaptorMarcus
RaptorMarcus
Niveau 2
16 juillet 2009 à 14:53:25

Petite erreur sur une phrase. Ce n'est pas : "Sonic s'en ses potos" que je voulais dire, mais plûtôt "Sonic s'en fiche complètement et demande où sont passés ses potos".
Voilà. Désolé encore de cette grossière faute ^^'

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:49:53

Salut tout le monde, je n'étais pas dispo depuis une semaine car après avoir passé les oraux de rattrapage, j'ai passé quelques jours chez de la famille.

Bon, j'ai fini par l'avoir ce bac, avec 4 en maths et 10 en histoire-géo :lol:

Bon, que vous dire aujourd'hui ?

Rien à dire en fait...

Ah si, comme M.K, je vais me faire plus rare sur le forum. En effet, j'ai envie de profiter un peu de la vie, à savoir sortir, prendre l'air, profiter des paysages, de la nature etc etc plutôt que de rester toute la journée sur un ordi ou la console.

Alors, peut-être à bientôt et même peut-être à tout de suite, on sait jamais :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:58:28

Ouais, bon, eh bien désolé du retard, mais félicitations mon cher Cyrius :fete: :fete: :fete:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:06:12

Ouais Timounet bravo, je savais que t'allais y arriver !! Tu peux alors profiter des paysages en toute tranquillité, tu l'as bien mérité ! :ok:

Sur ce, je redisparais. :noel:

:dehors:

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:54:21

:lol:

Ok, merci M.K de ton soutien gorge :lol: Euh soutien tout court :lol:

lightbird
lightbird
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:25:16

Re Tim !! on dirait que le lancé de Sombracier à bien réussi finalement :rire: (cf=> topic des photos de krystal, page 364)

heureux que tu aies ton bac ! =D