CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
27 juin 2009 à 11:18:04

Merci bcp :)

(encore un mec :lol: )

Mais où qu'ils sont les autres ? ^^'

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
27 juin 2009 à 11:18:47

PS: une nouvelle pas un nouveau :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:55:00

Pour msn, je vais essayer de venir mais ça va pas être facile quand on a de la famille pour 1 semaine entière...

Quant à nos pires journées, il faut se dire qu'elles sont derrières nous et qu'il vaut mieux le oublier ou au contraire s'en affranchir pour mieux esquiver ou combattre les prochaines éventuelles.

Sinon, ben sinon... Je me suis levé à 8h45 aujourd'hui, et c'est fou ce que le temps passe plus doucement quand on se lève tôt qu'à 10h ou 1hh où on ne vit presque qu'une demi journée, même si on rattrape sur le soir, tard.

Ah, aussi, merci à tous pour votre compassion et votre soutien, merci MK et merci à vous tous, je vous ayme tous :o))

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:01:10

Au fait pour les gamers, je reçoit d'ici... mardi ou mercredi au pire, mon wii motion plus, + The conduit sur la Wii-Wii.

- Comment ça ? Il sort pas le 10 juillet ?
- Si biensur, mais comme je vise à l'économie et que je suis contre ce système capitaliste, je télécharge mes jeux Wii et les mets sur une clé usb pour les lire depuis ma Wii fracassée qui ne lit plus les CDs.

- C'est pas vraiwww, comment tu faiww !!!

- Sur gogol tu tapes " Sendoworld " et tu te renseignes sur le site qui t'explique tout de Rat à Zèbre pour réussir.

C'est pour cela que d'ici quelques jours j'aurai droit à The Conduit, certes en version Américain, mais ça me fera patienter pour la version française qui sort le 10 juillet. C'est pas très loin, mais je ne souhaite pas perdre de temps pendant les vacances :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:04:23

Moi j'ai surtout hâte de te revoir cet été ma poule ^^

Mais donnes moi une date meme si elle est pas définitive ça sera toujours ça :p)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 juin 2009 à 12:27:48

RaptorFire "Asgul en tongues" t'as pas lut les Arcanes de Naheulbeug toi ? :clown:

Sinon tu reprendra bien un chiantos ? :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:36:16

Vous allez pas recommencer !! Vous allez faire peur à notre nouvelle avec toutes vos conner*** !!! :lol:

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
27 juin 2009 à 13:06:49

Avec toi qui m'as raconté toute ta vie si je suis pas déjà traumatisée c'est que je survivrais à tout :lol:

Bon bah suis sur msn moi alors jvous attends hein ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:35:39

Dites je vais aller voir AvP requiem, mais dites moi franchement, c'est possible d'être encore plus mauvais que le premier ? Parce que déjà que je me suis fais chi** devant le n°1, alors si le 2e est pire ^^'....

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 juin 2009 à 13:41:50

Le deux est un peu plus moin pire :noel:
En gros il est pas mieu

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:10:07

Tim, voilà un site de roms que j'utilise pour mes jeux DS, je crois qu'il y a aussi des jeux Wii dedans :ok:

http://www.rom-freaks.net

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 juin 2009 à 18:40:28

J'ai été voir Transformers 2 aujourd'hui au cinéma, et bon dieu, qu'est ce que c'était bien !

Encore plus d'humour, de combats, d'explosions, de suspens, ce film a réussi à surpasser son aîné en terme de scènes à couper le souffle.

J'adore ces robots :coeur:

Petit point noir : C'était un peu long. Mais bon, j'ai hâte d'aller le revoir lorsqu'il sortira dans ma ville plutôt qu'à 30 bornes de chez moi :-(

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:37:37

J'ai vu transformers 2 hier et perso je le trouve assez identique au premier, toujours aussi bon, mais à peine plus d'action, enfin je trouve ^^'

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 juin 2009 à 19:50:33

Ah non je dis non Jean-Pierre !

C'est pas du tout le même film que le premier, il y a déja bien plus d'actions, plus de suspens, plus de robots, plus de ... plus de ...

Ouais bon, ça doit dépendre des goûts après :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:23:58

Moi aussi j'ai été voir Transformers 2 aujourd'hui, je vous posterais mon petit verdict dès que possible.
Ce soir, il est prévu que moi et des potes on sorte en boite, mais dans le groupe, il y a déja une fille qui m'intéresse, alors je vais faire ce que je peux.
:rouge:

bil_is_not_dead
bil_is_not_dead
Niveau 7
27 juin 2009 à 22:42:17

Mouais Transformers j'ai pas trop aimé, trop nunuche à mon goût. Et franchement, l'histoire tiens à peine debout (j'avoue avoir ri au 1er tellement c'était incohérent). Après attendons la critique cinématographique de Mr Cyrius :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:54:08

Le scénario n'est pas important dans ce genre de films, c'est du grand spectacle et du pur divertissement pas prise de tête voilà tout !

Enfin t'as ptetre raison Raptor il se peut qu'il soit meilleur que le premier, je pense que c'est juste qu'on a eu l'effet de surprise en moins vu qu'on savait déjà à quel point ça peut etre impressionnant, l'an dernier pour le premier on se doutait de rien voilà tout !! :p)

bil_is_not_dead
bil_is_not_dead
Niveau 7
27 juin 2009 à 23:22:37

Hmm, dommage que tu ne préfère que les films sans histoire :(
Tu te résumes assez simplement dans tes choix de films.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:43:50

XD bien au contraire mon ami, j'adore tout les films existants sur cette planète, je disais juste que transformers était un genre qui n'a pas besoin de scénario voilà tout, mais sinon pour moi tout film est bon à voir que ça soit guerre, drame, amour, policier, thriller, comédie, parodie, horreur, science fiction, anticipation, action, catastrophe et meme navet !!! J'aime le cinéma surement autant que j'aime les filles, tu m'as simplement mal compris pas grave ^^

Mais on peut dire quand meme que je me résume simplement vu que j'aime tout, pas pour rien que je veux faire réalisateur :p)

bil_is_not_dead
bil_is_not_dead
Niveau 7
28 juin 2009 à 01:10:46

D'accord, j'avais bel et bien mal compris :ok: sinon quand tu aime le cinéma autant que les filles vu que tu aimes tous les films tu aimes toutes les genres filles ?
J'avoue que cette question est plutôt drôle mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser :rouge:

La vidéo du moment