CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:51:26
  1. bil_le_retour Voir le profil de bil_le_retour
  2. Posté le 26 juin 2009 à 16:21:24 Avertir un modérateur
  3. Même, ce n'est qu'un être humain je ne vois pas pourquoi sa vie vaudrait plus que n'importe quel autre humain sur Terre.

Sans lui, le moonwalk n'existerait pas. :-)))

bil_is_not_dead
bil_is_not_dead
Niveau 7
26 juin 2009 à 18:04:44

Hay :d) Je connais très bien l'histoire de MJ, après il n'a pas supporté ce qu'il a vu étant enfant. Après tu me dis que je n'aurais pas supporté avec un joli rolleseyes, je connais des personnes de mon entourage qui on vécu pire (et oui dans le malheur on trouve toujours pire).

"ça empeche pas qu'il restera inégalable et irremplaçable et toujours le meilleur chanteur et artiste que la terre ait porté, dis ce que tu veux Bil, ça empechera pas 6 milliards de personnes de pleurer sa mort... "

Ensuite ça je réponds: Tu connais l'avenir ? Parce que là, tu m'en bouche un coin savoir qu'il sera irremplaçable et inégalable tu te sous-estimes, personne n'est irremplaçable.

Après, je n'empêcherais personne de pleurer sur sa mort, je ne le ferais pas et j'ai développé mon avis (car chacun donne le sien ici).

bil_is_not_dead
bil_is_not_dead
Niveau 7
26 juin 2009 à 18:09:05

En plus je viens de me faire ban (temporairement fort heuresement) l'autre pseudo. Enfin, j'éviterais le 18-25 la prochaine fois.

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:08:23

Bon, maintenant MON avis sur le regrettable décès de Monsieur Michael Jackson.

Personnellement, quand on me l'a dit, ça m'a fait un choc. En effet, une personne aussi célèbre que lui et aussi talentueuse, qui nous a accompagné durant des années, au minimum dans notre mémoire, au mieux dans notre coeur, qui meurt, ça fait toujours un choc car la mort et une fatalité on ne peut plus effrayante, du moins traumatisante de par ses conséquences et parce qu'elle est le contraire de la vie.

Je ne le pleurerai pas. Ca m'attriste dans la mesure où il est mort et de par ses talents, mais, cela devrait nous rappeler, plutôt que de le pleurer, que nous sommes finalement tous des petits humains sur cette terre, tous sujets à une éventuelle fatalité. Donc chérissez votre famille et vos amis, tous les gens que vous aimez au maximum, avant que la mort ne vous sépare, dans la mesure où vous avez de bon contacts avec votre famille.

Voila, pas besoin d'en faire un speech.

Les hommes vivent et meurent. Quant aux antécédents de Michael Jackson, nous ne saurons jamais la vérité, alors inutile de prendre son parti ou au contraire de l'accuser à tort et travers sans aucune preuve valable. Sinon pour ces 25 millions, c'est pas rien, et d'ailleurs, justement s'il a proposé une somme pareille c'est bien pour camoufler quelque chose, mais je m'en fiche, on fait tous des erreurs et voila.

Maintenant, il n'est plus et ne sera jamais plus que dans nos mémoires ( et dans nos coeurs ), alors même s'il a fait ou non, respectons la mort qui l'a emporté.

Amen.

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:21:41

Puré, j'en oublie mon horrible journée, pour mon oral d'espagnol a 80 bornes de chez moi.

Pour commencer, je rate mon bus de 11h45.
Je prend celui de 12h30 en arrivant de ce fait en retard, quoi que, tout juste à l'heure au lycée privé Louis Pasteur.
Ensuite, un bord** pas possible pour s'orienter dans ce labyrinthe infernal pour finalement me rendre compte que je n'ai toujours pas trouvé...
Bref, je sors ma convocation et me rend compte que je ne suis pas allé au bon Lycée.

Je vais presque abandonner quand une amie me propose de m'aider et de m'orienter. Après quelques centaines de mètres, la pluie. Je choisi d'abandonner, d'autant plus que j'étais largement en retard. Elle me persuade de continuer. Je me procure un plan à l'office de tourisme du coin, je me fais guider et parcours pas loin de 5 km si c'est pas plus à pied, en tongue, sous la pluie puis sous le soleil qui brulait de 30°.

Bref, j'ai fini par arriver après 2h de longues marche pour passer mon oral sur LE texte que je voulais. Ca c'est bien passé.

Merci et encore Amen.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 juin 2009 à 20:28:11

Bref c'est une belle journée non ? :noel:

Non sérieux RIP M.J je te respect en temps qu'arstite

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
26 juin 2009 à 20:56:55

Quand ma mère me l'a dit, je lui ai répondu : "Tu te fous de moi ?"

Sérieux, ça m'a trop choqué sur le coup. M.J était plus qu'un simple homme, c'était carrément une révolution planétaire. Mais bon, il a aussi fait des choses pas très jolies, et c'est bien dommage.

Tant pis. C'est la vie. Et comme Timtris l'a dit, pour avoir une mort heureuse, autant avoir eu une vie comblée :)

Guidez votre destin, et votre destin vous guidera :ok:

bil_is_not_dead
bil_is_not_dead
Niveau 7
26 juin 2009 à 21:01:34

Eh ben Tim, t'as fait le parcours du combattant là ^^.
Bien sympa ton amie, j'aimerais trouvé des potes comme elle :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:03:12

Tu pars dans un débat philosophique, Raptor ? :p)

Bref je suis contente que ton oral d'espagnol se soit bien passé Tim, j'aurais été tentée d'abandonner à ta place.
Enfin tout est bien qui finit bien, non ? :)

lightbird
lightbird
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:40:42

Je n'ai pas cru quand on m'a dit que Michael Jackson était mort, c'était invraisemblable, et pourtant, les faits sont là... une star du pop est mort, il était le meilleurs... :(( il restera à jamais dans nos coeurs & mémoires, repose en paix, Michael.

Et bien, Tim, tu as eu une dure journée dis donc !

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
26 juin 2009 à 22:28:58

Bravo Tim t'as passé une journée pire que la mienne :lol:

Je te la raconte si tu viens sur msn :p)

Bon arretons un peu avec MJ, qu'il repose en paix avec elvis et les autres, et arretes de pleurer Dave tu me rends triste :snif:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:34:57

Hay ce que je te dis sur msn doit rester entre nous bon sang !!! Après ils vont tous penser que je pleure sans arrêt !!! Pas ma faute si je suis sensible :snif:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 juin 2009 à 22:40:23

mais t'as le droit d'étre sensible :-(

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 juin 2009 à 10:31:01

Arf Tim t'as réussi à avoir une journée pire que celle où j'avais la voiture en panne, raté le bus à 10 secondes près (à cause de mon sac qui s'était ouvert en plein sprint), le train en grève et les bouchons dans l'autoroute :lol:

On devrait poster un topic "votre pire journée de merd*", qu'en pensez-vous ? :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 juin 2009 à 10:47:08

Cela aurai du succé :noel:

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
27 juin 2009 à 10:53:03

J'en suis sure ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 juin 2009 à 10:56:07

On aurait trop à raconter :lol:

Pis moi je la connais que trop bien ma pire journée de merde.... :sarcastic:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 juin 2009 à 11:02:44

Moi je préfére oublier la mienne... :hum:

C'était horrible :noel:

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
27 juin 2009 à 11:07:53

Idem pour moi :noel:

Bon Tim et les autres, à quand sur msn ? J'en ai marre de traumatiser que MK et Dave :lol:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 juin 2009 à 11:13:53

Hey Hay_bad !

(Jeu de mot pourri :noel: )

Vous auriez pu m'avertir qui y avait un nouveau les autres :snif:

Résultat, je passe pour un Asgul en tongues :noel:

Bon, eh ben bienvenue à toi Hay_bad, et passe du bon temps ici :ok: