CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
25 juin 2009 à 22:58:49

Mais non je suis l'innocence même :p)

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:59:54

T'en fais pas Hay, je viens demain soir sur msn, aux alentours de... mer*** j'ai de la famille demain pendant une semaine :lol:

Y a de grandes chances que je ne puisse pas venir...
Hay, t'as facebook ? Mais quoi qu'il en soit faut qu'on se voit sur msn demain en fin de journée :ok:

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
25 juin 2009 à 23:05:27

Suis sur msn l;à pk tu viens pas ? :snif:

Nan j'ai pas facebook c'est trop borde**que je trouve ^^'

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
25 juin 2009 à 23:07:02

Donc si j'ais bien compris il faut que je récupaire MSN pour pouvoir m'incruster c'est sa ? :noel:

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:02:32

J'y suis pas parce que demain j'ai mon oral d'espagnol a 80 bornes de chez moi, je l'ai pas déjà dit ? :question:

C'est pour ça que j'ai dit que je viendrais si possible demain :ok:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 juin 2009 à 00:31:43

Mickeal Jackson serait mort :ouch:

Le site des stars américaines vient d'annoncé la mort de Mickeal Jackson (officiel et c'est pas une blague ,mais apparament c'est vrais )

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:45:00

Non mais c'est qu'il dit vraie en plus oO

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 juin 2009 à 00:49:24

Le NPA a toute les information ne l'oubli pas Dave.

Mais évidament que c'est vrais: "Mickeal Jackson" est mort !!
Du moin c'est ce que dit le site

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:37:45

Tu peux passer le lien de l'info s'il te plaît :question:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 juin 2009 à 10:47:47

http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/culture/musique/michael-jackson-1958-2009_555250.html?xtor=SEC-491-GOO&gclid=CODmhITGp5sCFd4B4wodVW15DQ

http://www.orange.fr/

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:39:20

R.I.P the king of pop.
Ah, quelle sale journée !! :snif2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:18:50

Je confirme, cette nouvelle a été relayée par le Figaro, Jackson est mort. Quand je pense à toutes ces cochonneries qu'on a balancé sur lui alors que je suis persuadé qu'il était innocent...
:snif2:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:39:09

Au revoir MJ, tu seras toujours le chanteur qui m'auras fait aimer la musique :snif:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:51:27

http://www.youtube.com/watch?v=Uqxo1SKB0z8

Ptit hommage pour lui :snif:

Va me manquer celui là...

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
26 juin 2009 à 15:21:31

Mouais bof, pas besoin d'en faire des tonnes vu la déchéance dans laquelle il est tombé :(

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:53:59

Peut-être mais c'était quand même quelqu'un MJ ! 97% de la population mondiale le connaissait :ouch:

Je viens d'apprendre la nouvelle à un pote de classe et il me répond "et alors ? J'en ai rien à cirer", non mais j'vous jure... :non:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:08:20

Déchéance tu dis ? Que des conne**s pour faire ch**r la plus grande star de la planète, on le remplacera pas et on le dépassera jamais ça c'est sur.

Et franchement tout ce qu'on a pu dire de mauvais sur lui c'est faux : exemple : affaire de pédophilie, les parents abandonnent après un gros chèque de 25 millions, et vous vous abandonnerez un procès contre quelqu'un qui aurait fait du mal à votre enfant meme pour un milliard ? :sarcastic:

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
26 juin 2009 à 16:21:24

Même, ce n'est qu'un être humain je ne vois pas pourquoi sa vie vaudrait plus que n'importe quel autre humain sur Terre.

Ses oeuvres il ne les emportera pas avec lui après sa mort.
Quand je parles de déchéance, je parles surtout de sa modification du visage (qui est en plus d'être inutile, prouvait son instabilité mentale).

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
26 juin 2009 à 17:10:57

Mouais toutes façon faut toujours quelqu'un pour dire qu'il s'en fout histoire de se démarquer du monde, ça empeche pas qu'il restera inégalable et irremplaçable et toujours le meilleur chanteur et artiste que la terre ait porté, dis ce que tu veux Bil, ça empechera pas 6 milliards de personnes de pleurer sa mort...

Quand à son "instabilité mentale" si tu te faisais traumatiser par ton père et traiter comme une mer** pendant des années, comme une bete de foire et tout, que tout le monde t'accuses de conner***, toi tu serais pareil voir déjà mort de puis longtemps :sarcastic:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:40:27

Bref, de toute façon y'a ceux qui sont tristes et y'a ceux qui s'en foutent ou s'en réjouissent.
En tout cas faut reconnaître que c'est la plus grande star des 50 dernières années, alors rien que pour ça respect.

Le reste ça n'a plus d'importance.
Une petite pensée quand même pour Farah Fawcett qui s'est éteinte après s'être battue contre son cancer de l'intestin pendant plusieurs années.

C'est vraiment une sale journée. :-(

La vidéo du moment