Mouais toutes façon faut toujours quelqu'un pour dire qu'il s'en fout histoire de se démarquer du monde, ça empeche pas qu'il restera inégalable et irremplaçable et toujours le meilleur chanteur et artiste que la terre ait porté, dis ce que tu veux Bil, ça empechera pas 6 milliards de personnes de pleurer sa mort...
Quand à son "instabilité mentale" si tu te faisais traumatiser par ton père et traiter comme une mer** pendant des années, comme une bete de foire et tout, que tout le monde t'accuses de conner***, toi tu serais pareil voir déjà mort de puis longtemps 