CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
24 juin 2009 à 14:40:24

Okay je suis tombé chez des dingues j'ai compris XD

Bon bah pour ce qui est de ma petite personne, j'habite dans le Sud, vers une petite ville du nom de Lacoste (oui comme le croco :p) ) et pis je suis rousse mais j'ai pas les yeux bleus désolé les miens sont verts :lol:

Donc voilà j'espere que ça ira avec vous et qu'on sera bons amis :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:56:17

What the fuc* quelle coincidence, Dave et moi habitons justement dans le sud :lol:

Rousse aux yeux verts ? Ca reste magnifique :-)

Lacoste.... c'est quel département ça... attendez je vais voir sur gogol.

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:57:58

A proximité de Marseille apparemment.

J'aurai le permi fin juillet début aout ( si je l'ai du premier coup ) du coup si possible je me déplacerai :-p

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:12:17

On va s'en sortir tu crois ? :lol:

Bon bah d'abord tu viens me voir et apres on improvise hein !! :)

Shark999
Shark999
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:46:08

Moi j'habite dans le nord, avec les Cheuteumis, en Belgique :lol:

Ah dedjouss, enfin les vacinces :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:47:40

Quoi, encore des exams ? Roh là làà c'est pas de chance hein. :noel: *mode sadique on*

Moi mes oraux je les ai passé avant mon écrit, c'est bien pratique. :noel:
Bref, au secours en espagnol (langue pourrie que j'en ai marre de la parler) je crois que ça se dit "au saiqoure", mais j'suis pas sûre.
Au pire y'a "SOS", ça marche à tous les coups. :noel:

Oh et pis merde, si tu foires l'espagnol, y'a l'anglais renforcé qui rattrape tout nan ? L'anglais, c'est tellement plus beau que la langue des tortillas (métaphore pourrie).

  • mode sadique off*
Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 juin 2009 à 16:22:35

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU J'AIS FINI LE BAC :fete:

Bon maintenant c'est l'angoisse de l'attente des résulta :malade:

Mais bon j'ais bon espoir :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 juin 2009 à 16:28:12

Y'a personne qui vien de Bretagne ?... Quoi ? Oui je suis breton.
Hein ??? Toi au fond qu'estce que t'as contre la Bretagne :-(( ....Vien ici tu vas souffrir :fou:

Sinon moi je suis pas un sado n'y un perver :noel:
Non je deconne pas :rire2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:37:19

Moi j'aime bien les Bretons ! :cool:
Quant à ceux qui passent le Bac où qu'ils l'ont passés, en vous souhaitant d'avoir réussi, moi, j'attend les résultats de mon BTS.
:)
Pour ma part, j'habite aussi pas loin du Ch'nord, à Reims.
Et au fait, ma petite Hay... prépare-toi au choc... mais... moi aussi j'adore les Rousses avec des yeux verts !!! Si tu passes à Reims, n'hésites pas à venir me voir, il y aura tjrs une place pour toi dans mon lit... euh... chez moi je veux dire.
:rouge:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 juin 2009 à 17:47:42

Tu devrais étre contente Hay maintenant t'as des endroit ou passé t'es passé tes vacances partout en france :lol:

Bon aller j'attent le 7 juillet pour les résultats du bac sa va long :noel:

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
24 juin 2009 à 18:08:51

Dans ton lit ? oO Tu m'as prise pour qui là ? :-((

Bref passons.... ^^

Alors si Tim et Dave vivent proche de chez moi ça peut etre cool ça faudrait qu'on se rencontre !!! :)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:10:50

Une rousse aux yeux verts ? Mon reve deviendrait il réalité ?? :lol:

Bah moi je vis pres de salon de Pce alors je sais pas si tu connais, environ 50 bornes de Marseille quoi :p)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 juin 2009 à 19:23:17

:fete:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 juin 2009 à 20:35:25

Il y'a quelqu'un ici ????? ah non personnes :-(

  • Alone in the dark :noel: *
davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:40:56

Non non je suis là relax :p)

Je viens de regarder underworld premier du nom que je n'avais qu'à moitié suivi la premiere fois que je l'ai vu (ptetre pour ça que j'avais pas aimé :lol: ) mais là ça va je trouve ça assez interressant, divertissant mais sans plus ^^

Me reste plus qu'à voir les suites :ok:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 juin 2009 à 20:51:54

Eh ben bon courage cher collégue :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:27:01

Ah, je voie que ma blague de pervers a soulevée ton indignation ma très chère Hay. Accepte mes plus humbles excuses pour cette sournoiserie que je ne retenterais point à l'avenir.
:svp:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 juin 2009 à 21:30:45

Parole de perver lol :noel:

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
24 juin 2009 à 21:49:14

Mouais ça va je te pardonne après tout tu n'es pas le premier mec à me faire ce genre de remarque, et tu ne seras surement pas le dernier... ^^'

Bon bah sinon ce soir Fringe avec mon beau Joshua Jackson :coeur:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 juin 2009 à 21:56:53

PFFFFFUI j'ais refait ma présentation de mon profile :rouge:

Avec un peu de chance sa fera de la pub pour le fofo :ok:

La vidéo du moment