Quoi, encore des exams ? Roh là làà c'est pas de chance hein.
*mode sadique on*
Moi mes oraux je les ai passé avant mon écrit, c'est bien pratique. 
Bref, au secours en espagnol (langue pourrie que j'en ai marre de la parler) je crois que ça se dit "au saiqoure", mais j'suis pas sûre.
Au pire y'a "SOS", ça marche à tous les coups.
Oh et pis merde, si tu foires l'espagnol, y'a l'anglais renforcé qui rattrape tout nan ? L'anglais, c'est tellement plus beau que la langue des tortillas (métaphore pourrie).