Laisse tomber, chez moi y a pas de place
L'atmosphère est toxique et tu tomberais malade xD
J'ai moi encore 2 oraux, alors tu es priée de la fermer MK
Après demain espagnol et lundi anglais renforcé... Puréééé pas l'espagnol et encore moins à l'oral ausecours !!!!!
Comment on dit ausecours en espagnol ? Hell'ps ?
Mais je ne suis pas pessimisteeuuhhhh !!!
Je suis ce qu'il y a de plus positif 
Mais oui j'ai pris la pillule bleue du bonheur
Bon sérieusement, je ne suis pas pessimiste ni triste, c'est ridicule, pour une fille que j'ai jamais vu en plus
Toutefois, ça me fait bien plaisir que tu sois, là, le fofo en a bien besoin
En plus nous sommes de grands sentimentaux sensibles mais un peu pervers c'est vrai car nous comblons le manque d'amour dans le côté pervers de la force xD
MK est blanche ouais, lui Dave a réussi, je ne sais par quel miracle a s'echapper du furry et de redevenir quelqu'un de normal xD Cependant, je tiens à soutenir le fait que je me soigne, xD
Bon, c'est pas tout mais... J'en veux pas de votre morale qui dit de foncer pour la personne qu'on aime parce qu'on risque qu'une seule chose c'est de se la foutre à dos. D'autant plus que si elle est déjà avec quelqu'un, et qu'on a un physique à jeter à la poubelle, je vois pas l'intérêt de perdre du temps à essayer de la conquérir, d'autant plus que les chances sont très faibles et qu'on se fait du mal à insister pour une personne qui nous a déjà dit non.
On ne vous a jamais que non c'était non et pas peut-être ?
Bref, j'ai de l'expérience dans ce domaine et que ce c** de Tiknafar ferme ses mandibules et ne vienne pas me dire qu'il en a plus que moi ou que je chercher à faire l'intello... Pffff je suis traumatisé de tous ces conflits.... je dois être contaminé jusqu'à la moelle...
Bon eh bien, je vais profiter du soleil et de la chaleur dehors en regardant par la fenêtre depuis ma chambre