CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 juin 2009 à 09:30:11

Oui Tim tu dois être mon frère caché ou une sorte de côté obscure de moi parce que là on a beaucoup trop de point en commun :lol:

En plus on communique par la pensée donc :p)

PS: je préfère les yeux verts (enfin sur les rousses en tout cas parce que les yeux bleus j'adore aussi :) )

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
24 juin 2009 à 09:44:02

Mais tout le monde aime les rousses ici ou quoi ? XD Dans mon lycée tout le monde me trouve pas mal mais me sort que je devrais changer de couleur :snif:

Mais bon Dave est le premier à avoir, heu... fait comprendre qu'il appréciait les rousses donc premier arrivé premier servi :p)

Sauf si Tim tu décides de partir en guerre contre lui :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:19:40

Partir en guerre contre lui ?
Non, je ne me bat pas pour une fille, car c'est elle qui choisie et je ne m'interposerai pas à son choix.

Tant pis si j'y perd, j'ai l'habitude, avec tout ce que j'ai encaissé, aucun problème.

Mais je ne suis pas négatif voyons, je suis juste réaliste.

Peut-être qu'un jour il y aura un génocide pour proclamer la race supérieur des rousses :lol:

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
24 juin 2009 à 11:24:31

Super vive les rousses !! Merci Tim de cette vision idéaliste de l'avenir du monde :lol:

M'enfin sois pas pessimiste en disant que tu pers toujours, plus tu diras ça, plus tu perdras crois moi, faut avoir confiance en toi et foncer dans le tas nom d'un chien ! :)

Aller courage et ne renonce jamais ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:28:02

Hey Tim elle a raison tu sais, faut jamais abandonner, et cessez donc ces conner*** de "c'est son choix je le respecte", bor*** de mer** si vous aimez vraiment une personne faites tout pour être avec elle quitte à la perdre pour toujours, si vous l'aimez plus que tout, personne ne pourra l'aimer plus que vous et ça serait la faire souffrir que de la mettre avec un gars qui l'aime moins... Enfin c'est mon point de vue faites en ce que vous voulez toutes façons personne m'écoutes jamais :lol:

Enfin moi c'est ce que j'ai fais et j'ai pas vraiment perdu puisque je me suis fais une super amie comme j'en avais jamais eu :)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 juin 2009 à 11:45:49

Moi ma copine elle ne veut plus que je traine avec d'autre filles :lol:

Elle est vachement autoritaire mais elle est gentille donc moi sa me vas :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:51:14

Bah toi déjà t'as une copine estimes toi heureux :lol:

Mais je te rappelle que le NPA interdit le mariage :rire:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 juin 2009 à 11:54:32

il interdit aussi la prise de subtances illicites non ? :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:57:48

Oui possible m'enfin tu sais ce qu'on dit des règles : elles sont la pour être enfreintes :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 juin 2009 à 12:01:00
  • prend la pillule bleu et tu seras heureux... :noel: *

Wéé ta sans doute raison :lol:

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
24 juin 2009 à 13:02:57

Bah dites moi non seulement vous êtes de pervers mais en plus de cela vous êtes des héroïnomanes ? Bah bravo bel exemple que vous donnez de starfox aux jeunes :lol:

N'empêches y'a pas grand monde ici, c'est normal ou c'est moi qui leur fais peur ? :-(

lightbird
lightbird
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:05:01

Le furry c'est le Paradis ! XD

Lancez-vous dans la génétique et créez un monde parfait !!!

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
24 juin 2009 à 13:06:06

Keuwaaaaa ???? Parce qu'en plus vous êtes des furristes ? oO Non mais où suis je encore tombée moi ^^'

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 juin 2009 à 13:06:28

Non c'est parceque les gens espéré un Starfox sur Wii et vus que c'est pas le cas ben voila .... :-(

(Mais c'est peut étre aussi parceque on leur fait peur :noel: sa reste a prouver :lol: )

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:10:29

Ma pauvre Hay, tu es dans la merde. Et là je suis modeste. :noel:

Merci à monsieur Davinounet de me pas m'inclure dans votre bande de gros pervers, je suis une âme chaste et pure, moi. :ange:

Bref, une bonne nouvelle ; LE BAC EST FINIIIIII !!! OUI LES AMIS, NOUS SOMMES LIIIIBRES !!!
Ah oui les vacances, comment ça fait trop du bien. Aaaaah... :cool:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:14:36

Fini ? Bah parles pour toi !!! Moi j'ai encore this f*cking oral à passer et j'en peux plus de réviser non stop jveux aller voir transformers 2 au ciné moi !!!!!!!!! Bref...

Et pis chérie je te ferai remarquer que ce n'est pas moi qui traite de pervers mais les autres et jamais je ne t'y aurais inclu moi !!!! :p)

Bon bah Hay voilà ta nouvelle famille, bonne chance à toi, tu en auras besoin...

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
24 juin 2009 à 13:16:12

Aaaaaaaah bah alors tout va bien !!!! Je pensais être la seule à avoir encore mon oral à passer !! Bah oui je suis encore en 1ereS moi je suis jeune et pleine de vie !!!! :lol:

Bon bah Dave si tu veux viens donc réviser avec moi :p) Sinon je pars chez Tim !!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:28:24

Laisse tomber, chez moi y a pas de place :lol: L'atmosphère est toxique et tu tomberais malade xD

J'ai moi encore 2 oraux, alors tu es priée de la fermer MK :lol:

Après demain espagnol et lundi anglais renforcé... Puréééé pas l'espagnol et encore moins à l'oral ausecours !!!!!

Comment on dit ausecours en espagnol ? Hell'ps ? :lol:

Mais je ne suis pas pessimisteeuuhhhh !!!

Je suis ce qu'il y a de plus positif :-)
Mais oui j'ai pris la pillule bleue du bonheur :lol:

Bon sérieusement, je ne suis pas pessimiste ni triste, c'est ridicule, pour une fille que j'ai jamais vu en plus :lol:

Toutefois, ça me fait bien plaisir que tu sois, là, le fofo en a bien besoin :-) En plus nous sommes de grands sentimentaux sensibles mais un peu pervers c'est vrai car nous comblons le manque d'amour dans le côté pervers de la force xD

MK est blanche ouais, lui Dave a réussi, je ne sais par quel miracle a s'echapper du furry et de redevenir quelqu'un de normal xD Cependant, je tiens à soutenir le fait que je me soigne, xD :fou:

Bon, c'est pas tout mais... J'en veux pas de votre morale qui dit de foncer pour la personne qu'on aime parce qu'on risque qu'une seule chose c'est de se la foutre à dos. D'autant plus que si elle est déjà avec quelqu'un, et qu'on a un physique à jeter à la poubelle, je vois pas l'intérêt de perdre du temps à essayer de la conquérir, d'autant plus que les chances sont très faibles et qu'on se fait du mal à insister pour une personne qui nous a déjà dit non.

On ne vous a jamais que non c'était non et pas peut-être ?

Bref, j'ai de l'expérience dans ce domaine et que ce c** de Tiknafar ferme ses mandibules et ne vienne pas me dire qu'il en a plus que moi ou que je chercher à faire l'intello... Pffff je suis traumatisé de tous ces conflits.... je dois être contaminé jusqu'à la moelle...

Bon eh bien, je vais profiter du soleil et de la chaleur dehors en regardant par la fenêtre depuis ma chambre :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:31:46

Ouaah de la viande fraîche ! :lol:

Salut à toi et bienvenue sur le forum Starfow, où on rigole toujours, où il fait toujours beau et où les bisounours font des trucs sado-masos :lol:

Enfin fini ces foutus exams, mais je me tape 5 exams de repassage :-( enfin bref de toutes façons, c'est les vacances et j'ai bien le droit d'en profiter un peu, nan ? :noel:

Bon à part ça, je crois que je dois être l'un des rares mecs du forum à ne pas céder à ses tensions du fond du slip :lol: (même si je suis toujours seul :snif: )

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:35:34

Bah pour moi non c'est pas une réponse mais bon va savoir je suis un cas à part en meme temps :lol:

Cependant je tiens à préciser que meme si je me suis échappé de la perversité dans laquelle est plongée ce forum je ne suis pas quelqu'un de normal pour autant XD

Bref Tim cet été c'est pour quand qu'on se voit ? :p)