Wohohooo on se calme !!! Ici c'est moi le roi... des pervers !!!
Je suis en cure de désintoxication depuis 6 mois mais sans succès, je ne fais que replonger lorsque je pense être remonté à la surface du fond du puits dans lequel je creuse depuis... Ouais bon d'accord j'arrête
Heyyy Saluut Hay_bad, quell super idée de te joindre à nous, on fait la fête tous les jours, et la mour aussi
xD
Il manque de femelles sur ce forum, tu tombes super bien, je suis sûr qu'on va super rire ensemble
Pour me présenter, c'est moi, Timtris, alias Timtris 120, pseudo banni pour avoir posté des images pas très claires sur le topic créé par mes soins
Je suis arrivé ici en 2004 où j'ai rencontré Cyrius et MK puis par la suite les autre sont arrivés, mais je pense être l'un des éléments clés qui ont ( non pas ouvert la porte mais ) fait renaître ce forum du milieu côté de la force... Quoi ? C'est de plus en plus nul ? Je creuse le fond du fond ? Ouais, à fond la forme quoi xD
Bon j'arrête mon numéro. Je te souhaite la sincère bienvenue sur ce forum parfois très actif et parfois complètement mort.
Personnellement, je viens tous les jours, que j'ai le bac le lendemain, comme demain ou que je n'ai rien.
Alors comme ça tu es rousse ? Si tu as les yeux bleus je meurt car je suis très attiré par les rousses, même si je ne l'ai jamais spécialement fait remarquer comme Dave.
Franchement, si tu dois choisir quelqu'un Hay_bad, n'hésite pas, choisi moi, c'est moi le plus pervers mouahahahaha !!!!
Mais j'essaie aussi de me calmer et d'être raisonnable.
J'aime rire, je passe mon temps à faire des blagues terribles que les autres trouvent moyennes
alors que moi je suis mort de rire tellement c'est bien trouvé et original
Suce euh... sur ce,
je souhaite un bon séjour parmi nous et amuse-toi