CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
23 juin 2009 à 21:46:16

Sois bestial avec eux comme Wolverine le serait :)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2009 à 21:47:33

D'habitude ils sont tourjours là....et là... ben...ils sont plus là...

A croire que c'est fait expré :lol:
Attent !Mais c'est peut étre fait expré :ouch2:

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
23 juin 2009 à 21:49:18

Bon bah je vais rester seule dans mon coin en attendant qu'on vienne m'en sortir :snif2: (vous me le dites si j'en fais trop :lol: )

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2009 à 21:55:41

Généralement c'est moi qui en fait trop :lol:

Bon alors je vais improsé.....

Bienvenue a toi fan de starfox sur ce magnifique topic dédier a starfox adventures( et a starfox en générale aussi) sur ce topic ici présent tu peut faire tout ce que tu veux (j'ais bien tout mais c'est pas tout :noel: ) tu trouvera un topic aussi un topic d'astuce en haut et un autre topic qui lui par contre....euh est dédié aux furry ( tu cherchera ce que sa veux dire avant d'y aller :rire2: ) et donc voila on a aussi d'excellente fic a t'as disposition si tu veux lire et.... et voila quoi...Ah oui tu peut te présenté si tu veux :ok:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2009 à 21:57:54

J'oublier le topic dédié aux furry est interdit au personnes sensibles ,cardiaques et pervers ayant fait une cure de désintox ...Voila c'est tout :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2009 à 21:59:55

Et je t'invite a voté pour le Gaming live de starfox adventures sur le topic du méme nom :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:00:43

Bienvenue à toi Hay-Bad !
Saches qu'ici, c'est un forum de pervers, donc si tu l'es toi aussi, saches qu'on va s'entendre !
:fier:

Ca y'est, ma soeur m'a offert Mass Effect, mais donc, je n'y toucherais pas avant le 15 juillet, jour de mes 20 ans !
:fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:02:52

Pour répondre à votre question, il s'agit de Mass Effect sur PC, parce que j'ai ni la "Xstation 360" ni la "Playstabox Advance".
:-p

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2009 à 22:03:15

Pas de bol :noel:

Et merci de m'avoir laissé faire les présentations d'usage :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:05:18

De rien, mais en tout cas, vu que t'es plus le seul connecté à l'heure actuelle, tu ne seras plus le seul à te faire torturer.
:-d

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2009 à 22:06:34

Je l'avais bien dit "des pervers" :lol:

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
23 juin 2009 à 22:08:41

Super une autre forme de vie !!! :p)

Bah ma présentation comment dire.... Faut que je me décrive mentalement ou physiquement ? (ou les deux :lol: )

Merci Cyrius mais j'essaie de pas etre trop perverse ça fait mal vu pour une demoiselle de ma classe :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2009 à 22:10:49

Ben ma pauvre là t'es mal tombé :lol:

C'est le topic le plus malfamé du site :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:18:10

Sculsombre arrête tout de suite d'effrayer notre nouvelle recrue !! On a déjà du mal à en trouver alors si tu les fais partir direct on est pas dans la mer** !!! :lol:

Slt à toi donc Hay_bad et t'en fais pas on est pas tous des pervers, enfin du moins je l'espere :p)

Comment ? Où j'étais passé moi encore ? Bah je te rappelle que je bosse moi contrairement à toi flemmasse, c'est pas comme ça que le NPA te donnera une augmentation non mais ho !! :lol:

Bon pour en revenir à toi Hay (comme ma rousse chérie tiens :coeur: ) bah si tu veux te décrire en tout points n'hesite pas mais fais gaffe de pas trop en dire, la moitié, que dis je, la quasi totalité des personnes ici présentes sont en chaleur alors gaffe à toi jeune demoiselle :p)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2009 à 22:21:23

Question Muldave :c'est quoi se rouge a lévre sur ta joue et ton col...et ça c'est des cheuveux de rousse ?

A bravo pour l'exemple :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2009 à 22:23:38

En plus on est pour la plupart des hommes vigoureux ,beaux et forts .... Comment sa moi je suis pas beau et fort ?! N'y vigoureu !! NON mais tu t'est regardé avant de dire sa !! :noel:

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
23 juin 2009 à 22:27:01

Aaaaaaah un autre mâle super !!! :lol:

Alors comme ça Dave aime les rousses ? Bah ça tombe bien je le suis moi même :p)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:28:04

:ouch: :ouch2: :fou: :bave: :mort: :fete:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2009 à 22:28:50

Prend garde il va attaquer :rire2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:39:08

Wohohooo on se calme !!! Ici c'est moi le roi... des pervers !!!

Je suis en cure de désintoxication depuis 6 mois mais sans succès, je ne fais que replonger lorsque je pense être remonté à la surface du fond du puits dans lequel je creuse depuis... Ouais bon d'accord j'arrête :gni:

Heyyy Saluut Hay_bad, quell super idée de te joindre à nous, on fait la fête tous les jours, et la mour aussi :lol: xD

Il manque de femelles sur ce forum, tu tombes super bien, je suis sûr qu'on va super rire ensemble :-)

Pour me présenter, c'est moi, Timtris, alias Timtris 120, pseudo banni pour avoir posté des images pas très claires sur le topic créé par mes soins :coeur:

Je suis arrivé ici en 2004 où j'ai rencontré Cyrius et MK puis par la suite les autre sont arrivés, mais je pense être l'un des éléments clés qui ont ( non pas ouvert la porte mais ) fait renaître ce forum du milieu côté de la force... Quoi ? C'est de plus en plus nul ? Je creuse le fond du fond ? Ouais, à fond la forme quoi xD

Bon j'arrête mon numéro. Je te souhaite la sincère bienvenue sur ce forum parfois très actif et parfois complètement mort.
Personnellement, je viens tous les jours, que j'ai le bac le lendemain, comme demain ou que je n'ai rien.

Alors comme ça tu es rousse ? Si tu as les yeux bleus je meurt car je suis très attiré par les rousses, même si je ne l'ai jamais spécialement fait remarquer comme Dave.

Franchement, si tu dois choisir quelqu'un Hay_bad, n'hésite pas, choisi moi, c'est moi le plus pervers mouahahahaha !!!!

Mais j'essaie aussi de me calmer et d'être raisonnable.
J'aime rire, je passe mon temps à faire des blagues terribles que les autres trouvent moyennes :-( alors que moi je suis mort de rire tellement c'est bien trouvé et original :ok:

Suce euh... sur ce, :lol: je souhaite un bon séjour parmi nous et amuse-toi :-)