CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:41:54

Ouais Timounet, t'as bien raison, l'histoire géo c'est la galère. Pire, c'est la torture ultime !!
Je pense avoir bien réussi mon anglais (en même temps à quoi bon faire une licence d'anglais sinon ?), par contre l'espagnol je suis moins sûre.
En même temps j'ai aucun vocabulaire, alors voilà. Enfin au bac blanc j'avais quand même réussi. C'est vraiment une matière de fumistes !! :lol:

Demain, l'ultime ascension jusqu'au diplôme et aux vacances est devant nous. Je crois que TOUS les élèves détestent cette matière, 'sais pas pourquoi. xD

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2009 à 17:32:17

RAAAAAAAAAAH je vien de finir Electricité-mécanique-chimie dans la méme journée :malade:

Sa ma gonfle le bac :rire2:

Et encore demain c'est l'optique et l'anglais :malade:

Je suis pas sorti de l'auberge moi :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:14:20

Portal je connais il est pas mal mais graphismes moyens et en 3 ou 4h c'est bouclé donc... M'enfin qui a vu et aimé cube aimera ce jeu donc c'est mon cas :)

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
23 juin 2009 à 18:16:24

Moi me reste juste la physique et l'anglais demain et c'est bouclé, là faut avouer qu'en STIEL, les maths étaient tranquille ^^. J'espère que j'aurais plus de 5 en physique pour l'anglais j'ai plus qu'à dormir.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:01:40

Cool ! Ma soeur va m'offrir Mass Effect pour mon anniv'. :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:35:21

Super !!!!
Tu le regretteras pas mon vieux :-)

Mais perso je préfère tenir une manette que jouer avec le clavier...

Mais tu vas adorer quand même, vivement que t'y joue, tu pourras plus t'arrêter !!!! :-)

Super, je vais me dépecher de prendre portal alors :-)

MK, tu veux faire une licence d'anglais ?

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2009 à 20:56:52

Mass effect sur XBOX ou ordi ?

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:06:38

La meilleure version c'est sur bobox :p)

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
23 juin 2009 à 21:11:51

C'est vrai la meilleure version c'est sur 360 j'en sais quelquechose :)

Qui je suis ? Bah une nouvelle fan de starfox voyons :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2009 à 21:18:00

Bon ben....Bienvenue a toi nouvelle fan de Starfox :fete:

(Wé c'est rapide mais j'ais pas l'habitude de souhaiter la bienvenue :rire2: )

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
23 juin 2009 à 21:21:34

Merciiiii :) J'avais peur qu'on m'ignore :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2009 à 21:24:38

Non non ! D'habitude y'a un peu de monde mais là ....

  • se retourne vers la salle vide*
  • pense*:ils ont fuits les laches :noel:
Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
23 juin 2009 à 21:28:01

Bon bah ça sera toi ma victime alors pas de chance XD

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2009 à 21:31:55

C'est bizarre a chaque fois ça tombe sur moi....

Dave...,Tim....,Cyrius....,Vous éte là ?
Je suis tombé sur une personne psychotique......Je sais c'est pas la premiére fois .... :noel:

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
23 juin 2009 à 21:36:21

Tim ? hmmm ce surnom me rappelle un pote à moi mais il voulait pas qu'on soit juste amis celui là XD

Bref je me calme et je me comporte en jeune fille bien sage en attendant que les autres arrivent :p)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2009 à 21:38:40

Eh ben si ils étaient tous là sa serais déja parti en.....Je préfaire méme pas y pensé :rire2:

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
23 juin 2009 à 21:39:48

Ha bon ? ^^' J'espere qu'ils sont pas trop pervers je sors juste d'une cure de désintoxication :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2009 à 21:41:00

Ben je crois que c'est foutu d'avance avec eux :lol:

Hay_bad
Hay_bad
Niveau 3
23 juin 2009 à 21:42:31

Seigneur protégez moi ^^'

Y'a vraiment personne d'autre pour le moment ? :snif:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juin 2009 à 21:44:51

Apparament non .... :hum:

Attent qu'ils arrivent ils vont m'entendre :noel:

La vidéo du moment