Super !!!!
Tu le regretteras pas mon vieux
Mais perso je préfère tenir une manette que jouer avec le clavier...
Mais tu vas adorer quand même, vivement que t'y joue, tu pourras plus t'arrêter !!!!
Super, je vais me dépecher de prendre portal alors
MK, tu veux faire une licence d'anglais ?