CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:58:52

Pété de rire, merci beaucoup, excellent, on s'y croirait vraiment :lol:

Mouahahahahaha :rire: :rire: :rire:

Avouez que c'est hilarant tout de même :lol:

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
22 juin 2009 à 00:44:14

Pas mal :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:42:46

Ca me rappelle l'équipe Starfox il y a quelques années: http://fc04.deviantart.com/fs19/f/2007/251/e/e/Star_Fox_by_Spune.jpg :lol:

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
22 juin 2009 à 11:43:17

Mdr, l'équipe Starfox c'est plus ce que c'était :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 juin 2009 à 11:54:29

J'image la Starwolf ... Mon dieu :ouch2:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:34:16

J'imagine qu'une fois de plus la vérité est ailleurs.... :lol:

Mon dieu que ça vole bas tout ça !!!

Bon je viens de brillamment foirer mon épreuve écrite de français, Sculsombre tu sais pas si le NPA couvre les frais de l'échec scolaire ? :rire:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 juin 2009 à 12:37:53

M'étonnerais ils ont pas voulut me couvrir pour l'échec de mon écrit de français l'année derniére :(

:lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:40:56

Bon bah restes plus qu'à aller piquer la machine à voyager dans le temps de la mission qu'on avait eu en Uruguay !!!!! Tu fais quoi ce soir ? :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 juin 2009 à 12:44:09

Je révise ,demain j'ais le bac de Meca-Chimie le matin et Elec l'aprés midi :-(

Donc se soir je ne peut pas assuré n'y demain...
(en gros débrouille toi sans moi :rire2: )

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:48:34

Bah c'est pas grave avec cette machine tu pourras revenir dans le temps pour réviser patate !!! En gros rappliques et bouges toi avant que je dise à tout le monde que tu portes les sous vêtements de ta soeur !!!! :rire2:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 juin 2009 à 12:51:17

Tu veux qu'on reparle des strings et du tutu rose que j'ais trouver dans ta R5 ? :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:58:42

Mais moi j'en suis très fier !!!! Et pis c'était un cadeau de la part de Tim alors j'allais pas les jeter hein !!! :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 juin 2009 à 13:02:01

Je croyais que tu avait romput ?

Noter que cela devient digne du plus grand magazine people :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:04:27

On avait rompu mais il 'a tellement... heu.... courtisé ue j'ai accepté de le reprendre à mes dépends car plus pervers que lui, tu meurs, heu non plus pervers que lui, c'est Cyrius remarque :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 juin 2009 à 13:06:15

Cyrius est plus perver que Tim :ouch: qui l'eu crut .... :rire:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:10:33

Je te jure, c'est lui qui nous a tous corrompu !!!! Nous ne sommes que de simples victimes de sa perversité et.... et je vais me taire ou je vais souffrir je sens, mais moi au moins contrairement à Tim j'ai échappé à la perversité grace à.... Bah grace aux filles et à leur BONNE influence :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 juin 2009 à 13:13:10

Tes a leurs pieds !C'est pas mieu en faite :rire2:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:40:49

Dites je sais pk le père noel n'est pas passé cette année, j'ai trouvé la preuve dans les archives top secrète du NPA !!! Voici la preuve en question : http://www.youtube.com/watch?v=h6CJL5AFhWQ

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
22 juin 2009 à 13:53:24

Pas mal trouvé lol Dave

Shark999
Shark999
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:46:33

Arf les exams sont enfin finis pour moi (même si je viens de foirer mon oral de bio).

Enfin bref, pour fêter les vacances, je me suis acheté Portal !!! :fete: :fete: :fete:

C'est un très bon casse-tête que je recommande à tous :ok:

Et pour finir, le teaser que j'ai adoré :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=TluRVBhmf8w

La vidéo du moment