Arf les exams sont enfin finis pour moi (même si je viens de foirer mon oral de bio).
Enfin bref, pour fêter les vacances, je me suis acheté Portal !!!
C'est un très bon casse-tête que je recommande à tous
Et pour finir, le teaser que j'ai adoré
http://www.youtube.com/watch?v=TluRVBhmf8w