CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

bil_le_retour
bil_le_retour
Niveau 5
14 juin 2009 à 02:04:24

T'as plus qu'à attendre le père :noel: ^^

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:22:33

Bonjour tout le monde, j'ai vu que certains d'entre vous ont joué à Mass Effect, et ce jeu m'intéresserait mais j'aimerais d'abord savoir si c'est une sorte de RPG à la sauce Deus Ex et quels sont les principaux traits du gameplay. Merci.
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:46:39

Ca fait déja plusieurs jours que la nouvelle est tombée, mais franchement, je trouve ça écoeurant. Comment peut-on dépenser 93 Millions d'€ pour le transfert du footballeur Christiano Machinchose alors que de nombreuses personnes meurent de faim dans le monde et que beaucoup se retrouvent au chômage même dans les pays riches à cause d'une crise dont les honnêtes citoyens ne sont mêmes pas responsables mais qu'ils vont devoir payer malgré tout ?
Monde de mer**. :-((

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:48:18

Peux pas dire vu que j'ai jamais joué à deus ex cela dit c'est comme si tu mélangais final fantasy avec ghost recon advanced warfighter le tout dans un univers futuriste...

Donc un RPG basé action quoi :p)

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:56:21

Mais ouais Cyrius, je suis tout à fait de ton avis.

Avec toutes les aides dont ont bénéficié des entreprises qui n'en avaient pas besoin ou pire encore les 15 milliards versés aux riches de France pour rester en France et donc consommer plus, tout cet argent gaspillé aurait LARGEMENT pu apporter de l'eau potable dans toute l'Afrique ( pour ceux qui n'en ont pas ) aurait pu développer des entreprises, du travail et aurait permis à l'Afrique de se développer.

Quelques petits milliards auraient suffits car si on regarde, avec la crise, plusieurs milliers de milliards de dollars on été distribués au total, mais après on vient nous dire que trop d'argent fait perdre de la valeur à la monnaie... Et mon derrière aussi !!!!

D'autant plus qu'un Afrique développée, = plus de profits mondiaux, et donc plus d'argent pour les maux du monde, mais ça, en fait personne n'y prête attention.

Les States, avec leur belle étiquette de l'hummanité sur le front et avec l'histoire, les traités etc etc... Ils se sont créés une belle étiquette, une belle image, alors qu'ils ne sont pas si blancs et saints que ça.

De toute façon, comme nous pouvons le voir, nous tendons vers un individualisme mondial, chacun sa peau et presque la loi de la jungle.

Bref, ouais, beaucoup, très très beaucoup d'argent pour une seule personne ou un seul club...

Feraient mieux de créer de l'emploi...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:32:34

Bien dit Tim !!! :ok:
Si tout les milliers de milliards versées aux banques (qui font parties des principaux responsables de la crise) avaient étés versées aux ménages, la consommation aurait largement repris et le secteur automobile ne se serait jamais effondré. Ainsi, la croissance aurait largement repris et suffisamment pour amortir le choc. Mais bon, les francais aiment qu'on les plonge dans l'eau bouillante, la preuve, ils ont encore votés UMP aux dernières élections. Bientôt, le mot "sadomasochiste" aura pour synonyme officiel le mot "français".
:honte:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:58:57

Sans vouloir vous vexer c'est bien beau de parler et de critiquer mais si c'est pas pour agir ensuite mieux vaut se taire tout court :sarcastic:

Allez donc leur exposer vos idées ou encore allez carrément les aider direct...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:06:34

Ou alors on fait un coup d'état, on prend le pouvoir et on règle tout ça à notre façon !!! :fou:

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:45:53

Imbécile, ignorant, tu crois qu'un peut quoi, nous, petits français insignifiants aux yeux du gouvernement français ?!!

Si on le pouvait, on aurait agis, mais que veux-tu qu'on fasse boulet ! xD

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:46:28

Entièrement d'accord avec ces boulets de français qui continuent de voter UMP :honte: :lol:

Mais qu'ils sont bêtes les pauvres :sarcastic:

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:51:14

Voici les stats: http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/5915/index.html

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:05:52

Quand on veut vraiment agir ma poule, c'est pas le fait d'être français qui nous en empêche ^^'

Impossible is nothing !

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:06:28

13900e !!! Bientot 14000 !!! :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:15:14

T'es bien gentil de dire ça Dave, mais laisse moi te raconter un truc :

C'était il y a quelques semaines, un prof de philo de Perpignan rentre chez lui le soir et aperçoit au loin une troupe de CRS en train de malmener une troupe de jeunes (et ce, plus durement que d'habitude, peut-être dû au fait qu'il s'agissait de jeunes maghrébins). Révolté par cela, il s'interpose entre un CRS et un jeune, regarde le CRS dans les yeux et lui dit :"Sarko, je te vois, Sarko, je te vois".
Conclusion : Le CRS plaque le prof au sol et l'envoie en garde à vue au commissariat puis condamnation à payer une très forte amende (500€ je crois).
:malade:

Moralité : Puisque nous sommes punis pour exprimer notre opinion sur les façons d'agir de nous gouvernants, je crois que seul le coup d'état nous permettra de nous en sortir Dave. Par contre, toi je te mettrais en première ligne, ça t'apprendra à dire des sottises.
:-p

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
14 juin 2009 à 20:58:52

Si tu le fait ce coup d'état, je suis entiérement avec toi :banzai: méme si je doute que sa réussice :) (on vas payer gros si on échout :rire: )

PS:c'est quoi ton programme ? instaurer une dictature ? :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
14 juin 2009 à 21:24:57

D'après les stats, je suis le plus bavard :noel:

Je crois que ça vient de mes fictions :noel:

Et pour Sarko ... ben je crois que je vais rien dire, des flics pourrait nous regarder :noel:

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:38:14

:lol:

Dave, arrête de vouloir avoir raison, tu sais très bien que nous sommes impuissants, nous ne pouvons rien faire et quand bien même nous écrivions un courrier, nous n'aurions soit pas de réponse soit une réponse nous disant " tais-toi et travail " ou encore " souffre en silence tu dérange ".

Bon, me vais jouer à mama fefect après cette journée de révisions.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
14 juin 2009 à 22:37:28

RaptorFire c'est ou que tu vois les stats ?

Shark999
Shark999
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:27:12

Mais qui est donc ce mystérieux ShaMan87 ?
Mystère et boule de poils :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 juin 2009 à 09:42:32

AAAAAh c'est bon j'ais trouvé.....

QUOI ???? je ne suis que 10éme plus actif et je suis méme pas dans le classement ???? NON c'est pas juste !!!! (note que c'est normal je suis arrivé il a moin d'un mois lol :noel: )

Sinon c'est qui ShaMan87 ? (un perso caché ? :) )

La vidéo du moment