CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
04 juin 2009 à 22:03:56

J'ai fait des recherches, et pour le Metroid 2D, il y en aura un, mais sur DSi. Il s'appelera Metroid Dread, mais je ne sais rien à son sujet (fan de StarFox avant tout :-p )

Sinon, Metroid Prime Trilogy sort le 4 Septembre en Europe. Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agira de réunir les trois opus Prime dans un seul CD pour le prix incroyable de 50 € ! Petit hic : Pas de online, comme d'hab quoi.

Et pour Metroid Other M, le jeu devrait relier Super Metroid et Metroid Fusion dans la chronologie, avançant les phases de shoot que la Série Prime n'avantageait vraiment pas.

Bon dieu : Que ça fait du bien du voir une Série aussi en forme que l'est Metroid ! :coeur:

Les liens pour :

- Zelda : http://www.nintendo-live.fr/news/2335--maj-annonce-un-nouveau-zelda-wii.html

Pour Metroid Dread, Planet Zebes en fait part, mais pas d'info sur le live de Nintendo je crois.

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:00:41

Ouais, ravi qu'on le prochain Metroid soit basé sur Super Metroid et Metroid Fusion que j'ai beaucoup apprécié.
Mais d'un côté, dommage que ce ne soit pas une suite.

Toutefois Ninten_1 je te trouve bien pessimiste et négatif.
Que les emblèmes de Nintendo soient mal exploités ou mauvais, ça empêche pas qu'ils restent des emblèmes, des références, des exclus, qu'ils soient mauvais ou non.

Personnellement je suis très curieux et impatient de pouvoir goûter aux prochains Mario, Zelda et Metroid.

Je suis également très Impatient de jouer à The Conduit qui à l'air très intéressant niveau graphismes, innovation, action, scénario et online :ok:

Si on se fiaient tous à l'avis d'une ou deux personnes...

Bref, je suis plutôt optimiste et confiant, même si j'attends toujours mon Starfox !

Shark999
Shark999
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:40:46

Metroid Dread ? C'était pas une chimère pour les fans de Metroid :question:

Oulà j'ai quelques trains de retard moi...

Shark999
Shark999
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:52:38

Oh bon dieu... je viens de lire la niouze sur Planète Zèbes et de voir la vidéo... Oh My Gode... Metroid va connaître une suite... OMGWTFBBQROFLCOPTER j'en reviens pas !!!

Je me demande maintenant à quoi m'attendre devant Other M, malgré les graphismes un peu "en plastique", ça a l'air de décoiffer.

Et Metroid Dread confirmé ? Serait-ce réel ?

Raaah ça me rend foufou dans ma tête !!!

  • parti courir tout nu dans la rue en poussant des cris d'indien et en agitant les bras dans tous les sens*
Timtris
Timtris
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:41:48

Ouais, je me suis renseigné sur Zèbes, Metroid Dread est soit une belle invention, soit un projet ultra secret dont on n'aurait

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:42:28

PAS UNE SEULE INFO...

Je suis curieux, j'étais pas au courant, depuis tout ce temps Mouahahahahahahahahahahaaaaa :lol:

Bref, wait and see, comme d'habitude... :sarcastic:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:56:44

Garde espoir frère... Pis on a eu des nouvelles de mama fefect 2 !!!!! :choc: :bave:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:57:43

ah oui et on a aussi (enfin !!!) des infos d'alan wake que j'attend depuis ces 3 dernières années !!!! :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
05 juin 2009 à 21:33:15

Ben en voila de bonnes nouvelles ! :-)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
05 juin 2009 à 21:46:00

Un résumé général du salon de Nintendo à l'E3 :

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034548-e3-2009-conference-nintendo.htm

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
05 juin 2009 à 21:53:45

Faut quand méme avouer qu'ils ont fait des truc inutiles pour la Wii :rire:

Genre le détecteur de trouille a quoi sa va servir ? :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:42:46

"Metroid Dread"! :rire: c'est le plus gros fake de l'histoire de metroid!!!! PTDR! je trouve que les graphismes de other M se raprochent plus de la série originale... (couleurs/formes)
je suis peut être pessimiste, mais il faut savoir envisager le pire scénario, ça peut aider. de plus "l'espoir est la source de la désillusion". ce qui fait que moins j'en attend, plus je suis agréablement surpris, des fois, et non déçu. miser trop d'espoir en une chose peut être mauvais. ceci dit, j'ai toujours vécu avec, et ça n'a jamais dérangé personne :doute:

enfin bon, en attente de jeux sur wii! (sous peine de me rabattre sur la Xbox)

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
06 juin 2009 à 01:11:03

N'empêche Microsoft a frappé dur avec le Projet Natal sur sa Xbox 360 :-p
Rien que sur la vidéo c'est impressionnant, et on voit tout de suite que la Wii se prend une sacré claque (d'ailleurs cela prouve bien qu'elle n'était pas vraiment une révolution).
Une vraie avancée technologique !!

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
06 juin 2009 à 10:13:58

Dread était un fake avant, là, les développeurs vont peur-être réellement le sortir :oui:

Et puis, l'espoir fait vivre, et autant être vivant pour attendre la sortie des jeux :fou:

bil :d) La Wii a été une révolution dans l'histoire du jeu vidéo, le truc qui a tout gâché, c'est les jeux, rien de plus. Le Projet Natal est tout simplement un système pré-copié sur le système de la Wii en 10 fois amélioré.

starfox-fan
starfox-fan
Niveau 6
06 juin 2009 à 11:36:59

Hello (hors sujet: Quelqu'un sait comment avoir dans paper mario la porte millénaire le soleil dans les branches de l'arbre dans penocta près du gros rocher et comment faire un baba-orum???)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:12:43

baba-orum: je crois qu'il te faut avant tout le livre de recettes qui se trouve dans une porte scélée de la crypte (entrée: mode rouleau). sinon, j'ai jamais utilisé les recettes :rouge:

pour le soleil, je sais plus :rouge:

starfox-fan
starfox-fan
Niveau 6
06 juin 2009 à 12:50:32

Merci quand même. C'est bon pour les soleils, j'ai déjà le livre pour faire la recette du babaorum mais je sais pas comment le faire, quelqu'un d'autre pour m'aider???

starfox-fan
starfox-fan
Niveau 6
06 juin 2009 à 12:55:09

C'est bon, j'ai trouvé avec ça: http://vally8.free.fr/jeux/papermario/requetes.php

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
06 juin 2009 à 12:55:43

Raptor - Ca n'est pas du tout une Wiimote ameliore ca n'a rien a voir c'est une camera avec detecteur de mouvement et reconnaissance vocale et faciale ca m'etonnerais qu'une Wii fasse ca et elle en est bien loin le systeme n'est pas du tout precis et l'argument de choc c'est que les graphismes suivront et le prix sera correct ce que la Wii ne possede pas :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:05:52

Aujourd'hui, l'indémodable Tetris fête ses 25 ans ! Félicitations à toi Tetris !!!
:fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment