Ouais, ravi qu'on le prochain Metroid soit basé sur Super Metroid et Metroid Fusion que j'ai beaucoup apprécié.
Mais d'un côté, dommage que ce ne soit pas une suite.
Toutefois Ninten_1 je te trouve bien pessimiste et négatif.
Que les emblèmes de Nintendo soient mal exploités ou mauvais, ça empêche pas qu'ils restent des emblèmes, des références, des exclus, qu'ils soient mauvais ou non.
Personnellement je suis très curieux et impatient de pouvoir goûter aux prochains Mario, Zelda et Metroid.
Je suis également très Impatient de jouer à The Conduit qui à l'air très intéressant niveau graphismes, innovation, action, scénario et online
Si on se fiaient tous à l'avis d'une ou deux personnes...
Bref, je suis plutôt optimiste et confiant, même si j'attends toujours mon Starfox !