CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:22:14

Ouais j'attend ce film moi aussi :p)

Shark999
Shark999
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:00:18

Pfff après 6/6/06 voila 20/12/2012, ils savent plus quoi inventer :nah:

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:30:40

:lol: Cool, il à l'air super ce film !!! :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:09:33

Au fait, j'ai fini Resident evil 5 avec mon beau-frère sur la bobox, et franchement, que d'actions !
Mais aussi quelle déception !

Fini l'ambiance glauque et très sombre de RE4, maintenant le centre du jeu, c'est plus le gore, la peur et l'angoisse, maintenant c'est bourrin, des ennemis increvables, une pénurie de munitions et des boss ou des passages a recommencer une trentaine de fois tellement on meurt.

Je précise qu'on l'a fini en vétéran, soit la difficulté la plus élevée, avant de dévérouiller le mode professionnel.

Attention, SPOILER PLUS BAS :

[ SPOILER ]

Je ne pensais pas non plus qu'on mettrait fin à l'existence de Wesker car ça m'étonnerai qu'il ait survécu à la lave et aux 2 tirs de roquettes, quoi que, rien est impossible avec lui.

[ FIN DU SPOILER ]

Bon, je vais jouer a Mama Fefect, pour me consoler, à propos des futurs hits de Nintendo :)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:19:54

Pauvre petit Timounet moi je l'ai fini en vétéran SEUL !! :lol:

M'enfin suis très déçu aussi...

Mama fefect powaaaaaaaaaaaaaaa !!!

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:23:21

MASS EFFECT 2 EN JANVIER 2010 ??? Oo

MAIS JE TIENDRAI JAMAIS JUSQUE LAAAAAA !!!!!!! :snif2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:30:00

Janvier 2010 ? Puré mais c'est dans pas longtemps par rapport à plein d'autres jeux, c'est génial !!! :fete:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:36:53

Mouais en attendant prototype sort la semaine prochaine et tales of vesparia à la fin du mois :p)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:11:33

laisse moi deviner: ce tale est encore une exclu ps3 xbox360 -_-... ras le bol!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:12:06

C'est vrai que ces histoires d'exclus (qui finalement apparaissent sur les autres consoles au bout de quelques mois, histoire de se faire du pognon en plus...), ça devient vraiment n'importe quoi, tout comme les jeux en kit.
:honte:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
03 juin 2009 à 22:23:10

"les jeux en kits" ? :question:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:07:20

cyrius122: "C'est vrai que ces histoires d'exclus (qui finalement apparaissent sur les autres consoles au bout de quelques mois, histoire de se faire du pognon en plus...)"

oui, c'est vrai: les exclu xbox finissent généralement par sortir sur ps, et inversement, mais jamais suir wii :banzai:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:16:34

Bah nintendo a ses propres exclus aussi faut pas l'oublier, regarder madworld, zelda, mario, etc.... Et pis tales of symphonia n'est sorti que sur gamecube en France je vous rappelle... :sarcastic:

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:23:15

Eh ouais, Metroid, Zelda, Mario, F-Zéro et compagnie sont des exclus à Nintendo, chaque console à ses propres exclues, c'est un peu normal, car elles serviront de bases, de références pour la console.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:24:12

Ouais en attendant si ils veulent que je m'achete leur wii va falloir qu'ils nous filent un starfox dessus !!!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:32:58

J'ai mis à jour la liste de mes jeux préférés et attendus, suite à l'E3.

Mais j'ai pas assez de place pour TOUS mes jeux préférés xD

Bref, je suis à plat...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:42:43

" ouais, Metroid, Zelda, Mario, F-Zéro et compagnie sont des exclus à Nintendo, chaque console à ses propres exclues, c'est un peu normal, car elles serviront de bases, de références pour la console"

bien sur que nintendo a ses exclu, mais elle les utilise pas!!!
metroid prime fini, il parait qu'ils vont sortir un nouveau metroid 2D: je demande à voir!
smash brawl: finis!
starfox: cliniquement mort: ne donne pas de signe de vie!
lapin crétin: OMNIPRéSENT! ça devient lourd(toujours le même genre, même repassé en plate-forme)
zelda: pas d'annonces avant 2010
tales of simphonia: peut être qu'il n'est sorti que sur GC, mais c'est le seul tales édité en europe par nintendo (le 2 a l'air moins réussit)
the conduit: parlons en: finalement, des journalistes l'ont testé et l'ont trouvés "mou" et "peu original"
mario: tout en étant la série phare de nintendo, c'est quand même le seul jeu qui est annoncé 2ans à l'avance!de plus, l'ambiance ne plait pas à tout le monde (mama-mia!)

le reste des jeux font 2 opus au grand maximum, sont sous-explorés, et abandonnées même si potentiel, ou sont des dérivés SEGAïens déformés, mal adaptés, dénaturées (parlons donc du "call of duty wii", pareil, mais en plus court, plus faciles et sans mods ni options (d'après un de mes amis)). nintendo a ralenti la marche, et commence à devenir de moins en moins attractive, au profit de ses concurrents (nintendo a fait la grande majorité de son profit sur les ventes de consoles, et de petits jeux à des joueurs occasionnels(qui revendent généralement la console rapidement))

en bref: la wii c'est super! interactif, super prise en main, système de jeu novateur, problème? y'a pas de jeux dessus!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
04 juin 2009 à 21:07:13

Espérons alors que Miyamoto (et les autres aussi ) changera de "mentalité" et remettra a jour les licenses qui ont fait la gloire de Nintendo.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
04 juin 2009 à 21:39:58

Réctifictions :

Il y a eu un Zelda d'annoncé à l'E3 pour la Wii, et le prochain Metroid sera un mélange de 2D-3D.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:49:34

je l'ai dit!: pas avant 2010!

sinon tu peux me passer tes liens stp?

La vidéo du moment