CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
29 mai 2009 à 17:11:33

Ah oui ! Arena Online ! J'avais complètement oublié cette émission aussi. Je me rappele des tournoirs de Dragon Ball Z, Mario Kart Double Dash, et Burnout, mais pour les autres ...

En tout cas, il reste la PES League, dont les tournois sont toujours retranscris :ok:

En parlant de Game One, à quand les nouveaux épisodes de Naruto :question: (J'aime bien la Série :gni: )

Shark999
Shark999
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:11:50

Le jour où ils sortiront Metroid au grand écran, ils ont intérêt à que ce soit réussi, ou sinon je vais tellement leur botter le train qu'ils pourront même se mettre leur bobine là-où-je-pense sans utiliser de lubrifiant.... :banzai:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:21:40

Je crois que Jessica Biel sera prise pour faire Samus m'enfin affaire à suivre...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
29 mai 2009 à 18:13:40

Si je me rappel bien Métroid le film sa fait déja pas mal de temps qu'il est en "projet" , non ?

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:33:11

Ouais 3 ou 4 ans même... :sarcastic:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:09:28

Il verra jamais le jour selon moi. Trop difficile d'en faire un film cohérent qui respecte l'ambiance et l'histoire du jeu.
:-(
A part ça, je viens de finir Far Cry 1 à l'instant même !
Youhou, c'était chaud mais goûtu, très bon FPS.
:fete:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:12:14

Moi suis toujours sur far cry 2 mais j'aime pas, les graphismes sont cool mais 20 minutes de conduite pour 3 minutes de gunfight, faut pas pousser !!! :hum:

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:37:16

Le projet Metroid en film a été annulé il me semble.

Moi je suis sur Mama fefect empiété par FEAR que j'ai reçu aujourd'hui et sur lequel j'ai dû passer pas loin de 5 heures d'affilées si c'est pas plus :lol:

Il est flippant, intriguant, intéressant et... SUPER DUR !!!!

J'hallucine la difficulté alors que j'ai juste pris le niveau " intermédiaire " sachant que ça fait " facile " " intermédiaire " " élevée " et pour finir " maximale " soit le mode légendaire a Halo, mais sachant qu'on meurt assez vite, c'est encore pire que le mode légendaire de Halo. J'ai pas testé, je me suis contenté de mon niveau intermédiaire chaud chaud. J'en suis a.... Je viens de prendre un ascenseur qui nous fait descendre et avant de descendre, on est dans ce monde onirique cauchemardesque... au milieu d'un cercle de flammes a se faire fracasser par des démons...

Bref, j'apprécie beaucoup, mais je croyais que y avait des monstres dans ce jeu... Lightbird m'avait montré des images de bestioles, mais j'ai dû me tromper de jeu... Heureusement que le jeu en vaut la chandelle, pour le prix de 14.60 € :-)

Sinon je continuerai Mama fefect alias Mass Effect qui est un des plus grands jeux de l'histoire :-p

Sur ce, bonne nuit et.... ben bonne nuit.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 mai 2009 à 07:05:07

FEAR super dur ? Non mais tu sais jouer au moins ? :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
30 mai 2009 à 09:30:16

Tu joues sur PC ou sur console ? Sur console, c'est plus dur d'ajuster le viseur =/

Sinon j'ai acheté Team Fortress 2 mais pas moyen de l'installer, grmbl... :banzai:

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:07:01

Biensûr que je sais jouer boulet !

Il est dur dans le sens qu'on est constamment en train de chercher des trousses de secours. Et je te rappelle que je suis un gros bourrin, je met le mode ralenti et je fonce dans le tas avec le pompe, puis quand j'ai plus de ralenti ben si j'ai pas défoncé tout le monde, y a des chance qu'on m'enfule.

L'IA est très intelligent, vous dire, " bon je vais pas le chercher, il va m'attendre " eh bien non, l'IA ne vous attend pas, il vient vous chercher et s'il le faut pas derrière !

Pas super dur, disons que l'énergie descend très vite, sinon c'est très agréable, malgré les peurs au début du jeu :mort:
M'en suis remit biensûr :lol: , et c'est sympa tout ce mystère, vivement quelques éclaircissement :-)

Des robots increvables, des gars a qui il faut 20 tirs de pompe dans la tête... et qui nous clouent avec le Predator... ah oui, elle est géniale cette arme, je vous montrerai pourquoi, j'ai fait de belles photos :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:08:36

J'ai failli acheter l'orange box hier mais me suis plutôt pris Ghost Recon Advanced Warfighter, c'est trop bon me faudra le 2 aussi !!!! :bave:

Et FEAR est l'un des meilleurs jeux de ma collection, suis pas prêt de le revendre celui là !!! (mais quel bord** pour comprendre la première fois :lol: )

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:10:41

Pffffff j'arrive toujours pas à installer msn, j'ai beau télécharger je sais pas ce qu'il faut faire ensuite... Sinon si jamais j'y arrive quelqu'un pourra-t-il me dire comment l'utiliser avec firefox et non avec internet ? :question:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:32:15

J'y crois pas ! Tim qui trouve FEAR difficile ! Amateur, va !
:lol:
Moi je l'ai finit en moins de 10h en mode normal. Mais j'ai été décu par ce jeu. Non pas qu'il soit mauvais, mais je m'attendais à avoir beaucoup les chocotes. Eh bien, j'ai sursauté 2 fois (donc aux deux premières apparitions d'Alma), et puis c'est tout, le reste du jeu ne m'a pas du tout fait flippé.
:(
Doom 3 était mieux, il m'est arrivé de piquer quelques (petites) crises et de nager constamment dans un flot d'angoisse très immersif, surtout dans le niveau qui se déroule en enfer !
:diable:
Mais le must du must en la matière reste le premier AVP sur PC, le seul jeu ou meme aujourdhui quand j'y rejoue (dans le noir avec les oreilettes), je suis obligé de faire pause et de rallumer la lumière tellement je mouille mon calecon et me noie dans ma sueur (c'est dire si mon coeur n'est pas sur le point d'exploser lorsque je me fait prendre par un facehugger, j'ai l'impression de voir une mygale collé à mon écran).
:malade:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:08:05

Les jeux font de moins en moins peur de nos jours.... Si tu veux un jeu flippant prends condemned :p)

Shark999
Shark999
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:41:17

Youpi j'ai réussi à installer TF 2 :content:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:36:07

C'est quoi ça ? ^^"

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:55:55

J'en enfin réussi à réinstaller msn !!! C'est un miracle !!!! Marion, Tim, Cyrius me revoilàààààààààààààà !!!!!!!!!! :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:18:10

Cool, je viens ce souère :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:23:11

Parfait mais oublies pas le lubrifiant cet fois ci, mon c** résonnes encore de souffrances que tu lui a fait subir la dernière fois :lol:

Bon bah sinon bientot le bac les ami(e)s !!!! pas trop stressés ? :p)

La vidéo du moment