CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 mai 2009 à 21:25:26

Voyons Dave, ce n'est pas la peine de ce suicidé pour MSN ( non sérieu il en vaut pas la peine :rire: ) et puis ta une fic a finir avant :-) ( ouais j'aime bien ta fic alors t'as intéret a la finir avant :lol: )

PS:ceci n'est pas une menace :hap:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 mai 2009 à 00:02:56

Mais non, allez viens par ici, je te la tire voltontiers la balle de plomb dans ta tronche :lol:

Nan je dec, viens me faire un gros câlin, ça va aller, on va résoudre ce problème :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:24:18

Tim tu es un vrai ami, je suis sur que je peux compter sur toi pour me tuer en cas de besoin, c'est la définition d'un véritable ami non ? :lol:

Suis sur que Sombre aussi le ferait !!! mwahaahahahahaha :rire:

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:57:52

Pour le deuzio : Firefox cay le bien, vire-moi donc internet explorer (d'ailleurs, dans la dernière version de msn, la boite mail peut aussi s'ouvrir via firefox) :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:09:11

Et aller encore une adaptation de film ratée, tout ça juste pour le marketing.... :sarcastic: https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010885-terminator-renaissance-test.htm

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
28 mai 2009 à 19:52:59

Bah de tout façon la plupart des adaptions de film en jeux videos sont toujours foiré (mis a part certaines je pense :rire2: )

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:57:18

Bah à part la mémoire dans la peau et wolverine j'en vois aucune de bonne, dommage parce que celui là semblait prometteur :snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:16:18

L'adaptation en jeux vidéo des films tel que Disney et compagnie sont pour la plupart tous mauvais.

Ils devraient surtout penser à faire l'inverse, soit de faire l'adaptation cinématographique des jeux vidéos !

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
28 mai 2009 à 20:17:44

De toute façon les adaptations ne sont jamais de bonnes qualitée a cause des franchises ,les 3/4 du budget du jeu passe dedans (les adaptions ce n'est que pour le business et rien d'autre :-( )

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:17:47

Starfox movie
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!! :lol:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 mai 2009 à 20:46:29

Mais voyons chers amis ...

Ne dîtes pas que les adaptations des films en jeux video sont mauvaises. Dîtes plutôt qu'elles ne devraient tout simplement pas exister :lol:

D'un côté, ils feraient des films genre Metroid ou StarFox, ce serait une idée à se pencher dessus :hap:

Ca relancerait ou tuerait définitivement la Série, c'est quitte ou double.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
28 mai 2009 à 21:38:51

Vue que l'on parle d'adaptation voici une video de mon emission préféré (Retro Game One^^) sur les adpatations annimées
http://www.youtube.com/watch?v=9npnDJs2OzE

Ok sa date les jeux mais au moin sa prouve qu'avant aussi les adaptations étaient pourries :-)

Il y a un épisode aussi avec adaptations de films que j'essaille de retrouver :)

Sinon bon visionnage et VIVE LE CLUB DOROTHEE !!!.....
....Ok je sors .....

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 mai 2009 à 22:16:53

Hey ! Un fan de Game One, comme mi ^^

Ne rates surtout pas les émissions dédiés sur Idiana Jones ou encore Sonic, c'est délirant :ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 mai 2009 à 22:21:11

Vive Marcus :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
28 mai 2009 à 22:29:50

Oui j'ais beaucoup aimé cette chaine (surtout au début avec notament "level one" que j'adorait,elle était super cette émission ^^) mais depuis le début de l'année je n'ais plus TPS alors je peux plus regardé Game One :snif:

• soupir* Aaah quesque sa me manque "Level one" et maintenant "retro game one" ,faut dire que Marcus est super tripant comme annimateur ( et quand il était critiqueur dans Level one aussi ^^)
RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 mai 2009 à 22:43:37

Level one était animé par Yoann je crois, mais depuis deux ans, l'émission a été coupée pour manque d'audimate :snif:

Heureuseument, Marcus est là :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 mai 2009 à 12:33:31

13700 post les gars :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

BoNnE jOuRnNéE à ToUs !!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:43:27

Moi aussi suis fan de Game One que j'ai en illimité sur la Freebox. Je regardais Level One avant quand ca passait je trouvais ça vachement trippant (et juste après, y avait Arena Online), mais comme vous le dites, heureusement qu'il reste encore Marcus et son Retro Game One.
:cool:

Quand aux adaptations de jeux au cinoche, je suis d'accord pour dire que 95% sont ratées et ne sont que pur foutage marketing (merci Uwe Boll !). Argent, quand tu nous tiens.
:(

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:32:39

Bah normalement ils doivent faire metroid en en film et c'est john woo qui doit le réaliser m'enfin ça fait un moment que c'est en projet en tout cas :p)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:08:43

Bah si tu mets à part silent hill qui est plutot réussi d'un point de vue artistique (après niveau peur et correspondance avec le jeux c'est autre chose) je vois aucune adaptation de jeu au cinéma réussie... :snif:

• parti jouer à GRAW*

:dehors:

La vidéo du moment