CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shark999
Shark999
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:03:17

je me souviens qu'une fois, je suis parvenu à faire Starwing sans perdre une seule vie :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 mai 2009 à 18:22:23

Relax RaptorFire :rire2:

Je n'est jamais dit que je n'avait jamais jouer a Starwing ( Bon d'accord je n'y est jouais que 2 fois ) et je sais que c'est un trés bon jeu :-) ( surtout pour l'époque )

shark999 tu avais pris quel chemins pour le finir sans perdre de vie ? ( Moi meme dans le facile j'ais pas réussi a finir sans perdre de vies :rire2: )

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 mai 2009 à 18:38:19

http://www.youtube.com/watch?v=XZF9PaZxAC8

voila une video sur le mode 7 et Starwing pour vous :)
( elle a peut étre était déja envoyée si c'est le cas je m'excuse :-( )
ça viens d'une emission (nommé Retro Game One) qui passe sur Game one ( j'adore cette émission d'ailleur )
Certain d'entre vous doivent connaitre ça d'ailleur :)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:02:02

Moi j'ai fait tout les starfox, starwing et autre lylat war mais j'en ai marre d'attendre un sur wii !!!!

Bref sinon que dire.... Bah demain je vais me taper 4h de maths d'affilée puis ensuite j'irai voir star trek, je vous en dirai des nouvelles promis !!! :p)

PS: Tim je me rapproche de la nouvelle cible :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:40:42

Cible localisée xD

Ca fait du bien d'entendre des éloges sur Starfox, même si Starwing, était en fait le père de la

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:41:12

3D et qu'il a plus été apprécié pour son innovation révolutionnaire que pour le scénario lui-même.

Starfox...

Shark999
Shark999
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:14:41

http://www.youtube.com/watch?v=r3jWlFT3B7E

La vidéo présentative de l'espion dans Team Fortress 2, trop excellente !!! :rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:09:20

Voilà une vidéo qui peut détendre. Pour ceux qui connaissent l'émission "Human Wrecking Ball" diffusée sur Virgin 17 dans "Miko et Cartman sans surveillance", nos frères préférés (les Pumphrey) s'attaquent aux trois consoles Next-Gen du moment.
Après chaque séance de casse, un expert vérifie si les consoles peuvent toujours s'allumer.

J'espère que ça vous fera plaisir !
En VO mais très compréhensible. Juste pour le plaisir des yeux !
:lol:

http://www.youtube.com/watch?v=w3-PwYuYz9k

Shark999
Shark999
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:20:50

Roooh quitte à faire ça, ils auraient pu les donner (à moi par exemple :lol: )

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:34:51

Oui, quand on est bien agile et qu'on connait bien Starwing, on peut ne perdre aucune vie dans le premier chemin ( celui du milieu ).

Mais les autres sont bien... hard ! Car je me rappelle qu'étant petit je n'avais réussi que le chemin facile.

J'ai par la suite repris une SNES et le jeu. Eh oui, Nostalgie et passion oblige !

Bref, j'ai fini tous les chemins et j'en suis très heureux :-)

Je regrette vraiment de ne pas avoir vécu Lylat Wars a son heure, même si je l'ai bien apprécié.

Assault par rapport a Adventures ? Alors tu préfères les shoot them up aux jeux d'aventure. Chacun ses goûts, mais c'est certain qu'Assault est un bon jeu :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:35:57

Hey Tim ça y'est j'ai son prénom !!! Et tu vas pas me croire quand je te le dirai XD

PS: c'est pas Aeris hein :lol:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
24 mai 2009 à 12:21:13

Timtris :d) Le shoot them up, c'est pas la base de la Série StarFox par hazard ? :p)

Voilà pourquoi je préfères Assault à Adventures :p)

Mais bon, on va pas relançer le sujet du meilleur style apporté dans cet univers, on sait tous très bien comment ça va se terminer :lol:

C'est vrai, chacun ses goûts :ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
24 mai 2009 à 12:50:44

Aller, le bon vieux grand-père Raptor va vous raconter sa vie, avec, en principal sujet, le commencement d'une vie de fascination pour StarFox.

Tout a commencé lorsque mon petit frère, pour ses 6 ans (jeune hein :lol: ), a reçu de notre oncle notre toute première console de salon (j'avais déja la game boy color :p) ). Nous découvrîmes alors la Snes, ainsi que trois autres jeux l'accompagnant, parmi lesquels nous trouvîmes de drôles de personnages animaliers se tenant droits, le regard rivé vers une unique chose, le tout sur une étiquette elle-même collée sur la surface grise et envoûtante du jeu. StarWing était entre nos mains.

Je dois dire qu'à cette époque (j'avais 8 ans), on recevait pas mal de jeux pour un faible prix, et on jouait jusqu'à ne peux pouvoir utiliser les doigts. Bref, notre collection de jeux sur Snes finit par atteindre la vingtaine. Je dois dire que je n'avais pas conscience que StarWing était un fantastique jeu. Tous les jeux autour de moi avaient tous un aspect magique. Je passais plus de temps sur mes jeux Mario que sur StarWing, et ce, à cause d'un écart de diffilcutés assez important.

Les années passèrent, la N64 vint franchir nos portes, avec pas moins d'une quizaine de jeux extraordinaires. Nous laissâmes tomber StarWing, sans avoir pris la peine de le terminer, et LylatWars ne vit pas la couleur de notre moquette tout de suite.

Un jour, un des amis de mon frère nous prêta un jeu qui nous fit raviver pas mal de souvenirs : StarFox Adventures ! Ce jeu fut comme un déclencheur pour nous. Même si ça m'énerve de l'avouer, sans ce jeu, je ne serais pas ici à vous parler à l'heure qu'il est. StarFox Advenrtures nous permit de faire de plus amples recherches sur cette Série incroyable. On se rappelait alors avoir vu ce renard sur 2 pattes dans Super Smash Bros, ainsi que dans SSBM, sur Game Cube. On apprit à connaître les membres de l'escadron StarFox, leur histoire, leurs capacités de combat, leurs fonctions. On découvrit qu'il y avait même des bd.s sur le Net. C'est à cette époque que j'entrai dans LylatWing, défunt Site francophone StarFox. On s'intéressait de plus en plus à cette Série, mais toujours pas de Lylat Wars à l'horizon.

Après quelques années d'attente insupportables, une suite fut annoncée sur Game Cube. Immédiatement, on se jeta dessus comme des affamés avides de chair. Après plusieurs jours, et une après-midi entière pour le boss final, ce jeu était déja fini. Je vécu pas smal de moments agréables, mais sans plus. Le multi était heureusement là pour nous procurer au moins une centaine d'heures de batailles, avec mon frère et ma petite soeur.

Déçu d'avoir terminé si vite, j'essayai de retenter ce que je n'avais pas réussi jusqu'à maintenant : Finir StarWing ! Je déterrai ce jeu de mon grenier poussiéreux, ainsi que ma belle vieille console, et retenta le challenge. Et cette fois, je parvins à terminer les trois parcours, non sans once de difficultés. Fier de cette victoire, je me remis à rejouer à mes anciens jeux, de la Snes et de la N64. Ce fut l'époque de la nostalgie

C'est seulement encore plus tard qu'on se décida de chercher dans tous les magasins environnants le dernier jeu de la Série n'étant pas entre nos mains : Lylat Wars. Et un jour, alors que l'on rentrait du collège, mon père nous fit une grand surprise ! Le jeu était enfin à nous ! Et ce fut l'accomplissement d'un jouissance vidéoludique incroyable ! Le meilleur jeu auquel j'avais joué, même en comptant les jeux Game Cube !

Finalement, StarFox DS fut le dernier des jeux StarFox jusqu'à présent que l'on ait acheté, sans qu'il soit exceptionnel.

Voilà, vous pouvez vous réveiller :ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
24 mai 2009 à 13:34:34

Ah oui, j'ai omis de dire que moi et mon frère, on attend avec impatience la sortie du prochain StarFox, tout comme les personnes ici présentes :ok:

Valà pour ce détail stupide :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
24 mai 2009 à 13:49:44

Lol c'est une belle histoire que tu viens de nous raconter RaptorFire ( Hein quoi ?! C'est une histoire vraie en plus ???)

Sinon tu as raison on espére tous la sortie d'un nouveau Stafox (qui semble pour l'instant n'étre pas a l'ordre du jour chez Nitendo :-( .Mais bon ,l'espoir fait vivre non ? :ok: )

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:23:24

Bon sang les gars mon msn bug je comprend pas ce qu'il se passe à chaque fois que clique dessus on m'affiche un message pyagcore.search.searchdetection donc si jamais vous pouvez m'aider.....

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:30:29

Bon bah maintenant msn a disparu donc je dois le réinstaller mais je sais plus comment faire ....

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:02:14

Mon dieu c'est de pire en pire.... Tim j'ai oublié le mot de passe que tu m'avais mis pour mon adresse quand tu l'as créé, tu pourrais me l'envoyer par sms stp ? (même si j'arrive toujours pas à le réinstaller ni à me connecter sur une autre adresse....) :snif2:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:44:34

Aaaargh mais c'est quoi çaaaa ???!!!
Tu avais quelle version Dave ? Si c'est celle de 2009, je serais pas étonnée puisque je la trouve très prise de tête.

Sinan il m'est arrivé un truc du même genre avec Mozilla Firefox. Un virus avait infecté un des fichiers nécessaires au bon fonctionnement, si bien que je pouvais pas l'ouvrir, même en le réinstallant ! Du coup j'ai téléchargé une version plus ancienne mais qui n'est pas touchée par ce virus et j'ai désactivé les mises à jour.

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:10:26
  1. RaptorFire Voir le profil de RaptorFire
  2. Posté le 24 mai 2009 à 12:21:13 Avertir un modérateur
  3. Timtris :d) Le shoot them up, c'est pas la base de la Série StarFox par hazard ? :p)

Voilà pourquoi je préfères Assault à Adventures :p)

:d) C'est exactement ce que j'ai dit :lol: :ok:

" Assault par rapport a Adventures ? Alors tu préfères les shoot them up aux jeux d'aventure. Chacun ses goûts, mais c'est certain qu'Assault est un bon jeu :-) "

:ok:

Cool ton histoire, j'aurais aimé tant d'émotions, mais j'en ai connu de belles moi aussi :-)

Ca me rappelle mon sacré passé... J'ai aussi passé d'innombrables heures avec Mario sur la snes... Cependant, persévérant que je le suis, je n'ai pas cessé de jouer à Starwing, jusqu'à ce que je le finisse, et c'est mon oncle qui m'avait dit de lui tirer dans les yeux :-)

Alala... Nooooooostaaaaaalgiiiiiiiiie

La vidéo du moment