CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:54:39

D'ailleurs j'suis bien mécontente du Grand Journal d'hier soir. On annonce la venue de la superstar et elle fait tapisserie. Même Eric Cantona a eu le droit à plus de questions !

Si jamais vous êtes vous aussi énervé (y'a pas que les fans qui sont en colère, les anti-groupies écervelées aussi), envoyez donc votre petit mail de mécontentement à :

legrandjournal@canal-plus.com

J'crois que je vais vraiment partir en croisade contre les groupies écervelées et les journalistes incompétents ! Et y'en a plein en France.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 mai 2009 à 16:23:00

Le journal de Cannes c'est celui qui passe a la télé ?
Parce que moi ça fait longtemps que je regarde plus ce qui ce passe a Canne (je trouve personnellement que c'est beaucoup moin intéressant qu'avant :-( )

PS: mon opinoin n'engage que moi :)
PS 2:je suis en train de révisé mon bac alor c'est possible que je dise des conneries :-) )

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:30:06

T'as bien raison MK on l'a à peine vu, mais ça doit être parce qu'il en avait marre de toutes ces hystériques !!!! :-((

Bref enfin en week middle !!! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:31:49

Ah, je devais réviser moi aussi au départ mais j'ai été emportée dans mon histoire du Grand Journal alors j'ai oublié.
Je ferais vraiment mieux de m'y mettre !

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:03:00

Le festival de Cannes ? M'en fiche comme la Star académie... Et encore, je suis plus la Star ac' que le festival... :nah:

J'ai reçu Resident evil 5 et Mass effect, j'ai passé ma journée sur Mass effect, quel jeu que celui-la, c'est un pic, c'est un rock, que dis-je c'est rock, c'est une péninsule ! :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:15:26

Héhé pour une fois que je sers à quelquechose :lol:

M'enfin oublies pas de te connecter pour autant !! Jme sens seul moi !!! :snif2:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:03:34

aaaaaaaah! cyrano! :content: super livre!

euuuuuh, sinon, moi et l'actu people ça fait quatre... j'aime pas ce genre de truc, ça me concerne pas, et si (pour l'exemple de cannes) je vais voir un film que j'aime bien, c'est tant mieux... au fait, vous avez vu ce film, prédiction? il est vraiment pas mal! sinon quelqun a vu le dernier terminator ? il vaut le coup ou c'est encore une énième reprise sans interêt?

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:17:22

Hey garry le dernier terminator il sort que dans 2 semaines alors on a pas encore pu le voir :lol: mais cela dit meme sans shwarzi il a l'air pas trop mal, en tout cas niveau action/effets spéciaux.... Affaire à suivre...

Pour predictions faut que je le vois mais si tu veux en parler y'a MK !!! :)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
21 mai 2009 à 09:11:31

lol! 2 semaines! je voulais dire un préavis (bandes annonces...) et pour prédictions, c'est pour savoir si j'étais le seul à l'avoir regardé!

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
21 mai 2009 à 09:37:10

Ah bah selon les bandes annonces que j'ai pu voir bah ils ont comblé l'absence d'arnold par une mise en scène spectaculaire et de gros effets spéciaux.... Wait and see :)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:27:07

Prédictions, ah, quel superbe film !! Rien que pour les effets spéciaux, c'est un petit bijou.
Malheureusement y'a cette fin qui gâche tout.
Enfin il n'empêche que ça reste un très bon film pour moi. :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:47:01

Racontes pas la fin surtout faut encore que je le vois moi !!!! Au fait MK chérie tu te co today ? :coeur:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
21 mai 2009 à 12:50:59

Y a Star Trek qui est pas mal aussi. Quand je l'aurais vu, je vous ferais un petit topo dessus :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:52:43

Vais le voir samedi NORMALEMENT si tout se passe bien :)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
21 mai 2009 à 13:19:07

Il passe au ciné samedi ? Ca va être dur pour moi, je vais rentrer de fête vers 6h du matin :snif:

Sinon cet aprèm, j'attaque la suite de ma fic :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 mai 2009 à 13:28:41

Je vais essayer de me connecter Dave, mais j'avoue que je manque un peu de sommeil.
Vivement demain soir que je sois vraiment en week-end !! :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
21 mai 2009 à 13:51:51

Je tiens à dire que j'ai 4h de maths samedi matin donc je pourrai surement pas te voir demain soir dsl ^^'

Shark999
Shark999
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:53:51

Hé les copains je reviens de Paris ! :-d
Résultat, je reviens avec un orteil plein de sang et le dos en compote (bah ouais comme un Don Juan j'ai accepté de porter les sacs à dos de filles plutôt mignonnes :coeur: )
Enfin bref là-bas tout le monde s'est bien bouré la gueule pendant la nuit, à part moi qui suis parti me coucher car il était minuit à notre retour à l'auberge, j'étais crevé mais je crois que j'aurais dû rester un peu plus longtemps, car à mon réveil, on m'a raconté que c'était bien parti en live, en plus je vous raconte pas le champ de bataille :lol:

Enfin bref me revoilou les bout d'chou :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 mai 2009 à 13:39:44

Génial !!!!
Aujourd'huit j'ais reçu aprés plus d'une semaine d'attente "Starfox assault" ( oui mon ancien jeux était passé de vie a trépas il y a un ans a cause de mon petit frére :-( )
Enfin maintenant je vais pouvoir me remettre a y jouer :-) !!

(Hein ?...Je pollues le topic en racontant ma vie ? Je m'en fiche je suis trop content wahouuuu !!! Ma collect est enfin compléte ^^mis a part "Starwing")

PS: je préfére quand meme "Adventures" a "Assault" :)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
22 mai 2009 à 14:33:45

Quoooiii !!?

My Emperor ! Excuse-me for this faillure ! Forgive-me ! I plead you !

(Je sais, mon anglais est très mauvais ^^')

Il faut avoir jouer au moins une fois dans sa vie à StarWing pour avoir une existence bien remplie mon jeune ami ! C'est comme si tu renier des jeux mythiques, comme Super Mario Bros, The Link to the Past, Tetris, etc ... StarWing fait parti de ces chefs d'oeuvre de l'humanité videoludique, on ne peut pas passer à côté de ça !

Un conseil : Essaye de voir si tu peux te le procurer sur Wii :ok:

P.S. : Suis-je un des seuls en ces lieux à préférer Assault à Adventures ? :p)

La vidéo du moment