CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 mai 2009 à 11:56:37

Bon bah voilà je suis sortie de mon oral d'allemand il y a une heure et c'est pas génial. Enfin pas aussi bien que je l'espérais. Trois ans pour ça...
Enfin bref maintenant c'est passé alors vivement ce soir avec le Grand Journal à Cannes !! :ok:

PS: Bienvenue sombracier ! :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:07:40

Bah t'en fais pas trop MK si ça se trouve c'était mieux que ce que tu pense alors courage !! Et puis au moins c'est terminé à présent !! Vivement le grand journal et que je te retrouve sur msn dès que tu auras du temps libre !!! :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:33:50

Je suis sûr que tu as minimum 13 M.K xD

Bref, il serait peut-être temps que je révise.... :-S

Moi aussi je joue Fox et Wolf dans SSBB :-)

J'ai connu pour ma part d'abord Starwing, puis Starfox Adventures. Eh oui, je n'ai pas eu l'incommensurable joie de découvrir Lylat wars à l'heure, mais que bien plus tard sur la wii ( jeux VC ) et j'imagine que j'aurais été bien plus animé... enfin bref.

J'ai gouté à tous les Starfox ( que j'ai tous finis bien entendu, et en particulier Starfox Adventures que j'ai fini une vingtaine de fois ( si si c'est possible et c'est pour de vrai, j'ai d'ailleurs pas fini mon énième partie en cours ^^' ) et je les ai tous aimés. Je n'attend biensûr que l'annonce d'un épisode sur la Wii, et en particulier lors du prochain E3 qui aura lieu du 2 au 3 juin si je ne m'abuse. ( si je ne m'abuse ? Quelle drôle d'expression plein de sous entendus mouahahahaa :lol: ) Mais je doute fortement qu'on ait une annonce... Je m'attends au mieux avec l'annonce officielle de leur travail sur le jeu, ou qu'ils comptent s'y mettre... Bref, je m'attends à quelque chose de décevant, comme tout le monde sur le fofo. Nous sommes devenus pessimistes sur ce sujet.

Heureusement que The conduit rattrapera la donne :-)

Bref, bonne journée a tous :ok:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
19 mai 2009 à 17:37:20

Hey je n'avais pas grand chose a faire alors je me suis regardé plusieurs mini-episodes de la serie "Avez-vous déja vu?".
Mdr!!! c'est vraiment trop con!

j'adore celui la
http://www.youtube.com/watch?v=k_uXq7xLekk&feature=related

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:49:08

Géantissime, mais ma préférée c'est la mort qui achète des Cornflakes :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=GKi8899Xcd0&feature=related

Sinon, devinez qui a obtenu sa dispense en philo ? :fou:

Moi sur SSBB je joue avec Samus (aïe arrêtez avec les cailloux :snif: )

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:51:45

Moi quand je joue à SSBB c'est avec Snake et personne d'autre !!!!!!!!!!

Bon sinon suis mort moi après la muscu alors vais aller me détendre devant le grand journal et prendre des photos pour ma futur femme que je devrais partager avec mon Timounet (je sais pas lequel je prefererai XD) !! Donc à plus tard !!! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:03:01

Ouaais, oublie pas Davounet hein !
J'adooore "Avez-vous déjà vu" !! :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:57:01

Héhéhé excellent, j'aime ce genre d'humour :lol: :-)

Ouais, partage donc avec moi mon Daveounet :coeur: xD

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:01:12

Hé bien écoutez je suis pour un partage des cultures et une.... Bon okay je la ferme et on se fera un plan à 3 si MK est okay :coeur:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:07:21

Youpi, vive l'amour à plusieurs !! :ange: :ange: :lol:
Et voilà que le Grand Journal de Cannes commence, et je suis arrivée pile à l'heure !! Wouh ! :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:08:44

Mouahahahahahahaaaaa t'aurais pas dû m'inviter, ça va m... Bref, je viens vous faire partager cette vidéo de la série " Avez-vous déjà vu ? ":
http://www.youtube.com/watch?v=vSG9wDUhP2Y&feature=related

Les autres proposés dans la liste a droite sont aussi excellents, tel que l'ennemi juré de super arbre Mouahahahahahaha :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:12:48

PTDR! j'adore cette série!!! :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:18:00

Ouais elle est marrante et qui plus est c'est d'Alain Chabat !!! :)

Bref j'ai une question à vous poser : avez vous déjà vu.... heu... je veux dire êtes vous déjà tombé amoureux de plusieurs filles en même temps ? :question:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
19 mai 2009 à 20:21:33

C'est une question piége ? :)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:26:16

Non plutot un sondage XD

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:38:23

Tu poses toujours des questions bizarres Dave ! xD
Je pose le mien alors : qui regarde le Grand Journal de Cannes ?
Ça fait rêver, non ?
Mes parents pensent que c'est "pété de thunes", mais ça fait du bien de rêver, non ? :-)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
19 mai 2009 à 20:40:04

Ben... Moi perso ça ne m'ais jamais arrivé de tomber amoureux de plusieurs filles en meme temps :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:41:30

Bientot toi, Robert et moi on montera les marches pour recevoir notre palme par la suite pour notre premier grand succès !!!! 8D ET ENSUITE DIRECT AUX OSCARS !!!!! :bave:

PS: mes messages et questions sont très normaux XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:59:50

CINEMA :
ENCORE UN FILM DE UWE BOLL !!!

King Rising (Dungeon Siege)

Enième adaptation de jeu vidéo de Uwe Boll, c'est cette fois-ci Dungeon Siege qui passe à la moulinette. Voyons voir, que va t'on vomir là dessus ?
L'histoire prend place dans le royaume d'Ehb. Un fermier nommé Farmer (tiens, un fermier qui s'appelle "fermier"), joué par Jason Statham, découvre que le royaume est attaqué par des armées de Krugs (comme dans le jeu, donc pour l'instant ca va, si ce n'est que leurs costumes en latex sont affreux). Mais hop, Uwe Boll qui aime bien nous changer les scénarios à sa sauce (Aïe) nous pond en meme temps une histoire de conspiration royale et de guerre entre grands mages. Qu'a cela ne tienne, pour la première fois avec l'ami Boll, nous observons des décors véritablement intéressants (peut-être moins en intérieur) et profitons d'une bande-son de qualité. Les acteurs et les effets spéciaux sont quant à eux satisfaisants et l'histoire possède un rythme suffisamment bien mené pour nous tenir en haleine.
Bref, tout ça pour vous dire que j'ai apprécié ce film.
Après avoir visionné cinq films désastreux de notre cher allemand, voilà que ce sixième m'appraît comme une promesse d'espoir. Uwe Boll est capable de nous surprendre. La preuve, il vient de nous faire un Seigneur des Anneaux version light, mais goûtu. Un grand bravo à toi Uwe. Encore des progrès à faire, mais ça devient intéressant.
NOTE : 13/20
:ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:30:00

Ouais, Cannes, j'aime.... :-)
Enfin les groupies de Robert ça va deux minutes. :-((

La vidéo du moment