Je suis sûr que tu as minimum 13 M.K xD
Bref, il serait peut-être temps que je révise.... :-S
Moi aussi je joue Fox et Wolf dans SSBB
J'ai connu pour ma part d'abord Starwing, puis Starfox Adventures. Eh oui, je n'ai pas eu l'incommensurable joie de découvrir Lylat wars à l'heure, mais que bien plus tard sur la wii ( jeux VC ) et j'imagine que j'aurais été bien plus animé... enfin bref.
J'ai gouté à tous les Starfox ( que j'ai tous finis bien entendu, et en particulier Starfox Adventures que j'ai fini une vingtaine de fois ( si si c'est possible et c'est pour de vrai, j'ai d'ailleurs pas fini mon énième partie en cours ^^' ) et je les ai tous aimés. Je n'attend biensûr que l'annonce d'un épisode sur la Wii, et en particulier lors du prochain E3 qui aura lieu du 2 au 3 juin si je ne m'abuse. ( si je ne m'abuse ? Quelle drôle d'expression plein de sous entendus mouahahahaa
) Mais je doute fortement qu'on ait une annonce... Je m'attends au mieux avec l'annonce officielle de leur travail sur le jeu, ou qu'ils comptent s'y mettre... Bref, je m'attends à quelque chose de décevant, comme tout le monde sur le fofo. Nous sommes devenus pessimistes sur ce sujet.
Heureusement que The conduit rattrapera la donne
Bref, bonne journée a tous