CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:01:51

looool! je vien de me refaire chibi robo! mdr AAARg XD je sais pas pourquoi je l'ai sorti: l'histoire est niaise, les personnages sont réglé par des stéréotypes, les décors sont kitchissimes, il doit y avoir trois musiques potables, et celles qu'on entend le plus souvent sont réglées par un rythme binaire acompagnées d'un vibraphone PTDR! peut être parce que l'ensemble est mignon..? on dirait un truc sortit d'une boite d'art et d'aissai XD

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
17 mai 2009 à 20:56:02

Ah ! Ca y est !

J'ai enfin réussi à jouer à la version 2 de Warrock ! Il y a pleins de nouvelles choses, et en premier temps le nouveau design du jeu. S'il y a des joueurs par ici, je vous attends pour une partie :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:59:27

J'ai personnellement pas trop aimé Chibi-Robo, car comme tu le dis, le scénario est pas terrible, les décors sont très sommaires... Les tâches sont hyper répétitives, et le plaisir n'est que de courte durée quand il y en a...
Bref, pas mon genre de jeu, je n'aime du tout cet univers :ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
18 mai 2009 à 07:39:17

Annonce :

Demain soir aura lieu un nouveau thème pour notre jeu "Qui veut gagner des millions?", et ce sera sur Krystal, votre héroïne préférée.

Donc, si ça intéresse quelqu'un, venez faire un tour sur le topic approprié et répondre à la question de rapidité :ok:

Merci d'avoir pris en considération ma demande :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:12:03

Slt tt le monde, hier soir, je me suis pris une sacré claque : j'ai vu Equilibrium, un film de science-fiction dont l'acteur principal n'est autre que Christian Bale (j'adore cet acteur, beau gosse en plus, suis sûr qu'il plairait à MK !!!). L'histoire raconte que pour éviter la 4ème guerre mondiale, les hommes ont renoncés à leurs sentiments, la colère, la haine, mais aussi la joie et l'amour (ouin !). Mais l'un des écclésiastes (les prêtres du futur sont devenus des tueurs très violents au service du gouvernement) après avoir accidentellement brisé sa dose de prozium (produit qui neutralise les sentiments), va découvrir que les sentiments sont des choses merveilleuses et l'essence même de la nature humaine. Ainsi, il va rejoindre la résistance en vu d'éliminer le dictateur mondial qui a imposé ce régime affreux.
Le film bénéficie d'une mise en scène très rapide et nerveuse. Les décors et costumes des persos sont principalements noir, blanc et gris, la couleur étant bannit car elle évoque des sentiments (le rouge pour la passion, etc...), les gunfights sont efficaces et très stylés, et le scénario est très intelligent et nous interroges sur ce qui fait de nous des êtres humains. Bien entendu, le film réserve son lot de scènes à émotions. Bref, Equilibrium est un chef d'oeuvre de la science-fiction contemporaine. Si vous ne l'avez pas vu, rattrapez-vous vite, vous devriez le trouver pour pas cher en dvd.
NOTE : 17,5/20

Equilibrium sur Imdb: http://www.imdb.com/title/tt0238380/

PS : Hé MK, alors tu le trouves comment Christian Bale, pas mieux que ton vendeur de chez Micromania ?
:cool:

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:52:57

Moi je prend en considération Raptor :ok:

Merci pour ton verdict tonton Cyrius, m'en vais partir en cours d'anglais puis 2h d'histoire a dormir assis... xD

Il fait bien chaud chez moi, j'imagine qu'il en est de même de côté de chez vous de Leroy Merlin, pa pala pa pa pa pa !!!

:lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
18 mai 2009 à 17:39:32

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce site car j'aime beaucoup les jeux starfox et j'aimerais prendre par moi aussi a vos discussion sur ce sujet ( j'espere que je ne fais pas trop squatteur avec cette déclaration,c'est la premiére vois que j'intervien dans un forum)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
18 mai 2009 à 18:23:48

(Coups d'oeil à gauche ... coups d'oeil à droite ...)

J'ai l'honneur d'être le premier à t'accueillir au sein de ce forum basé sur StarFox Adventures !

Même si les membres ne parlent plus trop de la Série, tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions. Pour le moment, nous attendons tous avec impatience une news potable concernant StarFox sur Wii.

N'hésite pas aussi à lire les fics des membres, qui retranscrivent l'histoire de l'équipe StarFox dans différentes aventures :ok:

Bon eh bien ... je te laisse t'installer :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
18 mai 2009 à 18:39:34

Merci RaptorFire ( j'ais d'ailleur lut ta fic "starwolf" que j'ai beaucoup aimé), bon je vais faire un peu le tour de ce topic.

Merci encor pour ton acceuille RatptorFire :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:48:22

Hey heyyy saluuutt !!!

Bienvenue sur le forum le plus chaleureux de Starfox Adventures sur lequel on parle de tout et de rien mais aussi de Starfox bien entendu :ok:

Je t'invite moi aussi a lire les différentes fic ( fan fictions ) proposées, retranscrivant de manière interprétée l'histoire de Starfox ou des fics imaginant une suite de Starfox ou une histoire reprenant les persos etc...

Un certains topic un peu pour les +18 ans pas très légal sur lequel circulaient des images de la très belle Krystal et autres furries ( furries = furry au pluriel. Je t'invite a te renseigner sur le net ou youtube pour savoir ce qu'est un furry ( Fox en est un )).

Bref, je te laisse visiter les lieux, n'hésite pas à poser tes questions et a débattre sur les sujets qui t'intéresses, nous serons toujours là ( façon de parler, vu le désertage ces derniers temps ) pour discuter avec toi ;-)

Je t'invite également à te présenter ( ne donne pas ton adresse ni ton téléphone portable xD ) ( tu es libre de divulguer ta véritable identité ou de te cacher derrière ton pseudonyme, comme nous le faisons un peu tous :-) ).

Au passage, tu pourras nous dire comment, quand et pourquoi tu as connu Starfox ? Comment tu aimes, ce que tu aimes, etc etc ça nous intéresse beaucoup :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:00:04

Salut Sombracier !
Et bien euh...je crois que Raptor et Tim ont tout dit, donc je ne vais pas radoter hein :lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
18 mai 2009 à 19:17:10

Eh bien si c'est le bon topic pour vous raconter quand et dans quelles circonstances j'ais découvert starfox ,alors allons y :

Si j'ais apprécié starfox ,c'est parce que tout simplement ce jeux video est le premier auquel j'ai joué.Oui c'était en 1998 un de mes ami avait eu la N64 et il m'avait invité a jouer avec lui à un jeu sur cette console, et j'ais aimé ce jeux ( c'était "lylatwar"),mais je du attendre 6 ans avant de pouvoir joué de nouveau a un starfox (oui je n'est jamais pu avoir la N64).Donc je me suis retrouvé a joué a starfox Adventures sur NGC et puis Assault (j'ais aimé le mode multijoueurs),et enfin avec la wii j'ais pu rejoué a lylatwar (note: dans SSBB je joue Fox et Wolf vous l'aurez devinés^^).

Voila comment j'ais connu Starfox.
Sinon j'ais 18 et je viens de bretagne,voila :)

J'espére que ça ne fait pas trop je raconte ma life :)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:06:01

Meuh non on est là pour raconter notre vie ici après tout !! Enfin bienvenue à toi en tout cas ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre et fais pas gaffe à Tim, il fait peur mais ne mord pas souvent :lol:

(je veux d'autres filles un peu moi quand meme !!! :snif:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:20:21

Bienvenue parmi nous Sombracier ! :ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
18 mai 2009 à 20:27:13

Ca me fait penser ... "Sombracier", ce n'est pas une édition Magic :question:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
18 mai 2009 à 20:37:38

En effet,vu que je n'avais pas de pseudo en téte,j'ais pioché dans mes carte Magic et j'ais eu l'édition "Sombracier" .
Voila d'ou vient mon pseudo :)

(t'as vraiment le coup d'oeil RaptorFire :rire2: )

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
18 mai 2009 à 20:44:08

Bienvenue!
:hello:
héhé, c'est cool magic^^

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
18 mai 2009 à 21:42:05

Tiens d'ailleur j'ai trouvé un site sympa qui diffuse les OST de beaucoup de jeu en streaming....

http://ostream.free.fr/index.php/ost/

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:49:35

Trop fort ton site Nightwishfan !!! :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:22:10

"si j'avance, couvrez moi!
si je charge, suivez moi!
et si par malheur je recule, abattez moi!"

bon, comme quoi on peut pas ouvrir n'importe quel livre pour trouver une réponse adéquate... :lol: bienvenu sombracier!

La vidéo du moment