Hey heyyy saluuutt !!!
Bienvenue sur le forum le plus chaleureux de Starfox Adventures sur lequel on parle de tout et de rien mais aussi de Starfox bien entendu
Je t'invite moi aussi a lire les différentes fic ( fan fictions ) proposées, retranscrivant de manière interprétée l'histoire de Starfox ou des fics imaginant une suite de Starfox ou une histoire reprenant les persos etc...
Un certains topic un peu pour les +18 ans pas très légal sur lequel circulaient des images de la très belle Krystal et autres furries ( furries = furry au pluriel. Je t'invite a te renseigner sur le net ou youtube pour savoir ce qu'est un furry ( Fox en est un )).
Bref, je te laisse visiter les lieux, n'hésite pas à poser tes questions et a débattre sur les sujets qui t'intéresses, nous serons toujours là ( façon de parler, vu le désertage ces derniers temps ) pour discuter avec toi ;-)
Je t'invite également à te présenter ( ne donne pas ton adresse ni ton téléphone portable xD ) ( tu es libre de divulguer ta véritable identité ou de te cacher derrière ton pseudonyme, comme nous le faisons un peu tous
).
Au passage, tu pourras nous dire comment, quand et pourquoi tu as connu Starfox ? Comment tu aimes, ce que tu aimes, etc etc ça nous intéresse beaucoup