CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
11 mai 2009 à 17:31:55

1ère journée de stage errintante. Pendant 7 heures, j'ai effectué la même tâche, je peux vous dire qu'à la fin, j'avais l'impression d'être devenu un zombie :mort:

Voilà, je voulais juste vous dire ça, bonne soirée :noel:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:57:59

éreintant :ok:

J'imagine que l'étymologie de ce mot désigne les reins... enfin, je sais pas, j'imagine :-)

Désolé pour toi Raptorfire, bonne soirée, et bon courage pour la suite :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:11:52

Ah au fait, j'ai vu Wolverine origins, auquel j'attribue 14, en versinon non-finie.
La seule différence qu'il y a avec une version finie c'est que les effets spéciaux ne sont pas fait avec de très vulgaires bonshommes en 3D... L'ile non plus et certains effets spéciaux lumineux remplacés par des images de lumière... Bref, on se demande s'il faut prendre le film au sérieux, ou si c'est fait exprès, mais après vérification, j'ai pas eu de bol xD.

Bon, dure reprise... Temps chaud et lourd...

Beaucoup de jeux de Wii ( téléchargés ) dont Disaster Day of crisis, Resident evil 4 version Wii, Mario Power pénis, nouvelle façon de jouir, Sonic Unleashed... tant de jeux pas encore testés... et tant de boulot scolaire puré ! J'en ai marre. Ca m'énerve ! Oui, ça m'énerve !

J'ai bu le morito au milliardAIRE...
Dans le carré j'ai tout VOMI par-TERRE !!!!
J'ai perdu mon ticket pour le vestiAIRE...
Je trouve pas de ( fucking ) taxi, ARRRRRR c'est la guERRE !!!!

Bref grand vivement les grandes grandes vacances !!!!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:35:22

Aaaargh, y'a trop de boulot pour moi !
J'ai reçu ma convocation aux épreuves de bac ce matin. Je passe mon premier oral mardi prochain et mes documents sont pas prêts !
A l'aiiiide, je dois tout faire moi-même !!
Du coup je vais devoir faire l'impasse sur mon bac blanc d'histoire géo et mon dernier devoir de philo.

J'adore l'éducation nationale. :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
11 mai 2009 à 20:25:44

Wolverine, ma mère voulait aller le voir, mais n'y a pas été. Donc c'est tant mieux :lol:

Et pour le bac, moi c'est l'année prochaine. Hein ? Nan je nargue pas, ça va pas :noel: .

Sinon j'ai crée un jeu de questions de la Série StarFox ! Vous l'avez vu ? C'est le topic "Qui veut gagner des millions".

Si je demande ça, c'est que j'ai eu jusque là que deux personnes dessus, donc ça m'inquiétes :noel:

Sérieusement, venez. Ca entraîne tout le monde sur ses connaissances starfoxiennes. Ce jeu vaut son pesant d'or si j'ose dire ! :rire2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:25:29

Son pesant de Lylat ouais :ok:
J'irai faire un tour, mais sur je suis overbooké :-(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 mai 2009 à 13:15:23

CINEMA :

Pour ceux que ça intéressent, j'ai (encore) vu la nouvelle adaptation cinématographique d'Uwe Boll ! Qui est la malheureuse victime du jour ? Rien d'autre qu le célèbre Far Cry !!!

Dans les forêts "tropicales" du Canada (à l'origine, l'action se déroule dans des îles paradisiaques proches des Philipinnes), le méchant Dr Krieger conçoit des super soldats très méchants pour le compte de la méchante armée américaine. Pas de bol, les super-soldats se montrent super méchants et échappent à tout contrôle. S'en suit une jolie bataille au sein de la scierie (bin oui, comme dans le jeu, n'est-ce pas ?) au sein de la laquelle Krieger à caché sa base.
Heureusement, il y a le gentil Jack Carver et la gentille Valérie qui viennent remettre un peu d'ordre dans tout ce bordel (au passage, je signalerais qu'Uwe Boll n'a pas résisté à la tentation de faire coucher Jack et Val ensemble, aussi bizzare que cela puisse paraître, je ne me souviens pas qu'il y ait une scène coquine dans le jeu).
Donc, voilà, c'était le scénario super intelligent du film (vu et revu), qui bien entendu, n'a rien à voir avec le jeu (merci Uwe Boll). A part la chemise rouge du héros, on se demande si on est vraiment en train de regarder un film basé sur Far Cry, tant on a l'impression de regarder un nouveau jean claude van damme mais sans jean claude van damme (Universal Soldier !). De plus, il est évident que les acteurs se font chier (pas assez payés je suppose, vu qu'Uwe Boll n'avait même pas assez d'argent pour partir tourner aux Philippines). Mais le point le plus mémorables du film sont les super soldats eux-mêmes : dans le jeu, il s'agit de primates super rapides et agiles. Dans le film, c'est juste des mecs "over-musclés" roulés dans la farine avec des lentilles qui rendent les yeux tout noirs, c'est normal, les effets spéciaux, ça coute trop cher pour l'ami Boll). D'ailleurs, on observera un super stéréotype : le seul moyen de les tuer, c'est de leur tirer dans la tête (comme dans House of the Dead !).
Bon, voilà, assez massacré. Il est clair que l'ami Boll se fout clairement de la gueule de son public, avec encore une adaptation qu'a rien à voir avec le jeu et qui est mal filmée, et sur ce coup-là, la note va en prendre un sérieux coup. Seul "Postal" semblait bénéficier d'un minimum de sérieux de sa part, enfin, ça restait quand même mitigé.
NOTE : 05/20
:malade:

PS : Si vous voulez devenir membre du comité de soutien d'Uwe Boll, vous pouvez imprimer la carte officielle que je vous offre gracieusement :
http://img4.imageshack.us/img4/5185/uweboll.png
:ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:57:04

Mais comment ose-t-il salir le nom de tels jeux ? Il devrait plutôt se pendre avec les bobines au lieu de les diffuser, les responsables de Far Cry n'auraient jamais dû l'autoriser à adapter le jeu en film :snif2:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:54:04

Allez, pour vous remonter le morale, voilà la déchéance de Casimir. :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=1yA6gvDYEW0

Et si ça suffit pas, voilà un antibiotique supplémentaire !

http://www.youtube.com/watch?v=ZZ3Jawt3Zd8

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:39:21

Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jvous ais manqué ? bah y'a interet XD

Bon promis je pars plus !!!

PS : wolverine est excellent, meilleur que x-men 3 mais moins bon que le 2e m'enfin vais pas chipoter hein !!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:54:37

Ouais te revoilà !!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:55:13

Ouaaaais, revoilà enfin Daaave !! :fete: :fete: :fete:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
12 mai 2009 à 19:02:38

Héhé salut!

En ce moment, moi, grand fan de MMORPG, me suis lassé de ces jeux. Mais l'espoir renait en moi avec ce jeu. J'ai nommé Aion:Tower of Eternity!
Sorti en Corée et en Chine (ou il a fait un carton!) il ne devrais debarquer chez nous qu'en fin d'année.
Ce jeu très axés PvP, offre un gameplay novateur.(Ouais les persos peuvent avoir des ailes et voler! Ya même du fight aerien!!)
Mais je vous donne le lien du site officiel. Regardez les video et admirez!

http://eu.aiononline.com/fr/movies

:ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:49:21

Merci :-)

Moi je vous propose du fuurysme xD :

http://www.youtube.com/watch?v=ju0zF6zK9zM

Des dessins et photos. Je m'arrête surtout sur un image très bien dessinée qui m'a marqué.

Et ici ces sacrés ricains et leur fursuits :lol: : http://www.youtube.com/watch?v=DP-qu1mJcec&feature=related

Et j'en passe :lol:

Eclatez-vous sur gogol a visionner les vidéos fuuryque :lol:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
12 mai 2009 à 20:02:14

Oki j'irais faire ça des que j'aurais un peu de temps^^
Chouettes videos au fait ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:29:09

Rhaaaa mais faut se calmer avec ça bon sang :lol:

Bref je vais me taire sinon je vais me faire lyncher !!!

• parti se cacher derrière MK*

:dehors:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:42:53

Hééé Dave, tu peux pas m'faire ça ! Te servir de ta grande amie comme bouclier humain !
Et mon histoire avec Robert, tu y as pensé ?

Demain c'est son anniversaire, j'veux lui offrir le plus beau des cadeaux d'anniversaire : moi ! :-d

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:46:33

Pense à lui demander de m'arranger le coup avec Hayley surtout !!!! :fou:

Et pis tu refuserais quand meme pas de me défendre si j'avais des ennuis ? :snif:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:20:56

salut!

dites, ça ressemble un peu à wow ça, Aion...

bon ben j'ai le temps de rien faire en ce moment, alors j'ose pas imaginer comment vous faites XD !!!!

___SURCHAUFFE SYSTÈME_SURCHAUFFE SYSTÈME___

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:37:41

Pas de temps non plus :-(

Bonne nuit à tous !

Corneria fmmmmmm !!!!!!!!

Nous nous quittons avec cette douce chansons de Likin Park Crawling. Nan je plaisante :lol:
Nous nous quittons avec cette très célèbres chansons nommée " Silence " :

...

:sleep:

La vidéo du moment