CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
08 mai 2009 à 18:57:40

Je suis capable de moduler ma voix pour faire plein de jeu différent. le seul probleme est que ça passe très mal par telephone ou enregistrement MP3

starfox-fan
starfox-fan
Niveau 6
08 mai 2009 à 20:09:20

oi je comprend rien à ce que je dit au téléphone et on a l'impression que je dors de l'autre côté du combiné :rire: . Sinon ta qu'à demandé à eux: http://www.killorkzone.com/index.php

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:06:38

Je verrai, merci Starfox-fan :-)

J'ai lu un truc qui m'a maqué today, j'ai lu que Nintendo avait vendu Rare à Microsoft...
Mais on peut lire ailleurs que c'est Microsoft qui a racheté Rare... Ca revient au même mais qui est le vrai coupable...?
Ca me choque...

Sur ce bonne nuit :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
09 mai 2009 à 09:28:07

NOOOOOON y aura plus de Stafox alors ? :snif:

Bon, sinon, un jeu de zombie bien bourrin, ça intéresse quelqu'un ?

http://www.zombiegames.usus/play-4034-boxhead2play.html

Nintendo s'enfonce...lentement...mais sûrement...

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:28:07

Nan nan, c'est pas ça, ça veut dire que... C'est Nintendo qui s'est débarassé de Rareware qui ont fait le plus beau Starfox à ce jour...

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:43:18

Mince, je découvrais les nouvelles armes et j'ai posé des barils qu'un zombi rouge a explosé alors que j'étais a coté, les boules :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:45:10

Toute façon, pour eux seul la thune compte. Rien à fiche que les fans soient déçus ou pris pour des crétins. D'ailleurs ils s'en foutent puisque les chiffres de vente sont encore écrasants par rapport à la concurrence. :sarcastic:

Shark999
Shark999
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:13:59

:lol: pas de chance Tim, la dernière fois, je m'étais auto enfermé avec mes barils :rire:

starfox-fan
starfox-fan
Niveau 6
09 mai 2009 à 12:50:19

Dans paper mario, ou trouve t'on le babaorum pour la plante (bulb-ulb je crois) et ou trouve t'on les ingrédient pour le chef cuisto du cresus express (l'oeuf bizarre je crois bien que c'est pounita qui le donne).

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
09 mai 2009 à 20:15:23

starfox --> Pour le babaorum, je ne sais plus vraiment, mais pour le cuistot, tu dois lui ramener :

- Un Drôle d'Oeuf (Ponita en possède, il faut répondre à une devinette pour en obtenir un)

- Une Mangue (Tu la trouves sur l'île Tropatroce, juste à droite du camp des rescapés en frappant sur un arbre)

- Une Feuille Dorée (Tu dois trouver le jardin secret à l'Eglise Occulte. Pour ce faire, rentre dans l'Eglise par l'entrée, prends la porte tout en haut, tu arriveras devant le jardin. Là, tu dois chercher une fissure. Une fois trouvée, transforme toi en papier-crêpe, et va vers la droite. Tu trouveras l'arbre qui contient la feuille)

De rien :ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
09 mai 2009 à 20:18:48

Sinon, Chapitre 3 posté !

J'ai mis plus de temps que prévu, mais le chapitre en vaut la chandelle :gni:

Pour ceux qui liront, sachez que ce chapitre en dit long pour la suite :ok:

P.S : J'ai commis une terrible erreur au sujet d'un nom que vous devrez certainement reconnaître. A la base, ce n'était pas involontaire, mais lorsque je l'ai remarqué, j'ai voulu me foutre des coups de pieds au fesses :snif2:

En espérant tout de même que vous apprécierez :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:22:07

Bon bah moi j'ai rien compris quand même ! xD

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 mai 2009 à 00:34:20

Avant d'aller dormir, je voulais vous faire part d'un autre projet, à savoir une parodie de Starfox !
Une parodie orale, à la François Perrusse, ou a la Moi.
Je vous garantie rien, mais si ça prête au moins à sourire, je vous en ferez part :-)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
10 mai 2009 à 10:28:50

timitris à écrit: " Finalement en septembre de la même année Nintendo revend les actions qu'elle avait dans Rareware (49 % du capital) à la société Microsoft, pour 377 millions de dollars (EA et Activision ayant également contacté Nintendo[réf. nécessaire] mais c'est Microsoft qui proposa la plus grosse somme), Rareware se fit racheter par Microsoft, qui sortait alors sa première console de jeu : la XBox. Cette décision s'explique (d'après Nintendo) par le manque de créativité de Rareware depuis plusieurs mois. En effet, les différends entre le studio et ses principaux actionnaires, constatés lors de la sortie de Diddy Kong Racing (vivement critiqué par Shigeru Miyamoto, créateur de Mario, mais aussi du personnage de Donkey Kong) et Banjo Kazooie, jugés trop proche de la franchise a succès Super Mario, entraîneront le départ d'une partie de l'équipe de programmation du jeu Goldeneye paru sur Nintendo 64. "

ça veut pas dire que nintendo a vendu rare avant d'avoir édité starfox adventure sur gamecube?(vu que l'anecdote parle d'un jeu de 64)

sinon, j'y avait pas pensé non plus, mais, ma voix au téléphone ou au micro ressemble plus à celle d'un fumeur de 40 balais... :lol:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
10 mai 2009 à 12:28:25

Rare a quitté Nintendo seulement APRES la création finale de StarFox Adventures :oui:

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:25:14

Oui, sinon Starfox Adventures ne serait pas, réfléchissez un peu :lol:

Quand je pense que c'est Nintendo qui les a virés... Je l'ai en travers de la gorge... Car tous les jeux Rare sont des perles...

Shark999
Shark999
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:57:15

Des perles Rares :lol:

:dehors:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:09:50

bizarrement, i on y regarde bien, nintendo a mis fin tour à tour à toutes ses séries à succès: Metroid & metroid prime, condamnés car limités à une trilogie, starfox suite à la vente de rare, fin de super smash bross pour des raisons arbitraire... les deux seules séries qui semble encore à peu près stable sont: mario (beuuu! :malade: ) et zelda, qui n'a cependant pas donné de signes de vie depuis phantom hourglass et twilight princess. en plus, on note l'apparition de séries extérieures comme sonic et autres licences qui viennent de sega et microsoft. si nintendo continue de baser ses bénéfices sur des jeux qu'elle ne contrôle qu'à moitié (droits d'auteurs...) les autres firmes pourrait lui couper les ponts et entraîner sa faillite, car elle s'est débarrassé au préalable de ses ressources.

emergency: overheating of the core reactor

evacuate imediatly........

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:08:24

Un Zelda sur DS de je ne sais plus quel nom est en développement, On voit Link sur une locomotive.

Par contre pour Mario, Zelda ( wii ) Metroid, Starfox, F-Zero, Donkey Kong bref, tout ce qui est propre a Nintendo est.... inexistant...

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:08:56

Zelda spirit tracks sur DS :ok:

La vidéo du moment