CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 mai 2009 à 14:48:00

Dsl pour toi Mike. :-(

Hé les mecs (et les filles aussi), y a quelques jours, je me suis acheté Bioshock (sur PC), si quelqu'un y a joué, vous pouvez me faire vos remarques sur ce jeu ?
:-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:01:40

Bah lightbird et moi on y a joué, et c'est pas mal du tout, l'ambiance est bien rendue, et les pouvoirs sont très variés, et avec les journaux audio, on apprend beaucoup sur l'histoire de Rapture :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:57:36

Ok merci ! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:36:35

De rien :-)

lightbird
lightbird
Niveau 10
06 mai 2009 à 06:48:05

exact, mon avis est comme celui de Shark, le jeu mérite bien sa note ;)
J'ai réussi à faire combattre un Protecteur avec l'artiste fou, je sais plus comment il s'appelle xD c'est mortel de les voir se battre. :rire:

Shark999
Shark999
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:18:47

Sander Cohen ? Il s'est battu avc quoi ? Son pinceau ? :rire:

lightbird
lightbird
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:43:23

Voilà ! Sander cohen, merci xD
:lol: il se fait rétamer à chaque fois c'est marrant x) tu les observe se taper dessus tranquillement xD

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:21:20

dsl pour ton poste mike:-(, n'empeche que j'ai été sur un forum sans modo avant, et c'était l'anarchie... :(

je me suis acheté les deux premiers volumes de Negi Ma! :content: C'est un peu cru, mais ça reste cocasse, et tordant!!! :rire:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:08:19

Salut les gars !!! je vous ecrit depuis le lycée vu que mon ordi est toujours cramé cela dit le répârateur m'a changé 3 pièces sur 4 hier et devrait revenir d'ici lundi pour la 4eme et dernière donc je reviens bientot !!

Bon bah sinon mpa rentrée s'est assez bien passée et je me suis acheté far cry 2, battlefield bad company et condemned 2 j'ai hate de découvrir la clé du mystère dans ce condemned 2 car le premier s'était révélé complexe et très prenant !!!

Sinon par rapport à bioshock j'avais beaucoup aimé l'ambiance mais je toruve qu'ils avaient vraiment surestimé parce que meme si il est très bon, niveau graphisme j'ai vu mieux et puis le classer 14e meilleur jeu de l'histoire faut pas pousser non plus.....

Si le classement des jeux vous interresse allez donc faire un tour sur gamerankings.com mais faites gaffe c'est en anglais donc recherchez pas les jeux avec leur titre franchie ^^

Je vous aime tous !!! (surtout mon timounet XD)

SEE YA !!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:14:17

Merci pour ton affection particulière que je partage mon Daveounet :ok:

Bon, c'est pas tout mais... Ben euh... Ben je sais pas...
Je suis sûr que je veux jouer a un jeu, mais lequel...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:24:34

En parlant de réparation, ce matin je me suis rendu compte que l'écran d'un de mes vieux ordis portables ne fonctionnaient plus. J'ai donc pris mon courage à deux mains ainsi qu'un tournevis et j'ai commencé à démonter l'engin, pièce par pièce, avant de réussir à trouver un composant déconnant. Après une petite bidouille vite faite, je remonte le tout et me rend compte que je viens de réparer mon ordi sans aide extérieure, tout seul, comme un grand. Pour quelqu'un de pas bricoleur, je peut être fier de moi.
:fete:

lightbird
lightbird
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:30:11

Beau boulot dis moi ! =D
Salut Dave ! j'espère que tu reviendras vite par minou. xD

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:24:03

Trop fort Light :lol:

Bien joué Cyrius, j'ai réussi à faire de même pour ma Télé HD roady LCD: Elle ne s'allumait plus et la prise derrière la télé, le socle pour le courant grésillait et faisait même des étincelles. J'ai donc démonté la télé, au passage j'ai arraché un fil. Voyant l'univers trop complexe et après avoir vérifié que l'alimentation devait normalement arriver à bon port, j'ai dénudé le fil coupé et l'ait remit en contact avec son réceptionneur. C'est alors qu'en remontant tout, je me rend compte que ça marche. C'est parce que j'avais accidentellement coupé ce fil que j'ai réparé ma télé :lol:

Sinon, voici un petit projet dont je souhaiterais vous faire part: J'aimerais qu'on unisse nos voix pour traduire les cinématiques de Starfox Adventures en français. Mais avec du materiel d'amateur je sais pas si ça va le faire, et faudrait vraiment du sérieux, qu'on sente la voix de vrais héros, et méchants aussi. " Traduction excepté le langage saurien " enfin je sais pas.

Bref, dites moi ce que vous en pensez :-)

starfox-fan
starfox-fan
Niveau 6
08 mai 2009 à 10:05:55

Sa pourrait être marrant. Dans paper mario, quand j'arrive au village des bomb-omb russe, je fait quoi??? Et comment on fait pour être en mario rétro???

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:25:34

cyrius: la garantie..? XD

Timtris: euuuuh, bon en théâtre à ce qu'il parait, mais mon timbre de voix ne convient pas du tout :rouge: dsl...

starfox-fan: je crois que tu dois chercher leur général (bomb_omb blanc) et faire le tour du monde afin de le faire revenir au QG. après il va t'envoyer là où tu dois aller.

pour passer en mario rétro, je crois qu'il faut que tu aille dans une cabine pour se changer dans le QG du cruxinistre (vestiaire) mais je crois que tu doit arriver dans celle-ci par un conduit d'aération pour que ça marche... ça sert pas à grand chose: c'est juste un gag: ça te permet juste de transformer mario et son compagnon en 2D version ness...

Shark999
Shark999
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:49:12

Moi je sais pas trop, ma voix est assez rauque en ce moment (un peu comme barry white, mais en moins sexy xD)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:15:36

Faut pas trop compter sur la mienne non plus, elle est eeuh... pas microgénique. Je sais pas si ça se dit mais ma voix passe très mal au micro ou même au téléphone ! xD

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:17:57

Et j'en profite pour poster le 13500e message. :desole:

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:00:42

Mince alors, j'ai aussi une voix pas terrible, un peu du nez et je bafouille, sans parler de l'obstacle que fait mon fcking d'appareil dentaire. Ca fera 3 ans que je l'ai en juin, et je risque de le garder 4 ans... :-(

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:06:07

Mais je ne compte pas abandonner, je vais... essayer de faire ça moi-même mais c'est clair que je vais avoir besoin de voix féminines...

La vidéo du moment