CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:55:06

Ouah, cool, félicitations :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
21 avril 2009 à 09:00:51

Timtris: en fait, c'est probablement des onomatopées (la japonnais) 1: vas trouver des japonisant autres qu'immigrés aux US,
2) c'est bien plus simple de faire rire en exagérant un panel de trois mots...

je suis sur que le "méchant japonais" arrêtais pas de hurler de syllabes sinueuses :rire2:

joyeux anniveeeeeeeeeeeeeeeeeersaiiiiiiiiiire Mtr3! :ok: :fete:

pour en revenir à kill bill, honnêtement, le gore gore ne m'amuse pas (sauf dans le cas d'une caricature bien grasse (vous avez vu "tonnerre sous les tropiques?)), je préfère les films humoristiques classiques (les visiteurs)

il faudrait que je trouve "la folle histoire du monde" un de ces jours...et "holy graal" aussi un de ces jours! les anglais sont très forts à ce sujet!!! :rire:

je me rends chez un ami jusqu'à vendredi: Battaille apocalypse + préparation de table :fou:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:33:38

:-)

J'aime bien le gore comique mais pas le gore gore non plus.

J'aime bien le comique comique et le comique sexy xD

Tant de combinaisons possibles... :lol:

starfox-fan
starfox-fan
Niveau 6
21 avril 2009 à 17:57:52

Quand je parlais de Paper mario je demandais le passage ou il faut décoller les affiches avec cumulia, si vous vous rappeler plus c'est pas grave. Comme sa parle de film moi j'ai vu sleepy hollow et j'ai adoré (je suppose que je suis à coté de la plaque dans la discussion ^^).

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:58:23

Nan y a pas de soucis :-)

Ah je m'en rappelle pour les affiches avec Cumulia, je me rappelle que j'avais vite trouvé xD :-)

starfox-fan
starfox-fan
Niveau 6
21 avril 2009 à 20:27:15

dsl je me suis mal exprimé, je demandait une astuce pour aller chercher le badge qui se trouve dans la zone ou il faut décrocher les affiches avec cumulia (on le voit si on saute avec les super bottes).

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:41:20

Ah, ça me rappelle plus rien :lol:

Y a pas un tuyau...? auquel il faut s'agriper...?

starfox-fan
starfox-fan
Niveau 6
21 avril 2009 à 22:13:07

Je crois pas.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
21 avril 2009 à 23:10:35

Tout en haut, après les premiers escaliers, il y a un passage uniquement praticable en rouleau, sous le dernier escalier :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:13:51

Hé les mecs ! Ça fait un moment que je me suis pas manifestée parmi vous. Hé ouais, les cours ça occupe pas mal, trop à mon goût. Bref...
Je dois satisfaire votre insatiable envie de lecture, alors je pense poster une suite ce soir, pendant Dr House. Ça vous va ?

Bon bah voilà. :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:10:29

Ravi de te voir :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:15:36

Sentiments partagé ^^

J'irai lre ta fic dès que possible promis !! :p

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
23 avril 2009 à 20:52:31

moi aussi!! :p)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:38:22

retour de la bataille apocalypse :fete: 20h de combat explosifrs! 5000 points! equipe 1: eldards tyrannides (les eldards piratent le lien synaptique)
equipe 2: garde imperiale, space marines

les grands moments:

1: le biovore tyrannide tire une spore-mine bio-acide qui percute DE PLEIN FOUET le lance missile sol-sol wirlwind! celui-ci explose et fauche une escouade complète de space-marines, 5 snipers ratling cadiens, deux escouades d'armes lourdes (mortiers et cannons laser) et une escouade de gardes imperiaux, libérant un trout de 12cm de diamètre!!!!!! :ouch2: :peur: (heureusement que c'est moi qui joue tyrannide!! lol!)

2: la plateforme antigrav, le seigneur fantome et le serpent eldard font feu sur le land raider marine avec leures lances ardentes , le char explose et détruit le rhino à sa droite, libérant marneus calgar et sa suite et une escouade de terminators d'assaut, les zoanthropes tyrannides réussissent 2 éclairs warps ét désintègres l'armure de deux teminators, entrainant leur perte, tandis qu'un prince tyrannide ailé et 6 gardes ailés d'attaque rapide chargent calgar et sa suite: sur les 8 figurines, seules deux survivent: calgar avex 1 point de vie, et un garde d'honneur idem, et le corps à corps est rejoint par deux dreagnouts à l'assaut suivant! plus une perte jusqu'à la fin de la partie: choc des titants!!!!! :ouch:

3: les faucheurs noirs eldars tirent une salve complette sur le basilisk imperial (canon d'artillerie longue distance) et le détruisent!

4: le carnifex de type terreur anihile une escouade complette de gardes imperiaux, le joueur imperiale effaré fait tirer tous les cannons laser à portés, abatant le enfin monstre !!!!!!! :peur:

5: infiltration de kasrkins et de vétérans endurcis impériaux, destruction d'une unité complète de termagaunts (32 figurines)!!! l'unité classée innombrable revient intacte sur son bord de terrain, pulvérisant les espoirs du joueur impérial, surtout quand 2 lictors s'infiltrent à leur tour dans leur dos, annihilant l'escouade XD!!!!!!!!!!!!!!

voila le top cinq de ccette bataille monstrueuse, remplisant une table de 6m sur 2, un exploit d'un week-end!!!!

unité tyrannide de la partie: le biovore tyrannide qui en un tir s'est rentabilisé 7 fois!!!

unitée eldar de la partie: l'escouade d'arconte qui annéanti une escouade de moto, laissant champ libre aux armes du seigneur fantome qui détruisent le land raider!

escouade space marine de la partie: marneus calgar et sa suite, qui contiennen un assaut ultra violent, avec malus d'attaque et d'initiative et d'attaque

escouade imperiale de la partie: les kasrkin qui détruisent l'unité de termagaunts, appuyillés par les vétérans, suprimant une menace directe du leman russ (tank ultra résistant)!

en gros: que du bonheur! 20h d'éclate pure!!!!!!! ce genre de truc que l'on ne peut résumer avec des mots!!! :rouge:

Shark999
Shark999
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:48:23

Euh, tu parles de quoi ninten ? :rouge:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:03:26

Ouais j'ai pas bien compris le sujet XD

Bon aller j'ai le plus beau jeu au monde qui m'attend, je vous laisse !!!

• reparti sur shadow of the colossus* :dehors:
Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
24 avril 2009 à 23:17:24

Ouah génial ta bataille Ninten, ca du être génial.
5000 points... la vache!
J'ai jamias fait plus de 2500

Shark999
Shark999
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:17:24

Et ça se joue comment ? Tu rencontres des gens dans un club ou quoi ?

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:35:10

Y'a pas un jeu sur PC avec ça aussi ?

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
25 avril 2009 à 16:28:01

Si ya le jeu, que j'ai fini aussi ^^ par contre je connais pas les figurines j'en ai juste entendu parler.

La vidéo du moment