Bon. Comme je m'embête chez moi, je viens vous embêter pour faire le point ... Le point sur quoi ?
Mes fictions :
- The War of Lylat (Fic collective/RP) : Situation abandonnée, mais non déséspérée dans le cas du retour de l'intégralité de ses membres (Moi, Timtris, Cyrius, MK4ever, Spesnaz)
- Adventures of StarFox (Intéractif) : Situation abandonnée. Motif : Pas d'inspiration. Peut peut-être refaire surface pendant les vacances.
- Lylat en Guerre Froide (FanFiction) : Situation abandonnée. Motif : Des posts bien trop longs pour les lecteurs malgré une bonne histoire.
- StarFox Lanta (Intéractif) : Situation abandonnée. Motif : Peu de voteurs.
- Corruption dans Lylat (FanFiction) : Situation abandonnée. Motif : Posts trop long.
- StarWolf (FanFiction) : Situation en phase terminale. Peut être finie durant les vacances.
Alors ... si j'ai fait ce résumé qui vous casse sûrement la tête, c'était pour que vous vous apercevez du nombre de propositions que j'ai pu faire pour rendre le forum encore plus palpitant. Mais c'est aussi pour vous demander une chose :
J'ai une prochaine idée de FanFiction. " Encore ! " me crierez-vous.
Eh oui, encore. Seulement, je prévois d'enlever tous les défauts qui ont porté préjudice à mes précédents projets.
Je vous demande donc si ça vous dérange que je poste une nouvelle histoire alors que je n'ai jusque là pas réussi à en terminer une seule ?