CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shark999
Shark999
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:24:35

Mouahaha on est à la 666 ème page, ça va nous porter la poisse pendant les vacances xD :diable:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
05 avril 2009 à 16:00:17

666 ,le chiffre de la bete...
Mouhahahaha...
Bin vous savez, si je donne les vidéo de tout les boss de KH2, on en a pas fini...y'en a bien une bonne quarantaine...et encore ^^
Mais merci, Bil, ca fait plaisir :)

Tales of Symphonia?, mais je le connait celui là! xD.
C'est vrai qu'il est très bien.

Bravo Ninten, beau boulot pour tes Warhammer :ok:

Ah le problème des fourmis... vive les insecticides!!
xD

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:28:37

Hey Tim c'est bien toi qui aimes Nicolas Cage ? Bah si tu l'as pas encore vu tu devrais regarder Wolr Trade Center il joue vraiment bien dedans même si ç'est pas un film d'action, je te raconte pas l'histoire vu qu'on la connait tous....

M'enfin le film tourne à la propagande mais ça reste un bon film....

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:46:46

En parlant de Nicolas Cage, y'a aussi Predictions, qui est sorti ce mercredi. C'est un bon film avec des effets spéciaux hallucinants.
Bref, faut aller le voir celui-là !! :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:18:09

Ouaip je sai je compte aller le voir la semaine prochaine justement :p

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:49:04

Moi j'attend Anges et démons!! :p)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:55:28

Et moi je vais me remettre à Supernatural !!! (ah ces beaux acteurs....) :p)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:17:31

J'ai vu World Trade Center au cinéma et même s'il est techniquement ok, c'est vrai qu'il vire à la propagande et qu'il contient de nombreuses longeures. Le tout est biensûr sauvé par Nicolas Cage. Un film assez moyen selon moi.

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:39:35

Je compte bien voir Preditctions :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:59:26

Bon sinon à part ça, week end finis, demain lycée, ça promet bien je le sens :p

Et puis que dire d'autre, bah je viens d'acheter prey, pour vous faire un résumé vous prenez doom 3 vous le combinez à portal et voilà le résulat ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:26:58

J'ai failli le voir southland ales :ok:
Moi je vais voir " le jour où la terre s'arrêtera " et " Twilight " un de ces jour. Je regarderai aussi Southland ales :ok:

Ouais c'est moi qui aime bien Nicolas Cage :-)

Je vous avez dit que j'avais vu 60 secondes chrono ? C'était génial :-)

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
05 avril 2009 à 23:12:48

"Et moi je vais me remettre à Supernatural !!! (ah ces beaux acteurs....)"

Là tu as dit le mot qu'il fallait Dave, j'adore Supernatural je les suis depuis le début sur M6 puis sur internet, je regarde les épisodes en VOSTR dès qu'ils sortent c'est vraiment de la tuerie cette série, je la conseille vivement.
J'ai tout regardé jusqu'à l'EP18 de la S4 que j'attends avec impatience. Voilà tout ^^.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
06 avril 2009 à 15:15:51

http://www.youtube.com/watch?v=bwkfowXLLDQ&feature=related

Je hais les fans de StarFox :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
06 avril 2009 à 15:36:07

Bon. Comme je m'embête chez moi, je viens vous embêter pour faire le point ... Le point sur quoi ?

Mes fictions :

- The War of Lylat (Fic collective/RP) : Situation abandonnée, mais non déséspérée dans le cas du retour de l'intégralité de ses membres (Moi, Timtris, Cyrius, MK4ever, Spesnaz)

- Adventures of StarFox (Intéractif) : Situation abandonnée. Motif : Pas d'inspiration. Peut peut-être refaire surface pendant les vacances.

- Lylat en Guerre Froide (FanFiction) : Situation abandonnée. Motif : Des posts bien trop longs pour les lecteurs malgré une bonne histoire.

- StarFox Lanta (Intéractif) : Situation abandonnée. Motif : Peu de voteurs.

- Corruption dans Lylat (FanFiction) : Situation abandonnée. Motif : Posts trop long.

- StarWolf (FanFiction) : Situation en phase terminale. Peut être finie durant les vacances.

Alors ... si j'ai fait ce résumé qui vous casse sûrement la tête, c'était pour que vous vous apercevez du nombre de propositions que j'ai pu faire pour rendre le forum encore plus palpitant. Mais c'est aussi pour vous demander une chose :

J'ai une prochaine idée de FanFiction. " Encore ! " me crierez-vous.
Eh oui, encore. Seulement, je prévois d'enlever tous les défauts qui ont porté préjudice à mes précédents projets.

Je vous demande donc si ça vous dérange que je poste une nouvelle histoire alors que je n'ai jusque là pas réussi à en terminer une seule ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:40:29

Quand je lis les motif, j'ai honte...
Quand je pense qu'à cause de nous de bonnes fics sont tombées dans l'oublie parce qu'on se plaignait que c'était trop long... on est vraiment des looseurs...

Désolé Raptorfire...

En même temps quand y a plusieurs fics et qu'on a peu de temps libre, difficile de répondre présent...

Je suis partagé...

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:41:56

Ah, j'oubliais de répondre, pardon.

Eh bien je suis partant pour ta proposition, tu es libre de faire ce qu'il te plait sur le fofo, alors une nouvelle fic dans le but de captiver les lecteurs et de remédier aux failles ne peut être que bon :ok:
Je suis pour :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:15:35

J'étais sur que ça te plairait 60 secondes chrono Timounet, tu vois on est félin pour l'autre !!! :coeur:

J'ai vu le jour où la Terre s'arrêta j'ai beaucoup aimé malgré les nombreses critiques, je pense que ça serait un bon moyen pour stopper la folie destructrice de l'humanité en la menaçant elle même de destruction :fou:

Aller Raptor abandonne pas ma poule continues d'écrire quoiqu'il arrive t'es l'un des meilleurs ici :ok:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
07 avril 2009 à 17:56:50

Nous interrompons les programmes pour vous diffuser un message urgent du ministèèère de la santééé.
Un cas dramatique,le café, oui messieurs-dames, le café est a consommer avec modération! Il peut en resulter des dégats catastrophique!!
Un exemple en vidéo!
http://www.youtube.com/watch?v=jxFXd3NFnRs

Voila après ça, vous ne boirez plus jamais du café de la même façon...
C'etait un message du ministère de la santé!
:lol:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
07 avril 2009 à 19:00:55

Hey, Tim, j'ai vu que tu avais téléchargé WoW.
Tu vas jouer sur serv' privé ou officiel?
Perso j'y ai joué pendant plus de deux ans, mais je m'en suis lasser a un point... donc j'ai décidé de décrocher il y a quelques mois, la nouvelle extension n'ayant pas réussi a me satisfaire totalement.
Mais Wow ne reste pas moins un bon MMO. Amuse toi bien ;)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:44:42

Merci Nightwish, pour ma part, j'avais déja assisté à la diffusion de ce message l'année dernière ce qui prouve que le ministère de la santé Cornerien est encore en retard.
:sarcastic:

La vidéo du moment