Tu peux essayer une restauration du système, restaurer ton ordi à un jour où Works marchait
GH nul sur DS ? Arrête, j'ai trop accroché !!!
Ok, j'imagine que c'est mieux avec une vraie fausse guitare en plastique mais c'est génialissime sur la DS, et j'assure !!!
Ya de bonnes musiques aussi dessus.
Ravi d'avoir de tes nouvelles L_B
De toi aussi M.K
Pour ta disserte, comme déjà dit, tu vas avoir besoin d"autrui" pour savoir qui tu es, un regard extérieur à toi même. Mais attention, après tu peux partir sur un sujet du style " suis-je ce qu'autrui pense que je sui " tu vois ce que je veux dire ?
Je ferais une partie du style " je me connais mieux que quiconque car je sais ce que j'aime et je vis à ma façon donc à mes gouts et donc Amaguize
" et une autre partie " Je suis tel que j'apparais à autrui donc j'ai besoin de cette truie pour en savoir plus sur moi, savoir comment j'apparais à spiderautruie "
En conclusion, suis-je le mieux placé pour savoir qui je suis ? Eh bien normalement oui car tu sais ce que tu aimes et n'aimes pas et tu vie à ta façon, mais tu as besoin d'autrui pour t'aider à en savoir plus "
Sur ce, bisous à tous sur la fesse droite, et oui, pas la gauche, car la gauche est plus petite... ah non c'est l'inverse