CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:48:24

Salut tout le monde, je passe juste pour vous dire que je serais moins présent pendant un certain temps.
:)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:29:40

Heu perso moi je parle de GH 2 et 4 sur console hein (que j'ai fini en expert) mais bon j'ai quand meme réussi dragonforce en expert y'a peu de temps sur le trois chez un pote :lol:

Bref faudrait que je puisse jouer en ligne histoire de trouver de vrais adversaires mais ma foutue guitare de world tour bug grave et je peux bouger le médiator que dans un sens donc pour les solos c'est quasi impossible =_=

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:04:15

Balnave ^^

Moi je veux une preuve que tu passe TTFAF en expert ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:26:15

Je verrai si je peux te fournir une preuve un jour :lol:

En attendant qui s'y connait bien en ordi ? Parce que voyez vous j'ai mon microsoft works se 9 qui marche plus et donc je peux pas utiliser mon traitement de texte donc si vous savez comment résoudre ça, vous me seriez d'une grande aide, parce que quand je l'ouvre, au bout de 2 min il me sort "microsoft works à cesser de fonctionner" :snif:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
30 janvier 2009 à 15:15:47

MK, pour ta dicert, demande à un bon psy, je suis sur qu'il te répondra mieux que moi :lol:

tien? salut lion bleu! ça fesait longtemps!

hay caramba! pour ton problème de traitement de texte dave, je pense qu'il faudrait que tu désinstalle puis réinstalle le pack office (microsoft word) à suposer que tu ais toujours les CD

j'ai passé trois jours sur le mème canapé: FOUTUE GRIPPE! marre...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 janvier 2009 à 15:45:22

Bah tu vois tout le problème est là : quand on m'a filé l'ordi works était déjà installé donc les CD je sais pas si je les ais toujours mais je vais voir ça merci ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:39:57

Tu peux essayer une restauration du système, restaurer ton ordi à un jour où Works marchait :ok:

GH nul sur DS ? Arrête, j'ai trop accroché !!!
Ok, j'imagine que c'est mieux avec une vraie fausse guitare en plastique mais c'est génialissime sur la DS, et j'assure !!!
Ya de bonnes musiques aussi dessus.

Ravi d'avoir de tes nouvelles L_B :ok:

De toi aussi M.K :ok:

Pour ta disserte, comme déjà dit, tu vas avoir besoin d"autrui" pour savoir qui tu es, un regard extérieur à toi même. Mais attention, après tu peux partir sur un sujet du style " suis-je ce qu'autrui pense que je sui " tu vois ce que je veux dire ?

Je ferais une partie du style " je me connais mieux que quiconque car je sais ce que j'aime et je vis à ma façon donc à mes gouts et donc Amaguize :lol: " et une autre partie " Je suis tel que j'apparais à autrui donc j'ai besoin de cette truie pour en savoir plus sur moi, savoir comment j'apparais à spiderautruie "

En conclusion, suis-je le mieux placé pour savoir qui je suis ? Eh bien normalement oui car tu sais ce que tu aimes et n'aimes pas et tu vie à ta façon, mais tu as besoin d'autrui pour t'aider à en savoir plus " :ok:

Sur ce, bisous à tous sur la fesse droite, et oui, pas la gauche, car la gauche est plus petite... ah non c'est l'inverse :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:14:16

Voilà qui va m'aider à construire un plan concret.

Merci les gars !! :ok:

PS: Nintendo = Donne-moi tes euros !
:lol:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
31 janvier 2009 à 16:32:00

http://www.sfx64.com/Fanaart/Haley/farafoxraindance.jpg

Une jolie image qui m'a redonné envie de croire en StarFox :-)

Au fait, ca

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
31 janvier 2009 à 16:32:24

... faisait longtemps xd ! :lol:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
31 janvier 2009 à 16:37:43

J'ai vu un site ou on peut parler avec un bot renard ^^

http://www.foxee.net/

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:24:02

Hé les gars, ça fait longtemps que j'ai pas donné une des savoureuses critiques ciné !!
Ca tombe bien, j'reviens de l'antre aux vampires !!

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, je suis allé voir Twilight, le film adapté du roman "Fascination" de Stephenie Meyer. Je conseille d'ailleurs fortement le livre, c'est génial ! :ok:

Tout bascule pour Bella lorsqu'elle quitte l'Arizona chaud pour aller vivre chez son père à Forks, dans l'état de Washingtion. Là-bas la pluie est aussi sacrée que la Normandie.
Elle pense ne jamais s'intégrer à ce village de ploucs lorsqu'elle croise le regard d'Edward Cullen, un mystérieux et fascinant jeune homme. Il ne ressemble à aucun autre garçon de Forks : le teint blême, les yeux tantôt dorés et tantôt noirs et la peau extrêmement glaciale. Elle échappe de peu à la mort grâce à lui, et grâce à ses fantastiques pouvoirs surhumains. Bella ne sait que penser de cet attirant et pourtant dangereux... vampire.

Ça pour un bon film, c'en est un ! Le jeu des acteurs est fabuleux et, comble du bonheur, ils collent parfaitement à la description donnée dans le livre !
Il règne pendant ces deux heures une atmosphère électrique et riche en action. Et pour une fois, mon jugement est parfaitement objectif !! Pas la faute à un beau gosse, même si je dois reconnaître que Robert Pattinson a un magnifique physique. Dommage qu'ils aient supprimé des épisodes décisifs du livre, comme le chapitre 13 passé à la trappe alors qu'il regorge de tension amoureuse !

Il faudrait vivre dans une grotte pour ne pas avoir entendu de ce phénomène, et encore plus pour ne pas aller voir ce film !!
On attend le deuxième chapitre " Tentation" avec impatience. Je vous rassure, les Américains y travaillent déjà !! :ok:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
31 janvier 2009 à 18:33:55

Robert Pattinson a joué aussi dans Harry Potter 3, le film en tant que Cédric Diggori

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:02:33

Bonsoir les amis, juste pour vous dire que j'ai réussi cette chanson en expert dans Guitar Hero On tour sur la DS :fete: :fete: :fete:

Elle était impossible et je l'ai réussie :fete: :fete:

Content de t'avoir aidé M.K, merci pour ton image Raptorfire, et merci M.K pour ta critique ciné :-)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
01 février 2009 à 09:09:59

personnelement, j'ai pas trop envi de voir twilight :( . des amie m'ont dit que en fait ça collait qu'à moitié au livre (elles ont l'integrale de l'oeuvre). vu le casting, le "grand beau fin qui protège la petite ronde", ça ressenble à un bon remix de blanche neige (ou tout autre film made by walt disney) :lol: .
tout ça pour dire que ce film parait pour moi un gros film pour adolescente en ruthe :bave: ... :nonnon: :-(

cela dit je ne vise personne! :(

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 février 2009 à 10:24:32

Moi j'ai bien envie de le voir mais je prefere attendre qu'il sorte en DVD parce qu'il y'a que les gros blockbusters que je vais voir au ciné moi :p)

M'enfin cela dit il à l'air pas mal !!! ^^

Bon sinon quoi de neuf ? Comment va votre vie sentimentale, familiale, le lycée et tutti quanti ? :-) Moi je me demande toujours comment faire pour ne pas peter un cable devant la tonne de devoirs qu'on nous file ^^'

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 février 2009 à 10:32:01

Vous connaissez Lady Gaga ? Eh bien allez faire un tour sur youtube, parcequ'en plus d'être une bombe ses chanson sont vraiment excellentes :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 février 2009 à 11:18:12

Forcément, les midinettes en manque d'affection sont de la partie aussi, mais il n'empêche que ça reste un très bon film !!
Sinon, je commence à redouter cette fichue St Valentin. Stupide fête... J'vais encore noyer mon chagrin dans je sais pas quoi. :lol:
Lady Gaga est p'tet pas mal foutue, mais qu'est-ce que son dernier clip est nul !! Sérieux, les costumes sont vraiment... originaux. :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 février 2009 à 13:12:33

Faudra que j'aille la voir cette lady gaga :lol:

MK pitié ne me parle pas de la St-Valentin je deteste cette fête qui n'est faite que pour se faire du blé et qui me rappelle à quel point je suis seul dans ce vaste monde.... Chaque fois qu'on me parle de cette fête j'ai envie d'aller voir chaque fille dont je suis tombé amoureux et de leur chanter Don't stay de Linkin park parce que ça résume bien ce que je pense d'elles à présent :hum:

motherfoxkill
motherfoxkill
Niveau 5
01 février 2009 à 17:39:59

effectivement c une belle théorie et une assez belle chanson
hem hem :oui:
mais moi jadore la st valentin tout le monde me cours apres
héhéhé ... :bravo:
moi ki suis une fille ... :dehors:

La vidéo du moment