CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:47:44

Bon anniv Ninten1 !!! :fete:

Vous avez vu le sondage du jour ? Y me fait trop délirer. J'ai coché la case "un peu de tout malheureusement". C'est là que je me rends compte que j'ai tout les tics du joueur névrosé.
:malade:

A part ça, en ce moment, je suis God Of War 1. Je le trouve génial, largement mieux que le 2 (dans lequel je me sentais trop seul).
:)

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 janvier 2009 à 23:10:12

Nan, je suis normal moi :lol:

romain271111
romain271111
Niveau 9
19 janvier 2009 à 23:32:24

un sondage du jour ou ca?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 janvier 2009 à 12:10:41

Tout les jours (sauf dimanche), y a un nouveau sondage sur la page d'accueil du site.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:16:46

En tout cas j'aime bien celui d'aujourd'hui j'ai répondu "vous êtes comme Chuck Norris, vous ne perdez jamais" :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:48:56

Roo la honte, la majorité des votants on répondu malhonnêtement en se faisant passer pour des OGM de Chuck Norris, la honte :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:12:57

Mais c'est moi Chuck Norris tu savais pas ? XD

c'est pour ça que j'ai du m'y reprendre à 25 fois pour buter RAAM dans Gears of War en mode dément :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 janvier 2009 à 18:31:45

Hier soir, j'ai pu visionner Bloodrayne 2, réalisé tout comme le premier opus par Uwe Boll.
Meme si Boll a réalisé des progrès dans les décors et les costumes, le reste relève du n'importe koi (on pouvait s'en douter), a commencer par le scénario, qui n'a strictement rien à voir avec le jeu. C'est l'histoire d'une rouquine qui massacre des cows-boys vampires lors de la conquête de l'ouest (si vous voyez ça dans le jeu cé ke vous êtes fort, ou drogué). Comme d'hab, Boll nous gratifie de pleins d'incohérences. Mais pourtant, au final, au lieu d'un navet chiant à mourir, on a droit à un nanar sympathique avec un Zack Ward qui se marre bien dans le rôle du méchant chef vampire entouré par des acteurs qui ont l'air cette fois motivés (mention spéciale au jeune prêtre cinglé) et une héroïne qui s'amuse parfois à surjouer, ce qui prête à sourire vu la tronche qu'elle tire dans certaines scènes. Mais au final, on se dit, cé koi le rapport avec Bloodrayne (l'héroïne ne ressemble meme pas à la vrai Rayne) ?
NOTE : 07/20

Je résiste pas à la tentation de vous passer une grosse incohérence que seul Boll ne pouvait pas apercevoir :
Au début du film, le journaliste (qui fait aussi le sidekick du film, cela dit en passant) dit qu'il a besoin de garder ses lunettes ou sinon il voit tout flou. Et à la fin, il part combattre les cows-boys vampires au fusil de chasse... sans porter ses lunettes !!! franchement, fallait le faire. Bravo Boll, t'es le plus fort !!!
:lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:00:47

Mouahahahaha mais quel comique ce Boll :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:22:49

Et t'as lu le dossier sur Boll sur nanarland ? :lol:
En plus d'être un cinéaste nul, c'est aussi une grosse tête...de con, il aurait mieux fait de rester dans la littérature :rire: :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:34:19

Ouaip j'ai vu ça !!! :rire2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:33:25

Ralalaaa Guitar Hero on tour sur DS c'est vraiment bon !
J'étais un vrai novice et maintenant je suis un expert :fete: :fete: :fete:

C'est vraiment jouissif, vivement que je l'ai sur la Wii avec la guitare :fete:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:00:04

On verra bien si tu réussi à me battre un jour ma poule :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:21:20

T'inquiètes, tu peux être sûr que je serai au pire pas loin xD

Eh bien dis-toi maintenant que tu as un rival :ok:

J'aurai d'ici peut-être une semaine Guitar Hero III Legends sur la Wii, donc si on a le même, on comparera nos scores :sournois:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:06:38

Non mais j'ai le 2 et le 4 que j'ai fini en expert et j'ai réussi dragonforce en expert sur le 3 (chanson la plus dure de tout les guitar hero confondus) alors appelle moi quand tu auras réussi :lol:

M'enfin j'ai pas le 3 hein j'ai juste joué chez un pote et perso je trouve que c'est celui qui a les meilleures chansons :-p

Bref je viens de reserver F.E.A.R. 2 project origin ainsi que reisdent evil 5 alors patience maintenant, F.E.A.R. 2 c'est pour dans 3 semaines !!!!! :fou:

Shark999
Shark999
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:23:01

Moi je joue à Killzone Libération sur psp, et c'est plutôt pas mal, je m'attendais à un truc bourrin mais en y jouant, je me rend compte que c'est très stratégique et très amusant (surtout quand le mec au lance-roquette tire en plein sur le mur en face de lui :rire: )

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:48:30

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que la C.A (Connerie Artificielle) est l'une des plus grandes préoccupations des développeurs de jeux.
:-p

Shark999
Shark999
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:17:35

T'inquiète pas, l'I.A fait très rarement ce genre de connerie, d'habitude c'est moi qui les fait xD (comme faire une roulade.. sur une mine :mort: )

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:22:44

12700ème message !!! :fete: :fete: :fete:

Shark999
Shark999
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:27:15

encore 300 :fete: (spartaaaaa !!! :lol: )

La vidéo du moment