CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:01:01

Et moi, je suis en mode excitation ! Devinez pourquoi ? Hier, vers 4H du mat', après avoir écouté la route de nuit de Davefox, je suis devenu "maître suprême" de la guilde des guerriers dans Morrowind.
:fete: :cool:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
21 décembre 2008 à 20:54:28

Pas mal cyrius, moi je suis maitre de la guilde des guerriers mais dans Oblivion lol, j'avais morrowind mais sans la boussole je me perdait trop et ca m'a soulé lol

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 décembre 2008 à 09:56:10

Moi je suis sur Oblivion en ce moment et je vais là où bon me semble, c'est à dire que: Je vol un cheval, je fonce dans la montagne, je trouve des puits, des lieux cachés, des maisons des tas de trucs pour finalement arriver là où je devais aller alors que j'ai pas exprès, et ce deux fois :lol:

Le seul problème... c'est que j'ai essayé mon arc en acier sur un civil, et que j'ai refusé de payer l'amande... du coup ces cons de garde me courent après. je suis allé dans une grotte et j'ai tué un des gardes qui m'avait suivi et je l'ai tué avec mon arc. Alors qu'un garde est 10 fois surpérieur a mon niveau actuel. Bref, une force inconnue a observé mes faits et maintenant, je ne peux plus circuler tranquille tant que je n'ai pas purgé ma peine, mais tous mes accessoires me sont confisqués :hum: xD
Je voulais pas être un hors la loi xD

Ah, j'ai aussi fermé la porte d'Oblivion et je suis allé chercher le fils de l'empereur, tout ça sans faire exprès xD En effet, une fois dans la plaine d'Oblivion, je voulais ressortir car je ne voyais pas de progression possible, et grâce à une mort , j'ai pu continuer mon chemin et j'ai fini par réussir :-) Je suis trop fort :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 décembre 2008 à 10:20:31

Non moi je suis plutôt sur Fallout depuis deux mois environ et je viens de finir la quete principale mais je trouve la fin trop deg mais si j'ai eu l'une des meilleures puisque j'ai suivi le bonne voie ^^ (y a environ 200 fins), cela dit va falloir que je m'achete le guide officiel du jeu parce que sinon je m'en sortirais jamais ^^' (moi et les RPG vous savez...)

Bon bah maintenant je crois que je vais acheter fable II qui me semble bien attirant alors je vous en dirai des nouvelles !! :-)

lightbird
lightbird
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:32:39

Je me suis acheté Armored Core For Answer et Halo 3 pour Noël.

D'ailleurs je suis en train d'essayer de terminer Halo Combat Evolved sur PC en mode légendaire, les Elites sont vraiment durs à battre.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:12:08

Rhaaaaa qu'on me parle plus de halo avant un bon moment j'ai encore du mal à me remettre de la déception que m'a causé le 3 apres avoir adoré les deux premiers....

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
22 décembre 2008 à 18:59:59

Lol j'ai jamais pu avoir le 3, j'ai fait que le 1 et le 2

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:23:00

Moi je les aime tous. Je reproche au 3 d'être trop court pour un 3e. Car les graphismes sont excellents et le jeux est bien.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:33:49

Ouais je suis d'accord avec toi mais mon problème c'est que je trouve l'histoire bâclée et qu'il y'a pas assez d'innovation surtout quand on le compare au deuxieme quoi.... Bref c'est mon avis alors on s'en fout ^^ pis en plus de nous faire halo wars et halo recon on va aussi avoir droit à un halo 4 techniquement donc croisons les doigts !!!

Et je veux un nouveau starfoooooooooooooooooooooooooox !!!!!!!!!!!!!!! :banzai:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:34:01

Rhhaaaaaaa je viens de découvrir un jeu de nintendo 64 qui s'appelle conker's bad fur day ce jeu est vraiment le plus déjanté que je connaisse !! Il parodie matrix, aliens, terminator, orange mécanique, ben hur et j'en passe et des meilleurs !!! Je le veux mais je sais pas où le trouver !!!! Mais bon sang jetez y un coup d'oeil sur youtube et vous verrez pour matrix c'est énorme !! XD :rire:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:38:51

Enfin cela dit il est aussi sur xbox première du nom donc c'est mieux fait et ça devrait etre plus simple à trouver ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 décembre 2008 à 02:36:39

Vous voici de nouveau sur LA ROUTE DE NUIT DE CORNERIA FM !!! Alors mes cailles ça gaze ? Moi je commence à m'endormir mais je trouve cela triste de voir que nous sommes de moins ne moins sur ce forum, après tout quand je suis arrivé il y'a près de 9 mois à présent (le temps passe vite), on était déjà e chute libre mais là c'est de pire en pire !! Où sont donc passés MK et les autres ?

Hé bien en attendant leur retour mes chers amis on va tenir réveillé cette superbe communauté qu'est la notre !! STARFOX FOREVER !!!!

Bon pour commencer parlons un peu cinéma, je viens de voir la moitié de resident evil degeneration que j'attend depuis plusieurs mois car lui au moins il suit le scénario des jeux et je suis un des plus grands fans de cette saga donc voilà mon verdict : Un film vraiment très bien réalisé avec une mise en scène nerveuse et efficace, un scénario plutôt interressant mais plus digne d'un jeu que d'un film hélas et les personnages sont très bons mais manquent cruellement d'éppaisseurs... Alors voici ma note : 15/20

Poursuivons avec une rubrique jeux : pour les amateurs de 360 voici une petite liste de jeux qu'ils pourraient se procurer si ce n'est déjà fait et ma note pour chaque :
_ Dead space : 18/20

_Burnout paradise : 17/20

_Gears of war 1 et 2 : 19/20

_Call of duty 4 : 17/20

_Lost planet : 16/20

Voilà ça veut pas dire que ce sont tout les jeux que j'ai (j'en ai le triple voir le quadruple) mais c'est un petit début quoi pour tout débutant sur cette console.

Et maintenant bah que vous dire, parlons un peu de.... Bah je vois pas quoi vous dire si ce n'est que l'amour c'est compliqué, ça me fait souffrir énormément mais malgré tout c'est magnifique et c'est la plus belle chose au monde :coeur:

Bonne nuit à tous et à demain pour de nouvelles aventures !! (et une nouvelle venue bien canon et de 16 ans ça me ferait pas de mal moi si c'est pas trop demandé....)

:dehors:

lightbird
lightbird
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:06:44

je connaissait déjà Conker depuis quelques années déjà, j'ai bien aimé ! :ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:46:45

Il parait que Dead Rising sur 360 est un jeu génial :ok: (et il va sortir sur Wii :bave: )

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:45:20

Je connais aussi Conker mais je n'ai jamais pu poser mes pattes dessus.
:)

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:54:43

Je ne connais pas conker... mais je connais Starfox xD :lol: :fou:

Bon, c'est mon quart d'heure folie alors préprez-vous:

C'est bon vous êtes prêts ? Alors c'est parti !!!!!!!!!!

Mouahahaha :fou: hahahahaha :fou: hahahahahahahahahaha
aaaa :fou: !!!!!!!!!
Yiiiiiaaaahahahahahahaaaaaaa :fou: :fou:
hihihihihiuohouhouhouhouyiiiiiiaaaaaghhhhhhhahahah
ahahaaaaa :fou:

GRAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAAAAA !!!!!!!!!!!!!! :fou: !!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA C'EST MOUAHHHHHHH HAHAHAHAHAHAAAAA :fou:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:03:11

_Super Lighti alors je suis pas le seul à connaitre finalement !! :hap:

_Bah Shark je l'ai aussi sur 360 dead rising et je ne peux que te le conseiller meme si je sais pas ce que donnera la version Wii :ok:

_Bon Tim y'a plus d'autre solution : CYRIUS AMMENES TOI VITE ON VA L'EXORCISER !!!!! :fou:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:23:16

Euh... salut...
Ca fait un bail, plus de 3 mois si je ne m'abuse.
Je me suis fait réprimander par tonton Cyrius alors je me suis décidée à venir passer quand même un petit bonjour.
On se lamente de mon absence mais ça ne vous viendrait pas à l'idée de m'implorer par un email ou même un texto ?
Bref j'suis super occupée en période de cours j'ai presque pas une minute à moi, ce qui explique pourquoi je passais pas.
Il faut savoir que même en étant rentrée à 16h30 il faut encore bosser entre 1h30 et 2h en TL. Ensuite il me reste assez d'énergie pour manger et aller revoir mon lit.

Sérieux, je sais pas comment vous faites, j'ai vraiment pas le temps de venir sur le forum ! Quant aux week-ends, je les passe sur mes devoirs de philo et à conduire pour peaufiner mon permis d'ici février.

J'me disais qu'arriver comme ça était un peu comme un cheveu sur la soupe mais comme on dit, "mieux vaut tard que jamais" !
Pour ceux qui ne le savaient pas encore, je me suis lancée auprès du fameux vendeur de Micromania. Ca fait bien maintenant plus de deux mois. J'ai obtenu son numéro, son adresse MSN et un rendez-vous. Tout ça a finalement pris fin une semaine plus tard.
Depuis, c'est le désert. Viendra qui viendra, mais il est hors de question que je fasse le premier pas !

Bref, ma vie est à mourir d'ennui.
Enfin, j'm'en fous puisque demain j'vais avoir mon iPod !

:dehors:

Shark999
Shark999
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:30:47

Les devoirs ? Pourquoi les faire ? :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:36:12

Hé bah quelle histoire !! ^^'

M'enfin on est content de te revoir un peu MK ça fait vraiment un beau cadeau pour Noel !!!! Mais bon les devoirs moi je les fait entre midi et deux vu que je mange jamais et puis de temps en temps chez moi aussi, bref j'ai pas bien compris ton vendeur c'est fini ou bien tu attends qu'il revienne ? :question:

La vidéo du moment