Vous voici de nouveau sur LA ROUTE DE NUIT DE CORNERIA FM !!! Alors mes cailles ça gaze ? Moi je commence à m'endormir mais je trouve cela triste de voir que nous sommes de moins ne moins sur ce forum, après tout quand je suis arrivé il y'a près de 9 mois à présent (le temps passe vite), on était déjà e chute libre mais là c'est de pire en pire !! Où sont donc passés MK et les autres ?
Hé bien en attendant leur retour mes chers amis on va tenir réveillé cette superbe communauté qu'est la notre !! STARFOX FOREVER !!!!
Bon pour commencer parlons un peu cinéma, je viens de voir la moitié de resident evil degeneration que j'attend depuis plusieurs mois car lui au moins il suit le scénario des jeux et je suis un des plus grands fans de cette saga donc voilà mon verdict : Un film vraiment très bien réalisé avec une mise en scène nerveuse et efficace, un scénario plutôt interressant mais plus digne d'un jeu que d'un film hélas et les personnages sont très bons mais manquent cruellement d'éppaisseurs... Alors voici ma note : 15/20
Poursuivons avec une rubrique jeux : pour les amateurs de 360 voici une petite liste de jeux qu'ils pourraient se procurer si ce n'est déjà fait et ma note pour chaque :
_ Dead space : 18/20
_Burnout paradise : 17/20
_Gears of war 1 et 2 : 19/20
_Call of duty 4 : 17/20
_Lost planet : 16/20
Voilà ça veut pas dire que ce sont tout les jeux que j'ai (j'en ai le triple voir le quadruple) mais c'est un petit début quoi pour tout débutant sur cette console.
Et maintenant bah que vous dire, parlons un peu de.... Bah je vois pas quoi vous dire si ce n'est que l'amour c'est compliqué, ça me fait souffrir énormément mais malgré tout c'est magnifique et c'est la plus belle chose au monde
Bonne nuit à tous et à demain pour de nouvelles aventures !! (et une nouvelle venue bien canon et de 16 ans ça me ferait pas de mal moi si c'est pas trop demandé....)