ROUTE DE NUIT SUR CORNERIA FM !!!
Bonsoir à tous chers auditeurs même si aujourd'hui nous ne sommes plus très nombreux, et à cette heure ci je doute que vous soyez dans le coin mais vu que je suis là moi autant que je parle ^^
Donc nous sommes enfin en vacances, enfin cela dit moi ça fait une semaine déjà que je le suis !! J'espere que ça va etre de bonnes vacances de Noel pour nous tous meme si je doute que ça soit vraiment la joie de mon côté étant donné que j'ai toujours pas de copine !!!!
Bref passons, sinon à part ça j'étais en train de penser qu'en même temps pour se trouver une copine quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tape hein... Non je dec moi je connais une fille merveilleuse alors hein !! (meme si je serais jamais avec elle
) Je vais finir par commander une copine au pere noel ça pourrait marcher XD
Bon sinon niveau jeux va falloir que je m'en achete un nouveau mais j'ai pas trop d'idée pour le moment quoique far cry 2 à l'air cool
Voila tout ce que j'avais à dire alors bonne nuit à tous et vive l'amour, vive le rock et si jamais vous avez une copine surtout rendez la heureuse sinon je vous arrache la tronche !!!!!!!!!