CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:25:47

En dérivé, je dirais " Ne va pas a l'amour, l'amour viendra à toi " :lol:

Cool Cyrius, tu n'es pas que pervers, tu as aussi un coeur :lol:

Je dis ça, mais j'ai récemment fini The legend of Spyro : naissance d'un dragon, et je peux vous dire que... déjà que j'avais manqué de pleurer à la fin du dernier, j'ai vachement été ému et je me suis bien retenu de pleurer quand j'ai eu fini celui-la...

Contrairement aux autres joueurs, je n'ai jamais accroché à Spyro, enfin aux précédents volets ( avant The legend of Spyro ), je trouvais ça franchement, enfin... pas mauvais, mais c'était pas mon genre. Mais depuis The legend of Spyro: a new beggining j'ai été à fond dans Spyro. Contrairement aux aux joueurs qui ont critiqués les deux premiers volets de The legend of Spyro, moi j'ai carrément accroché, mais pas pour ce qu'on joue, mais pour ce qu'on vit, car ce sont les cinématiques et le scénario qui fait qu'on aime le nouveau Spyro ( le nouveau, depuis a new beggining ) et d'autant plus avec le portrait refait, il est beaucoup plus charismatique qu'avant, et sa voix colle parfaitement au personnage ( Elijah Wood ) et c'est en français ^^

Bref, on s'attache a Spyro, le scénario se continue d'un jeux à un autre et la trilogie se termine finalement avec The legend of Spyro: naissance d'un dragon qui clos cette trilogie avec un plaisir amer, une douleur sucrée car on sait pas ce qui adviendra des deux dragons, autrefois ennemis, désormais... je ne dis pas la suite :-) Bref, belle histoire, beaux personnages, et.... ralala... je suis trop sensible xD

A vous les... studios live de Shwarfzkopftsz ( j'ai fait exprès de faire des fôtes )

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:28:11

"...car ce sont les cinématiques et le scénario qui FONT qu'on aime le nouveau Spyro..."

J'avais dit qui FAIT au lieu de qui FONT,
J'avais dit KIFFé au lieu de KIFFONS :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:54:05

Oui, je sais, à la fin, Spyro et Cynder tombent amoureux l'un de l'autre, ils vont faire pleins de petits super-dragounets et tout et tout...
:cool:

PS : Pour les pervers, y a déja des images du moment de la conception des dragounets sur Ychan. Débrouillez-vous pour les retrouver. ^^
:fou:

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:16:10

Oui j'ai déjà vu, mais c'est très limité, et honnêtement, je n'ai pas du tout envie ( même si c'est déjà fait, mais pas par désir sexuel ) de les voir en train de se faire du bien, car je trouve leur amour pur et merveilleux...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:51:54

Bon moi j'ai de plus en plus de problèmes c'est fou voilà qu'un gars de ma classe a dit à un autre fille de ma classe que je voulais sortir avec elle (ce qui est pas vraiment faux mais bon...) au moment même où je disais à celle que j'aimais l'an dernier que je l'aimais toujours même si elle veut pas de moi et en même temps encore une amie à moi a dit à une autre fille que je la trouvais mignonne et que je voulais sortir avec (ce qui est le cas mais elle me connait pas...) et je suis censé aller lui parler demain...

affaire à suivre

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:21:29

Rolala, quelle histoire xD

Mais c'est presque bien non ?

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:26:50

Bah si ça se trouve oui mais faut il encore que cette fille à qui mon amie a parlé veuilles de moi ^^"...... et que je trouve le courage de lui parler...

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:50:39

You can do it my friend, I'm all with you :ok:

Il a neigé presque toute la journée chez moi, enfin, neige pluie quoi, et c'est depuis une heure que la neige tiens enfin sur le sol !!!!
Il neige de gros flocons, on dirait de la mousse ou encore de la laine. Moi qui attendant depuis tellement longtemps qu'il neige, si si, je vous assure, ça fait vachement du bien :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:36:10

Hier soir, j'ai vu le début de la saison 2 de Battlestar Galactica sur NRJ12. Un régal pour les amateurs de science-fiction, mieux que Stargate SG-1. Cette saison promet d'être encore meilleur que la première, ou, au pire, tout aussi bien.
:cool:

Shark999
Shark999
Niveau 10
11 décembre 2008 à 12:26:45

Aujourd'hui, cela fait exactement 17 ans qu'un blond belge fit son apparition dans ce bas monde, happy birthday to me !!! :fete: :fete: :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:28:12

Happy Birthday à notre cher requin belge (on aura vraiment tout vu :lol: ) et blond !!! :fete: :fete: :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:08:41

Joyeux anniv' Sharky :-)

Je reviens de Gifi où je suis retourné dans le magasin, bien déterminé a m'acheter cette chaine-hifi a panneau tactile, avec prise en charge des cartes SDs, port USB, CDs, AUX ( c'est à dire que vous avez un câble a double sens qui vous permet de brancher directement votre mp3 ou ipod a la chaine hi-fi ( compact, un seul bloc, mmilieu, panneau et bass ) et d'écouter avec les hauts parleurs de la chaine :ok:

Possibilité de changer le mode de son ( classique, jazz, pop, rock ) d'améliorer la qualité audio en rajoutant du " definition " ou d'accentuer les bass " true bass " et c'est ça surtout que je préfère, les true basse ^^ pour faire péter les hauts parleur avec une musique ou la batterie est vachement bonne ^^
Inclus la télécommande !!! Hé oui, commande a distance, c'est bon ça :-)
Comme je disais, panneau au milieu tactil, pas de bouton, et lumières rouges pour encadrer ces " boutons tactiles " :-)

Bon, ça suffit, je vous la prend en photo, je suis trop content :lol:

:d) http://img56.imageshack.u.us/img56/4072/dscn1238qm3.jpg
:d) http://img341.imageshack..us/img341/396/dscn1239jt9.jpg

Cependant, ne regardez pas le bazar xD

Elles sont assez floues, mais c'était pour bien mettre en avant les lumières rouges sur fond noir qui sont terribles :-)

:ok: :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:10:23

xD on me voit en train de prendre la photo dans le reflet de la chaine xD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:02:23

:ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:31:02

La blague du jour par mon beau-père :
Qu'est-ce qu'une brioche espagnole ? Une brioche au lait ! (brioche olé).

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:04:26

Ouaif, je veux pas être méchant mais même moi qui ait l'habitude de rire de mes blagues pourries, celle là n'est pas terrible xD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:05:03

En plus, il en était fier !!! :-p

Plus que 2 messages avant le 12400ème !!!
A celui qui le veut. :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:15:14

Tout d'abord joyeux aniv' Shark ^^

ensuite je tiens à dire qu'ici il ne neige pas et ça commence à me gonfler cependant ce matin y'a eu un blocus à mon lycée c'était cool mais j'ai pas pu parler à la fille en question... Bref demain je vais tenter de lui parler alors que Dieu me vienne en aide !!! :snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:35:10

12400 post :fete: :fete: :fete:

Courage Dave, ça va venir, t'en fais pas, tiens bon :ok:

La neige a déjà presque entièrement fondue xD

J'ai eu que 2h de cours aujourd'hui, ça fait du bien :-)
Mais demain ça risque d'être une full journée... quoi que... on sait pas :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:07:55

Devinez ce que je viens de ramener à la maison il y a 15 minutes ? (Non pas une petite copine, enfin pas encore :lol: )

La statue de Metroid Prime ! :fete: :fete: :fete:
Elle est magnifique, là, posée sur l'étagère au-dessus de mon bureau :coeur:

La vidéo du moment