En dérivé, je dirais " Ne va pas a l'amour, l'amour viendra à toi "
Cool Cyrius, tu n'es pas que pervers, tu as aussi un coeur
Je dis ça, mais j'ai récemment fini The legend of Spyro : naissance d'un dragon, et je peux vous dire que... déjà que j'avais manqué de pleurer à la fin du dernier, j'ai vachement été ému et je me suis bien retenu de pleurer quand j'ai eu fini celui-la...
Contrairement aux autres joueurs, je n'ai jamais accroché à Spyro, enfin aux précédents volets ( avant The legend of Spyro ), je trouvais ça franchement, enfin... pas mauvais, mais c'était pas mon genre. Mais depuis The legend of Spyro: a new beggining j'ai été à fond dans Spyro. Contrairement aux aux joueurs qui ont critiqués les deux premiers volets de The legend of Spyro, moi j'ai carrément accroché, mais pas pour ce qu'on joue, mais pour ce qu'on vit, car ce sont les cinématiques et le scénario qui fait qu'on aime le nouveau Spyro ( le nouveau, depuis a new beggining ) et d'autant plus avec le portrait refait, il est beaucoup plus charismatique qu'avant, et sa voix colle parfaitement au personnage ( Elijah Wood ) et c'est en français ^^
Bref, on s'attache a Spyro, le scénario se continue d'un jeux à un autre et la trilogie se termine finalement avec The legend of Spyro: naissance d'un dragon qui clos cette trilogie avec un plaisir amer, une douleur sucrée car on sait pas ce qui adviendra des deux dragons, autrefois ennemis, désormais... je ne dis pas la suite
Bref, belle histoire, beaux personnages, et.... ralala... je suis trop sensible xD
A vous les... studios live de Shwarfzkopftsz ( j'ai fait exprès de faire des fôtes )