J'ai lu ton histoire Dave, et à vrai dire, tu as du courage d'essayer de la revoir alors qu'elle t'as pourtant dit de ne plus le faire. Mais tu sais, l'amour sera toujours plus fort que l'amitié, c'est ton càs mais aussi celui de la copine de tu sais qui. On ne peut pas décider du choix des gens même si ça nous fait souffrir, les autres ont aussi le droit d'être heureux, tant pis si ça touche d'autres personnes directement par les conséquences de leurs choix.
Si cette fille que tu aimes ne veux plus te voir pour sa copine, tu n'as donc pas à t'interposer dans son choix, même en crise d'amour. Si tu tiens vraiment à elle, laisse la décider de ce qu'elle veut vraiment.
Mes paroles peuvent vous praraître assez péjoratives envers Davefox, mais je pense que ça ne plairait pas aux deux " concernées " de voir comment vous les insultez aussi. Ce qu'elles ont fait n'est pas quelque chose de monstrueux ni de dégueulasse, elles ont juste décider de ne plus cotoyer Dave, au grand dâme de ce dernier.
Quand je dis " elles " dans ma dernière phrase, je parle bien sur de ta moitié Dave, qui a cependant du souffrir de ce choix puisque vous vous entendiez si bien que ça. Tim a raison lorsqu'il dit qu'elle te regrettera, c'est obligé, on ne peut oublier un être cher du jour au lendemain sans avoir de pensée ni de sentiments pour lui, à moins que l'on ne soit un monstre.
Personnelement, je ne suis pas quelqu'un qui attire les foules on va dire, mais je connais toutes ces choses qui peuvent nous changer grandement