CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:51:07

Ouais vous en faites pas je reste sur le fofo fianelement mais bon ça va etre un peu dur au début de la voir au lycée avec l'autre là mais je ferai avec que voulez vous ^^"

Cela dit un grand merci à tous pour votre soutien ^^

lightbird
lightbird
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:14:07

C'est normal, tu es notre amis et on ne te laissera pas tomber ! :ok:

Passe une bonne nuit.

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:05:34

Ouais, c'est normal :-)

Au plaisir de te soutenir :-)

Bonne nuit les amis :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:41:50

Youpiii, tu restes ! :fete: On sera toujours avec toi, quoi qu'il arrive :ok:

Et voici un petit truc sympa, l'expressionotron :lol:
http://www.nioutaik.fr/Expressionotron/index.php
Ca trucide du lapin unijambiste à la fourchette ! =D

PS: Ninten, Ca vient de Metroid Fusion, j'en suis certain :-)

lightbird
lightbird
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:00:38

ça décapite le jamboneau ce truc ! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:17:09

Ca écartèle du pigeon tchernobylesque en hurlant !1oneleven
:lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:15:13

Zarbi ton truc XD

Bon sinon pour vous tenir au courant de la situation, aujourd'hui j'ai essayé de reparler à vous savez qui mais bon en gros la conversation s'est réduite à: "alors tu veux plus du tout me parler ?"; "Non"; "Bon..."; après quoi sa copine est arrivée et j'ai rien pu ajouter donc comme c'était la dernière fois que je comptais lui parler, j'aurais pas pu lui dire tout ce que je voulais... C'est fou j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi, la seul chose qui me donnait envie de venir au lycée... Demain ça va être le premier vendredi depuis deux mois que je vais passer sans elle, autant dire que je vais vraiment me sentir seul... C'est fou, y'a à peine une semaine je passais encore 3h tranquille seul avec elle... Les choses vont si vite parfois...

lightbird
lightbird
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:21:26

Et oui, c'est la vie !

Il faut vivre avec, toutes les choses ont une fin. :-(

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:41:22

Oui, c'est vachement triste... Mais... Moi j'y crois toujours, si elle a aimé être avec toi, elle te regrettera, et je suis sûr qu'elle reviendra vers toi. Si elle tenait vraiment à toi... Quant à l'autre conna**e, j'espère qu'il lui arrivera une cou*lle parcequ'elle me soule de venir se mêler d'affaires qui ne la regarde pas...enfin...

J'espère que ça va s'arranger pour toi, bon courage Dave :-( :ok:

Bon sinon, la météo annonce quelques flocons de neige chez moi, j'espère que y'en aura assez pour me satisfaire, parce que " quelques flocons " c'est pas assez pour tout l'impatience que j'ai...

Bref, bonne soirée à tous, et bonne continuation :ok:

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:08:52

T'aurais dû voir chez moi le week-end dernier, c'était presque une tempête de neige :lol:
Et le pire, c'est qu'à ce moment, j'étais en pleine ville parti chercher le journal :hum:

lightbird
lightbird
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:25:55

I wish you a merry Christmas. :noel:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:47:24

Ouais ben je l'ai eu dans l'c** car les flocons étaient invisibles... on les sentait mais ils étaient invisibles... on s'est fait arnaquer, ya pas eu un brin de neige et la météo n'annonce pas de neige avant même une semaine, alors que dehors, il fait un méga temps de neige, grrr trop dégouté :lol: Chui trop owned par la météo :lol:

Bon allez, bon week-end :-)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
29 novembre 2008 à 09:56:29

J'ai lu ton histoire Dave, et à vrai dire, tu as du courage d'essayer de la revoir alors qu'elle t'as pourtant dit de ne plus le faire. Mais tu sais, l'amour sera toujours plus fort que l'amitié, c'est ton càs mais aussi celui de la copine de tu sais qui. On ne peut pas décider du choix des gens même si ça nous fait souffrir, les autres ont aussi le droit d'être heureux, tant pis si ça touche d'autres personnes directement par les conséquences de leurs choix.

Si cette fille que tu aimes ne veux plus te voir pour sa copine, tu n'as donc pas à t'interposer dans son choix, même en crise d'amour. Si tu tiens vraiment à elle, laisse la décider de ce qu'elle veut vraiment.

Mes paroles peuvent vous praraître assez péjoratives envers Davefox, mais je pense que ça ne plairait pas aux deux " concernées " de voir comment vous les insultez aussi. Ce qu'elles ont fait n'est pas quelque chose de monstrueux ni de dégueulasse, elles ont juste décider de ne plus cotoyer Dave, au grand dâme de ce dernier.

Quand je dis " elles " dans ma dernière phrase, je parle bien sur de ta moitié Dave, qui a cependant du souffrir de ce choix puisque vous vous entendiez si bien que ça. Tim a raison lorsqu'il dit qu'elle te regrettera, c'est obligé, on ne peut oublier un être cher du jour au lendemain sans avoir de pensée ni de sentiments pour lui, à moins que l'on ne soit un monstre.

Personnelement, je ne suis pas quelqu'un qui attire les foules on va dire, mais je connais toutes ces choses qui peuvent nous changer grandement :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:11:20

Ouais merci mais bon je préfère plus trop y penser déjà qu'elle me regarde même plus et que j'ai l'impression qu'elle m'a bloqué sur msn après que j'ai tenté de lui reparler jeudi... Mais c'est vrai je vous prie de ne pas les insulter car tout est de ma faute j'aurais du l'oublier dès que j'ai su qu'elle était prise... Je sais pas et je saurai surement jamais si elle regrette de m'avoir fait ça même si c'était mieux pour nous deux parce que si ça se trouve elle m'appréciait pas tant que ce que je pensais... M'enfin tout ça c'est fini et je pense que je la reverrai surement jamais.

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:04:35

Je suis d'accord avec toi Raptorfire, entièrement d'accord. Ce que tu dis, je le pense, mais ne le dis pas... Pourquoi ? Je sais pas... Parceque je refuse de voir une part cruelle de la vérité... peut-être...

Bref, c'est vrai, on ne peut pas changer la décision de personnes même quand on en souffre... Bref, courage mon Dave, la vie continue, une de perdu, dix de retrouvées, tu as la vie devant toi, prend le temps de grandir, :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 novembre 2008 à 21:15:34

Je viens de finir Max Payne 2. C'était génial. Mais la fin est trop triste (encore une belle histoire d'amour qui se finit mal, comme si le héros était pas déja assez dépréssif) Il paraît qu'en mode difficile, on débloque une fin secrète beaucoup plus joyeuse, je vais tâcher de le refaire.
:cool:

lightbird
lightbird
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:44:12

:cool:

Shark999
Shark999
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:18:09

Moi je viens de terminer Castlevania Order Of Ecclesia.
Quoique un peu dur lorsqu'on y joue pour la première fois, c'est un mélange réussi de Portrait Of Ruins et Aria Of Sorrow qui nous est offert, avec ses habituelles fins alternatives (perso, la mauvaise fin était un peu fade à mon goût :( )
Bref, un très bon jeu pour les fans du genre :p)
17/20

lightbird
lightbird
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:58:52

ok :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:41:48

Moi perso je suis toujours sur ma 4e partie de Metroid Prime 3 que je n'ai pas avancé depuis 3 jours, je suis aussi sur flyff, et gunbound, jeux en ligne qui me prennent minimum 1h.

Mais depuis hier je suis sur The legend of Spyro : naissance d'un dragon. Je n'avais jamais aimé Spyro, sur les premiers support, mais depuis que Spyro commence par The legend of Spyro, j'ai vachement accroché à l'histoire et j'attendais ce dernier volet avec impatience, et contrairement aux autre joueurs, j'aime vraiment beaucoup. Certes, on ne s'amuse pas vraiment pendant le jeux, mais le scénario est... Je sais pas, je le trouve beau et Spyro aussi xD

Ce dernier volet est pas mal car on peu faire de bons combos a la wiimote et au nunchuk, c'est assez jouissif, et même si la caméra est un vraie plaie, on a plaisir à retrouver notre dragon préféré et à le faire progresser pour connaître la suite de l'histoire :-)

Un jeux qui ne plait pas à tout le monde mais aux coeurs des meilleurs gamers :ok:

Bonne nuit à tous et bonne reprise :ok: :-)

La vidéo du moment