CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
22 novembre 2008 à 21:57:07

Allez les amis faut fêter ça !!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
23 novembre 2008 à 09:51:06

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:15:08

6 ans bah purée comme quoi y'a des choses qui durent parfois ^^... mais pas toujours hélas... Je voulais juste vous dire que je vais quitter le forum parce que je dois faire une croix sur mon passé une bonne fois pour toute surtout qu'hier soir j'ai passé la plus mauvaise soirée de ma vie donc voilà... Je fais pas ça sur un coup de tete mais j'y ai réfléchi depuis un petit moment et puis je voulais vous dire que vous me manquerez tous beaucoup mais je peux plus rester je suis meme pas sur que d'ici la fin de l'année ça se soit arrangé donc je vous souhaite une bonne continuation et puis j'espere que vous vous en sortirez mieux que moi... Aller bye vous me manquerez tous :snif:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:55:28

tu sais, j'ai réfléchis mintes et mintes fois si je devais faire ce genre de truc, mais ton passé, c'est toi! on vit par et seulement par nos experiences, elles influent sur notre esprit et nos réactions, notre passé est tnotre présent et notre avenir! si on l'oublie, on recommence les mèmes erreurs à l'ifini! de plus, il n'est pas bon de se priver de soutien pendant les coups durs... :ok:

j'espère que tu liras ce post

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:00:33

Mouais mais bon je pense que je vais vous dire au moins ce qu'il m'arrive : alors voilà depuis la rentrée je suis tombé amoureux d'une fille à laquelle j'osais pas parler, apres quoi j'ai découvert qu'elle avait déjà quelqu'un donc me suis dit que comme j'avais rien à perdre je pouvais toujours aller parler de tout ça avec elle et j'ai découvert qu'en fait elle avait une copine et qu'elle était donc bi, bref elle a accepté qu'on soit amis et le mieux dans tout ça c'est qu'elle voulait qu'on se voit souvent parce qu'elle m'aimait bien, donc chaque vendredi on se voyait et on restait ensemble à midi mais sa copine ne m'aimait pas du tout vu que j'étais amoureux d'elle donc ça la genait que je traine avec et donc pendant un mois c'était vraiment les plus beaux moments de ma vie jusqu'à hier soir où elle m'a dit que sa copine ça la genait vraiment trop et que donc on devait arreter d'etre amis et de se voir... Voilà toute l'histoire autant vous dire que je m'étais jamais senti aussi mal de ma vie hier soir et meme aujourd'hui j'ai essayé de la retenir mais rien n'y fait c'est fini et moi je souffre plus que tout...

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
23 novembre 2008 à 14:19:07

Mdr cette histoire de ouf, de toute façon c'est qu'une fille et plus on se prend des rateaux et plus on s'en remet vite. Et puis franchement une fille comme ça, elle te mérite pas et je suis sur que tu peux trouver mieux en y réfléchissant.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:43:00

y'a un dicton qui dit une de perdu, dix de retrouvées! et puis c'est vraiment une histoire de ouf ça! te laisse pas abattre, sinon t'est finis! et puis regarde, entre sa copine et toi, elle a choisi sa copine, preuve suplémentaire, elle coupe les ponts, une personne comme ça y'en a des millier! la quète d'une vie est la recherche d'une perle rare, les autres finissent "amies" et au mieux cocu,trompées. tu vaux mieux qu'elle, qui n'a pas hésité un seul instant à te larguer, comme une bombe. ta seule grande faute est de déprimer pour ce genre d'évènements! :ok: relève toi et fait face! on est tous derrière toi! :cool: et puis, cfélibataire est une bonne condition: j'ai un parain qui n'a jamais voulu se marier, et il s'en porte pas plus mal. si tu veux vraiment une relation amicale, évite quand mème les extrèmes dans la bizzarerie. cette fille par exemple a un cercle privé: elle et sa copine. c'était à peut près ce qu'on peu califier d'un couple, mais c'était zarb :malade: ! punaise j'écris, mais bon je tourne autours du pot: ignore se genre de fille. tu peux essayer avec d'autres. sache que dire non est un droit civique fondamental et qu'il va falloir t'y faire. mais un jour tu tombera sur quelqun dans la mème situation que toi! c'est obligé! t'aura peut-ètre mème pas besoin de chercher toi... on n'est pas six milliards et demi sur terre à penser différaments! y'en a forcément UN, UN qui va changer ta vie et en faire un paradis, un VRAI!

maintenant tu pars ou tu reste ,ok ,mais sache que la vie est faite de hauts et de bas, mème si là tu te sent très bas, y'en aura toujours un qui sera plus bas que toi! :ok:

bon week-end ! :content:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:34:41

Merci de votre compassion à tous vraiment... Mais là j'ai l'impression qu'elle me ment parce qu'elle m'a dit que c'est elle finalement qui ne veut plus de moi alors que c'est elle qui avait voulu me fréquenter donc je comprend plus rien...

Shark999
Shark999
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:45:04

Oulàlààà mon pauvre Dave, quelle histoire, je te comprends ça doit faire vachement mal, mais comme l'a dit ninten, cette fille ne méritait pas d'être avec toi, vu son comportement de m***e.
T'en fais pas, tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de vachement bien dans la vie, tu trouveras LA fille de tes rêves un jour où l'autre, et comme je dis, "faut laisser faire le destin".
Mais pourquoi quitter le forum ? Je vois pas le rapport :(
Tu veux faire une croix sur le passé, libre à toi, mais n'oublie jamais que ce sont nos erreurs du passé qui nous permettront d'être meilleur à l'avenir.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:59:28

J'aurais bien dit la même chose que les autres, Dave, mais ils s'en sont déja chargés avant moi ! Mais je me dois d'être franc envers toi, mon ami. Le monde d'aujourd'hui est tellement pourri que trouver la "perle rare" est devenu quasi-impossible, puisque de toute façon, tout le monde couche avec tout le monde pour rompre le lendemain matin, et là, on distingue plusieurs solutions :

1) Tu deviens dépréssif (comme la plupart) et tu sautes par la fenêtre.

2) Tu auto-détruis ta capacité à éprouver des sentiments négatifs pour que plus rien au monde ne t'attriste ou ne t'effraies (c'est l'option que j'ai choisis car j'ai vécu les mêmes choses ke toi, et depuis que mon esprit à pris le contrôle de mes sentiments, ca va mieux (mais cé dur d'y arriver), la preuve, pour le bac, j'ai à peine éprouvé de l'angoisse)

3) Tu deviens pourris à ton tour : tu couches avec tout le monde pour te venger et tu en fais souffrir d'autres, car de toute façon, la vie c'est de la merde, alors autant en profiter à fond avant de rejoindre l'enfer qui nous es promis.

4) Tu prends l'option 2 et tu te transformes ensuite en tueur qui n'éprouve plus rien et tu montes ton gang. C'est comme ça que naissent les plus respectés des criminels. Et là, tu pourras te taper pas mal de jolies filles, si t'as le fric qui va avec (vends de la drogue ou des armes, c'est ce qui rapporte le plus).

5) Tu attend sagement que le véritable amour te tombe dessus sans prévenir (ça ne marche qu'environ pour 10% des personnes qui choississent cette option).

6) Pour le reste, à toi de voir...

Je sais que ma vision des choses peut vous paraître extrémiste, mais en réfléchissant bien, vous vous rendrez compte que c'est pas que des conneries ce que je dit.
Et pourquoi se conformerait t'on aux notions que cherchent à nous faire accepter un monde qui se fout de notre gueule et qui nous fait miroiter de beaux rêves tout en volant notre argent dans notre dos et en nous réduisant notre liberté de vivre sans que l'on s'en apercoive. Oui, je profite de ce message pour vous faire comprendre que l'amour a tellement été pervertie par l'homme qu'aujourd'hui, il n'existe plus.
Si mon message est trop dur pour toi, Dave, n'en tient pas compte, car c'est juste ma vision des choses. D'ailleurs, je vais peut-être pas tarder à combiner les options 2 et 3, car je me rends bien compte que les filles n'arrêtent pas de se foutre de moi et que c'est pas aujourd'hui que j'aurais ma première p'tite copine.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:18:56

Vous avez raison je le sais bien tout ça mais je voudrais juste des réponses c'est tout, parce que vendredi encore on avait passé la journée ensemble et là elle me jette sans raison alors que je sens bien qu'il y'a quelquechose qu'elle me dit pas donc vais lui demander demain mais j'ai de plus en plus de mal à etre patient là...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:29:15

ben tu lui pose un ultimatum, et tu l'oblige à répondre, tu lui rentre dans le lard de façon à ce qu'elle se sente démunie et là, si elle est à peut près normale, elle va se sentir aussi mal que toi.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:56:28

Bien dit, Ninten1 !!!
Suis l'exemple, Dave.
:ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:54:56

Je viens de lire, ton histoire David est surprenante, et aussi très triste.... je suis vraiment désolé de ce qui t'arrives...

Mes camarades on parlés à ma place, écoute-les, et moi je peux t'assurer que tu t'en remettras. Comme ce bon Cyrius l'a dit, la vie c'est de la merde sauf que moi j'en profite pas à fond x) ...

Il a aussi raison sur le fait que l'amour n'existe plus (ou presque plus), nous sommes maintenant plus ou moins quasiment obligés "d'inventer" notre âme soeur pour que l'amour soit encore digne de ce nom et soit encore présent. Mais bien entendu il est toujours, TOUJOURS possible le rencontrer et de finir sa vie heureux, il faut y croire, c'est loin d'être irréaliste, mais c'est maintenant moins probable qu'autrefois.

Suis ces conseils, remet-toi de tout ça: tu en verras bien d'autres, croit moi !

Si tu veux savoir la vérité; comme dit Ninten_1: demande lui une réponse, mais ne fait pas rentre dedans par contre.... x)

lightbird
lightbird
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:55:58

C'est à dire de ne pas y aller trop fort en le lui disant, quand même... après, fait comme bon te semble ! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:11:06

Il est vrai que Krystal a changé notre vie.
:coeur:
Sans elle, certains d'entre nous ne se seraient pas rencontrés ici, et moi-même, je serais sûrement quelqu'un de différent.
:ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:27:52

Bah merci à tous vraiment mais c'est fini elle veut vraiment plus qu'on se voit et puis elle m'a bien fait comprendre que de toute maniere je l'intéresse pas et qu'elle ne changera pas d'avis et ne veut plus me voir du tout...

M'enfin je m'en remet déjà j'aurais simplement aimé lui parler une derniere fois mais vaut mieux la laisser tranquille à présent vais me remettre à voir mes autres potes qui eux ne m'ont pas laissé tomber (comme vous d'ailleurs) et puis ça ira ^^

Pis pour tout vous dire je suis en train de retomber amoureux de celle que j'aimais l'an dernier si tu vois de qui je parle Tim ^^"....

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:31:02

Ah ouais ? Ca alors :lol:

Bon, d'abord désolé pour toi, mais ravi que tu le prenne bien, je t'avoue que quand c'est douloureux ou chiant, vaut mieux oublier et penser à autre chose :ok:

Bon, ben moi, aujourd'hui... 2 de tension en cours... pas très chouette, plus un contrôle en fin de journée, bouarf, chui pas très en forme ce soir, je crois que je vais me coucher tôt, même pas le temps de jouer à Metroid Prime 3 :-(

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:34:16

disons que je suis d'accord pour les fics, mais pas spécialement pour d'autres motivations ilicites :lol:

le premier post que j'ai posté sur ce forum concernait l'épreuve de force (moi, gros noob en puissance :lol: )

moi aussi j'aime bien sortir des citations de jeu vidéo:

"l'homme vit par ses experiences, elles sont la limite de sa conscience" voila pour le passé!

devinette, réflecissez avant de regarder la réponse: d'où vient cet extrait?

réponse (inversez le sens de lecture): noisuf diortem

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:37:32

PS: je suis content que tu aille mieux dave :ok: dsl on a posté en mème temps! lol!!!

La vidéo du moment