J'aurais bien dit la même chose que les autres, Dave, mais ils s'en sont déja chargés avant moi ! Mais je me dois d'être franc envers toi, mon ami. Le monde d'aujourd'hui est tellement pourri que trouver la "perle rare" est devenu quasi-impossible, puisque de toute façon, tout le monde couche avec tout le monde pour rompre le lendemain matin, et là, on distingue plusieurs solutions :
1) Tu deviens dépréssif (comme la plupart) et tu sautes par la fenêtre.
2) Tu auto-détruis ta capacité à éprouver des sentiments négatifs pour que plus rien au monde ne t'attriste ou ne t'effraies (c'est l'option que j'ai choisis car j'ai vécu les mêmes choses ke toi, et depuis que mon esprit à pris le contrôle de mes sentiments, ca va mieux (mais cé dur d'y arriver), la preuve, pour le bac, j'ai à peine éprouvé de l'angoisse)
3) Tu deviens pourris à ton tour : tu couches avec tout le monde pour te venger et tu en fais souffrir d'autres, car de toute façon, la vie c'est de la merde, alors autant en profiter à fond avant de rejoindre l'enfer qui nous es promis.
4) Tu prends l'option 2 et tu te transformes ensuite en tueur qui n'éprouve plus rien et tu montes ton gang. C'est comme ça que naissent les plus respectés des criminels. Et là, tu pourras te taper pas mal de jolies filles, si t'as le fric qui va avec (vends de la drogue ou des armes, c'est ce qui rapporte le plus).
5) Tu attend sagement que le véritable amour te tombe dessus sans prévenir (ça ne marche qu'environ pour 10% des personnes qui choississent cette option).
6) Pour le reste, à toi de voir...
Je sais que ma vision des choses peut vous paraître extrémiste, mais en réfléchissant bien, vous vous rendrez compte que c'est pas que des conneries ce que je dit.
Et pourquoi se conformerait t'on aux notions que cherchent à nous faire accepter un monde qui se fout de notre gueule et qui nous fait miroiter de beaux rêves tout en volant notre argent dans notre dos et en nous réduisant notre liberté de vivre sans que l'on s'en apercoive. Oui, je profite de ce message pour vous faire comprendre que l'amour a tellement été pervertie par l'homme qu'aujourd'hui, il n'existe plus.
Si mon message est trop dur pour toi, Dave, n'en tient pas compte, car c'est juste ma vision des choses. D'ailleurs, je vais peut-être pas tarder à combiner les options 2 et 3, car je me rends bien compte que les filles n'arrêtent pas de se foutre de moi et que c'est pas aujourd'hui que j'aurais ma première p'tite copine.