CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:26:32

INFORMATION :
Suite à une grosse crise d'ashtme, Timtris est actuellement hospitalisé et ne sait pas quand il pourra revenir poster sur notre bô forum.
:-(

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:52:34

Oh nooooooooooooon Tim, reviens vite !!! :snif2:

lightbird
lightbird
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:57:14

Oh non Tim ! :-( j'espère que tu reviendras bientôt. :ok:

RaptorFire ne dis pas autant de mal de tes fics. Je suis sûr qu'elle sont très bonnes. Je les lirai je te l'ai dit. :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
21 novembre 2008 à 07:38:17

tim est à l'hosto?! oulala, c'est grave???

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 novembre 2008 à 15:59:02

Coucou les amis, je suis rentré de l'hopital, et c'est un miracle car vu l'état dans lequel je suis arrivé là-bas, je pensais y rester pour au moins 1 semaine.

Je me suis fait vaccier contre la grippe et j'ai fait une mauvaise réaction. Je suis tombé très malade et j'ai fini en énorme crise d'asthme instoppable. J'ai fini à l'hopital mardi à 16h, aux urgences jusqu'à 19h.

Je suis chez moi aujourd'hui, mis j'ai vachement de médicament à prendre.

Mon taux de saturation était de 89% quand je suis arrivé aux urgences, et mon pouls était à 172.

Après quelques aérosols, je suis descendu à 160 puis mon pouls est resté 2 jours à 140 en moyenne. La galère pour respirer et manger en même temps, j'étais constamment essouflé.
J'ai raté près d'une semaine de cours, mais bon, je suis vivant.

Je profite de ce post pour remercier Cyrius de vous avoir transmis l'info, et de dire à Raptorfire de ne pas sous évaler ses fics car si elles n'ont pas eu beaucoup de commentaires, enfin, pas assez dans la continuité, c'est une faute de temps et non de qualité.

J'irai voir ce site, enfin ce forum francophone de Starfox car je pense qu'on sera plus nombreux ici que là et là-bas, surement que nos fics seront plus lus. Même si j'accorde très peu voire pas du tout de temps à ma fic actuelle.

Tes fics sont bonnes Raptorfire, et d'ailleurs, je m'excuse de ne plus les lire :ok:

Je te passe la musique de " Tallon overworld " Ninten_1, d'ici quelque minutes... Nan, je vais attendre, je te passe le lien desuite, autant que je post en une seule fois :ok:

Le temps que megaupload upload la musique, je tiens à dire qu'il faut être prudent avec les jeux vidéos !
Oui, je le dis, car j'ai littéralement dévoré Metroid Prime 1 et 2, je les ai dévorés en un rien de temps.

Dans Metroid Prime 1, j'ai eu 50 missiles et 3 réserves d'énergies en 1 heure de jeux seulement... Enfin, je faisais pas un speed run, mais, je connais tellemet bien le jeux et je l'aime tellement.. Puis je l'ai fini en 6h42 à 100%

Ensuite, Metroid Prime2, je l'ai dévoré lui aussi mais je ne l'ai malheureusement toujours pas fini à 100%, il me manque deux missiles et une réserve de bombe de puissance. Je l'ai fini en 10h32 me semble-t-il...

Et là, je me suis mit à Metroid Prime 3, et malgré le fait que je l'ai déjà fini 3 fois, en cette 4e fois que je m'y attaque, j'ai l'impression de le redécouvrir... Le gameplay est tellement nouveau par rapport aux volets précédents qu'il faut se réadapter, et franchement c'est un régal, on est libre et dans la peau de Samus Aran.

Tiens voila le lien Ninten_1: http://www.megaupload.com/?d=H5ARLL57

Quant à ta vidéo Ninten, c'est aussi un régal :-)

A vous les studios ( de RETRO ) xD

Shark999
Shark999
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:11:38

Raaah Tim tu es de retour tu nous as fait peur !!! :snif2:
Enfin, le principal, c'est que tu te rétablisses bien alors bah...rétablis-toi bien :lol:

Quant à moi, je refait MP3 également, ensuite, j'essaierai de terminer MP2 (saletés d'hydrosaures :banzai: )

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:27:22

Ouais, sont pénibles ces hydrosaures xD

Je viens de débarquer sur Elysia, dans MP3... Qu'est-ce qu'il est bien ce jeux, quand je pense que je l'avais critiqué après l'avoir fini..., en meme temps, on en veux toujours plus :lol: :-)

C'est fou, c'est la première fois que je prend autant de plaisir à finir un jeux que j'ai déjà fini 3 fois... Je vais tâcher de ne pas le dévorer et de le consommer petit à petit :-)

lightbird
lightbird
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:45:58

Content que tu aies mieux Tim. :)

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
21 novembre 2008 à 22:27:25

Eh ben, je pensais pas que tu ailles aussi mal Tim, j'espère que ca va mieux à présent :-(

Tu sais, je viens de me rendre compte qu'il y a plus important que de banales fics :ok:

Aaaah ... Metroid, une belle histoire d'amour ... Je n'ai pas arrêter de faire et refaire la trilogie de Prime ( surtout MP3 ), et je n'ai jamais réussi à finir à 100% les deux premiers opus, c'est énervant -.-
MP3 est sans contexte le meilleur jeu à mes yeux, ca doit être pour ça que je l'ai fini entièrement ^^

Bref, l'hopital, j'ai déja connu ( pour un problème de dentition xd ), mais les urgences, ça doit être quelque chose :ouch:

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:40:52

C'est vrai que c'était pas la joie... M'enfin, je suis de retour et super rapidement, car vu mon état, j'aurais du y être encore aujourd'hui...

Bref, merci pour votre soutien les amis, je vais de mieux en mieux même si je suis toujours pas au top.

Concernant MP1, je l'ai fini à 100% car, c'était pas volontaire, je vous jure :lol: , j'ai vu une vidéo d'un gars qui le finissait en 1h36 me semble-t-il et j'ai donc vu où étaient les objets qu'ils me manquaient.

Mais MP2, va falloir que j'y retravaille car j'aimerais le finir à 100%, histoire de montrer à quel point j'aime ce jeux.

Ouais, le 3 est je pense le meilleur... Non, je parle trop vite... Au niveau de gameplay et de l'innovation oui, mais mon préféré reste et restera toujours MP1 car il m'a fait frissonner comme jamais ne m'a fait frissonner, et niveau scénario, il est vraiment fidèle à la saga Metroid. On parle encore des chozos, tandis que dans les autres, les chozos ont fait leur temps. Bref, Ca n'empêche pas que j'aime les 3 Prime comme ils se doivent :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:10:34

En parlant de Metroid, je viens de voir dans un magasin de jeux vidéos, une superbe figurine de collection en résine, mais c'était à 90€, j'ai intérêt à économiser :-(

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:20:22

Metroid quand j'y pense j'ai meme pas terminé le 2 faudrait que je m'y remette un jour où l'autre....

Cela dit ces derniers temps j'ai un certain (gros) problème donc ne m'en veuillez pas svp et veuillez même m'excuser d'avance pour ma longue absence qui va suivre, j'espere revenir un de ces 4 mais je risque de pas passer avant de m'en sortir donc ça va prendre beaucoup de temps alors à bientôt les mecs :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:21:00

Ah oui dernier truc : content de te voir en bonne santé Tim ^^

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:09:19

89% de saturation?! c'est possible de respier comme ça?!

en tout cas ça m'a fichu le jetons! je te souhaite de vivre longtemps!

et oui je suis mort... mort d'impatience que nintendo ressorte quelque chose de bien!

merci pour l'ost!!!

c'est horrible les urgences! tu stress un max! moi la première fois que j'y suis allé, c'était pour une brulure au second degrès, sur toute la surface du torce... alors j'te dit pas quand t'a la chaire qui crépite sous une serviette froide! mais je préfère ça qu'être asmatique, alors là j'y arriverais pas! t'a bien du courage tim!..

perso, le metroid prime m'ont tous ému, mème le trois, pourtant plus court que les autres...! qui a metroid prime hunter?

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:35:32

Merci Dave :ok:
C'est possible de respirer à 89% mais avec le pouls à 150 alors que tu es au repos.
Enfin bref, j'étais pas jojo à voir et j'avoue que ça n'a pas été facile, j'étais essoufflé en permanence, et pour manger, c'est la galère, respirer quand on est essoufflé et manger en même temps.... Bref, heureusement, c'est derrière moi. Merci à vous tous.

Le 3 plus court que les précédents ? Ca dépend pour qui :-) Parceque pour moi le plus court est le premier, enfin, chacun après le dévore à son rythme :-)

Oui, tous les Metroid Prime m'ont émus moi aussi.

Cependant, je n'ai pas aimé Metroid Prime hunters. Je l'ai trouvé, trop différent et pas assez énigmes et mystérieux comme les autres. Il n'est pas mauvais mais... J'ai pas accroché... Je suis allé jusqu'à la moitié du jeu je crois, puis j'ai bloqué. Il n'est pas inintéressant, il est pas mal, mais par rapport aux autres... voila...

Puré, brulé au second degré sur tout le torse, aie aie aie :ouch:

Ps: j'ai oublié de préciser que j'ai plu à 2 ou 3 infirmières xD Une dont j'en suis plus que certain car elle me trouvait musclé, et a même dit que j'avais de beaux abdos xD Si si, je vous l'assure !
M'enfin, voila, je ne suis pas non plus overjoyed, c'est juste pour donner une petit touche glamour à ce séjour pas très glorieux ( elle me l'a dit pendant qu'elle me mettait les électrodes pour me faire un Electro cardiogramme car mon coeur battait depuis plus de 24h à 140 au repos... )

Voila voila, :-)

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
22 novembre 2008 à 17:14:44

Mdr Timtris ta la côte lol tu oublieras pas d'envoyer ta belle photo et ces demoiselles ^^

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
22 novembre 2008 à 17:19:19

Sinon moi je vous conseille un jeu sur PC qui date un peu mais avec une réputation qui n'est plus à refaire:

Prince of Persia, les sables du temps. Une histoire à coupé le souffle (enfin pas pour toi Tim) des graphismes géniaux et un son de fou. Enfin je dis ca parceque je l'ai fini à 100% pour la 2e fois aujourd'hui

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:31:46

si je demandais si quelqun avai hunter, c'etait pour faire une partie.. je suis d'acord avec toi tim sur le plan du solo mais ce je est surtout orienté multi!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:35:33

PS: tim le lien pour l'ost de "Talon overworld" me redirige vers une page de code à trous: ce que je télécharge est un racourcis d'une page sur le net avec des milliers de caractères...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:39:00

Aujourd'hui, Starfox Adventures fête ses 6 ans d'existence. Dire qu'il y a tout juste 6 ans sortait ce magnifique jeu qui nous as permis de tous nous rassembler, ici... et pour certains autres de trouver le bonheur en Krystal^^ !
Ca me donnerait presque envie de verser une larme, mais à la place, je préfère verser le champagne !
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment