Coucou les amis, je suis rentré de l'hopital, et c'est un miracle car vu l'état dans lequel je suis arrivé là-bas, je pensais y rester pour au moins 1 semaine.
Je me suis fait vaccier contre la grippe et j'ai fait une mauvaise réaction. Je suis tombé très malade et j'ai fini en énorme crise d'asthme instoppable. J'ai fini à l'hopital mardi à 16h, aux urgences jusqu'à 19h.
Je suis chez moi aujourd'hui, mis j'ai vachement de médicament à prendre.
Mon taux de saturation était de 89% quand je suis arrivé aux urgences, et mon pouls était à 172.
Après quelques aérosols, je suis descendu à 160 puis mon pouls est resté 2 jours à 140 en moyenne. La galère pour respirer et manger en même temps, j'étais constamment essouflé.
J'ai raté près d'une semaine de cours, mais bon, je suis vivant.
Je profite de ce post pour remercier Cyrius de vous avoir transmis l'info, et de dire à Raptorfire de ne pas sous évaler ses fics car si elles n'ont pas eu beaucoup de commentaires, enfin, pas assez dans la continuité, c'est une faute de temps et non de qualité.
J'irai voir ce site, enfin ce forum francophone de Starfox car je pense qu'on sera plus nombreux ici que là et là-bas, surement que nos fics seront plus lus. Même si j'accorde très peu voire pas du tout de temps à ma fic actuelle.
Tes fics sont bonnes Raptorfire, et d'ailleurs, je m'excuse de ne plus les lire
Je te passe la musique de " Tallon overworld " Ninten_1, d'ici quelque minutes... Nan, je vais attendre, je te passe le lien desuite, autant que je post en une seule fois
Le temps que megaupload upload la musique, je tiens à dire qu'il faut être prudent avec les jeux vidéos !
Oui, je le dis, car j'ai littéralement dévoré Metroid Prime 1 et 2, je les ai dévorés en un rien de temps.
Dans Metroid Prime 1, j'ai eu 50 missiles et 3 réserves d'énergies en 1 heure de jeux seulement... Enfin, je faisais pas un speed run, mais, je connais tellemet bien le jeux et je l'aime tellement.. Puis je l'ai fini en 6h42 à 100%
Ensuite, Metroid Prime2, je l'ai dévoré lui aussi mais je ne l'ai malheureusement toujours pas fini à 100%, il me manque deux missiles et une réserve de bombe de puissance. Je l'ai fini en 10h32 me semble-t-il...
Et là, je me suis mit à Metroid Prime 3, et malgré le fait que je l'ai déjà fini 3 fois, en cette 4e fois que je m'y attaque, j'ai l'impression de le redécouvrir... Le gameplay est tellement nouveau par rapport aux volets précédents qu'il faut se réadapter, et franchement c'est un régal, on est libre et dans la peau de Samus Aran.
Tiens voila le lien Ninten_1: http://www.megaupload.com/?d=H5ARLL57
Quant à ta vidéo Ninten, c'est aussi un régal
A vous les studios ( de RETRO ) xD