CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 août 2008 à 15:04:27

"Il faut montrer sa force pour ne pas avoir à s'en servir." - Churchill :oui:

Perso dès que quelqu'un me tape sur le système je le violentise pour que les autres comprennent, mais le reste du temps je suis sympa. (je parle IRL bien sûr :noel: ) Mais bon, ça doit faire depuis... la 4ème que personne n'a cherché d'embrouille avec moi.

Ecoutes mon petit pote, que les choses soient claires. etc...
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Charlyy-x3
Charlyy-x3
Niveau 3
09 août 2008 à 15:10:22

Eeeeh c'est quoi cette demie crise de déprime O__o
Vivez pour vous pas pour les autres x) et arretez de vous posez des questions, sa changeras rien, alors ne vaux mieu pas en parler, ni même y penser :lol:
Faut savoir ce faire respecter sans trop en faire non plus ... :banzai:

Qui veux un soda :lol: ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 août 2008 à 15:29:32

Je prendrais bien un Fant Chaw, merci :ok:

Dave... Tu vis pour toi ou pour les autres en cherchant à leur plaire...?

Il faut vivre pour soit, les autres, tu les emmer*** t'as pas besoin d'eux pour vivre. Traces ta route et ignorent les gens qui ne sont que de passage dans ta vie.

Pense à l'avenir au lieu de te lamenter sur le présent.
Quand on souffre, le meilleur moyen de s'en sortir c'est de ne pas y penser et voir positif. Pas de se dire, ouais je ferai rien plus tard, je serai seul et crèverai la gueule ouverte, non, faut se dire, plus tard, j'aurai un boulot et une femme, une famille carje veux m'en sortir dans la vie.

Voila ce qui faut se dire.
Maintenant, si vous déprimez parcequ'il y a un petit problème a chaque fois, eh bien vous avez pas fini de raler les gars. Vous êtes des hommes, des vraisn, des durs, assumez un peu.

Quand à la sédudction ou a la gentillesse, je ne me pose pas de question et je m'en sort très bien. Je suis moi et moi-même, je suis naturel et moi-même avec tous les gens, je ne joue pas de jeux, et ne cherche pas à leur faire penser quoi que ce soit ou faire en sorte qu'ils m'aiment.

Cette année, j'ai eu quelques amis et amies dans ma classe car je suis quelqu'un de drama-comique qui est un peu foufou quand il est fatigué et qui se marre alors qu'il n'y a rien.

Soyez vous-mêmes, parceque vous le valez bien :lol:

Charlyy-x3
Charlyy-x3
Niveau 3
09 août 2008 à 15:40:32

Non non, je proteste vous êtes des faux hommes :lol:
Okaii Tim, va te l'acheter :lol:
Meuuuh nan je rigole, je t'aiiime :coeur:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 août 2008 à 16:24:57

Tim, attention à ne plus me voler ma phrase fétiche !!! Si tu recommences, j'envoit Dave t'attacher contre un mur, te perforer le ventre à la perceuse pour y faire couler de l'acide d'Alien. Ca te va ou tu vas encore une fois me piquer ma phrase fétiche (que j'ai piqué à l'Oréal)?
:diable:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
09 août 2008 à 16:38:11

Espèce de plagieur, c'est même pas à toi qu'elle est la phrase en premier puisque la première à l'avoir prononcée, c'est moi !
Eh oui, lors d'un discours caritatif en faveur des enfants d'Afrique, j'ai fait un magniiifique et poignant discours que j'ai achevé en prononçant cette phrase et en agitant mes longs et soyeux cheveux, ce qui a valu à mon auditoire de rire et de sécher leur petite larme.
Depuis L'Oréal m'a emprunté cette phrase, mais comme je ne suis pas rancunière et très généreuse je leur ai gentiment laissé.

Voilà maintenant vous savez toute la vérité, mais chuuut, sinon vous risquez de disparaitre au cours d'un mystérieux accident de laque.... :lol:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
09 août 2008 à 16:38:48

Je ne déprime pas, t'inquéte pas pour moi Tim, j'ai des potes aussi hein, faut pas croire que je suis seul au monde :lol: ( ca me rapelle une chanson tiens :lol: )

Je me fous complétement des autres, ils me respectent comme je suis, je disais ça pour ceux qui sont rejetés à cause de leur apparence par ceux qui se croyent tout permis ( si si, y a encore ça en France )

J'ai un avenir, mais j'aurais bien voulu avoir quelque chose de plus existant que Travail-Retraite comme futur :noel:

Dommage que j'ai pas été né à une époque plus palpitante, dommage ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 août 2008 à 19:04:48

:lol:

Je disais plus sa pour Dave que toi mon lézard ( Raptor ) :lol:

Puisqu'en effet c'est Dave qui pense ce genre de choses ^^

Mais si tu l'a pris pour toi, alors c'est pas plus mal :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
09 août 2008 à 19:47:36

Oh moi je déprime pas c'est juste que sans ma xbox je sais plus quoi faire moi en plus si ça ce trouve mon disque dur est foutu et je vais perdre toutes mes données donc chuis un peu deg logique non ? :-(

en plus je viens de me planter des épines d'ourson en plein sous mes ongles et le bout ayant cassé, elles sont coincées en dessous donc je comprend ce que ressentaient les gars qui se faisaient torturer à coup de pouce de bambou sous les ongles :malade:

Mais à part ça je vais bien vous en faites pas pour moi :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
09 août 2008 à 19:48:15

D'oursin* pardon (un ourson avec des épines manquerait plus que ça :lol: )

Shark999
Shark999
Niveau 10
09 août 2008 à 21:43:38

:lol: Dave tu vas les chercher à Tchernobyl tes oursons ? :rire:

""Pense à l'avenir au lieu de te lamenter sur le présent.
Quand on souffre, le meilleur moyen de s'en sortir c'est de ne pas y penser et voir positif. Pas de se dire, ouais je ferai rien plus tard, je serai seul et crèverai la gueule ouverte, non, faut se dire, plus tard, j'aurai un boulot et une femme, une famille car je veux m'en sortir dans la vie. ""

:d) Bah tiens, c'est aussi mon point de vue, des liens psychiques ? :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 août 2008 à 22:38:17

Super Shark, je suis ravi qu'on pense pareil :-)

Toutes mes condoléances Dave, je suis trop dégouté pour toi :-(

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
09 août 2008 à 22:40:57

Merci de ta compassion... en fait c'est ma faute le truc c'est quelle s'est mise à avoir des bugs d'affichage, donc mon écran était plein de point noirs, alors j'ai voulu tenté de voir ce que ça donner en HD même si j'ai pas un tv faite pour ça, ça a rien donné et j'ai rebranché ma prise tv normale mais j'ai oublié de remettre la xbox en mode normal, donc ça a fait mode HD avec prise normal et tout a pété... :snif2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 août 2008 à 22:51:18

Trop cool ! J'ai découvert cet aprèm, que ce soir, ils repassaient les 2 premiers épisodes (sur 4) de la série d'été "Laura : Le compte à rebours à commencé", excellente série de suspense déja diffusée il y a 3 ans. J'enregistre l'épisode 2 et le regardait plus tard.
Et puis, Delphine Chanéac, elle est mimi je trouve.
http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/8/1/6/Z20060227224242880238618/img/delph1.jpg
:coeur:

Dave : Recois toutes mes condoléances quant au tragique décès de ta bobox. Son corps s'en est allé, mais son esprit restera au fin fond de nos coeurs, pour toujours.

Quant aux oursons de Tchernobyl, je préfère me taire, mon prédécesseur a eu des responsabilités dans cet affaire, et mon silence lui est préférable.
Ca me fait penser, vous êtes au courant de la guerre entre la Russie et la Géorgie qui se déroule en ce moment même ? J'aime bien les Russes, mais je trouve scandaleux que Poutine et Medvedev veuillent arracher à nouveau des morceaux de territoires à la Géorgie par la force selon un principe de légitimité ancestrale ou un truc dans le genre. Comme si le pays du communisme n'était pas déja assez grand et mal entretenu.
:(

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
09 août 2008 à 22:56:40

Bah merci mais bon j'ai encore la garantie mon seul problème est qu'il faut que je sache si je peux garder mon ancien disque dur tout en échangeant l'ancienne :question:

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 août 2008 à 23:33:54

Normalement ton disque dur n'a aucune raison de te dire mer** car il sert à stocker des données et non faire marcher ta bobox, alors c'est bon :ok:

Cependant, si tu veux bien me le donner ton DD, je ne serai pas contre :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
09 août 2008 à 23:49:50

Non ce que je veux dire c'est que si je rend mon ancienne xbox pour en avoir une nouvelle grâce à ma garantie je sais pas si je dois pas rendre aussi mon disque dur avec :(

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
10 août 2008 à 10:52:15

Hé les gars, Cyrius parle d'une chose importante, et vous continuez de parler de choses matérielles :lol:

• voit deux flingues qui se pointent sur lui * Non, j'arrêtes de me moquer me tapez pas :snif2:

Cyrius --> Pour tout te dire, je ne savais même pas qu'il y avait une guerre là-bàs, merci de me l'avoir dit :ok:

Après, si la Russie veut vraiment obtenir des parties de la Géorgie, ils doivent avoir leurs raisons, même si c'est plutot nul de faire des choses pareilles.
Effectivement, la Russie est un graaaand pays, mais une grande partie recouvre des déserts ( Sibérie ) où quelques villages demeurent, mais bon, ça justifie par le fait de vouloir tuer pour juste plus d'étendue :non2:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
10 août 2008 à 11:34:01

Les Russes aussi faut les tuer, avec les Chintocs. Mais cela n'est que mon opinion, alors je préfère retourner jouer aux Sims 2 et créer des zombies ! :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 août 2008 à 12:00:57

Mon magnéto est en panne, ma xbox est morte, et y'a rien à la TV alors il ne me reste que vous et mon ordi pour pas mourir d'ennuis aujoud'hui merci d'être là !!!!

La guerre encore bah je savais pas tiens... Enfin ça m'étonne pas les humains ne savent faire que ça :snif:

La vidéo du moment