Je prendrais bien un Fant Chaw, merci
Dave... Tu vis pour toi ou pour les autres en cherchant à leur plaire...?
Il faut vivre pour soit, les autres, tu les emmer*** t'as pas besoin d'eux pour vivre. Traces ta route et ignorent les gens qui ne sont que de passage dans ta vie.
Pense à l'avenir au lieu de te lamenter sur le présent.
Quand on souffre, le meilleur moyen de s'en sortir c'est de ne pas y penser et voir positif. Pas de se dire, ouais je ferai rien plus tard, je serai seul et crèverai la gueule ouverte, non, faut se dire, plus tard, j'aurai un boulot et une femme, une famille carje veux m'en sortir dans la vie.
Voila ce qui faut se dire.
Maintenant, si vous déprimez parcequ'il y a un petit problème a chaque fois, eh bien vous avez pas fini de raler les gars. Vous êtes des hommes, des vraisn, des durs, assumez un peu.
Quand à la sédudction ou a la gentillesse, je ne me pose pas de question et je m'en sort très bien. Je suis moi et moi-même, je suis naturel et moi-même avec tous les gens, je ne joue pas de jeux, et ne cherche pas à leur faire penser quoi que ce soit ou faire en sorte qu'ils m'aiment.
Cette année, j'ai eu quelques amis et amies dans ma classe car je suis quelqu'un de drama-comique qui est un peu foufou quand il est fatigué et qui se marre alors qu'il n'y a rien.
Soyez vous-mêmes, parceque vous le valez bien