CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:42:39

Présent !!! :lol:

Bon c'est pas tout, mais debout là dedans, c'est la gueeerrrreeee !!!!!

Mais que foutez-vous ?

Vous n'avez jamais voulu un film, un dessin animé de Starfox ?

Vous connaissez surement Sonic X comme Dave et moi, eh bien chez.. euh... je ne sais plus qui l'a fait, mais, ils se sont basés sur les jeux de Sonic pour en faire une super histoire chialante.

Et Starfox alors...?

Chez Nintendo, on aime Zelda, Mario, Metroid, mais aussi Starfox !!! Alors pourquoi Nintendo a foutu Assault entre les mains de Namco qui l'ont baclé ? Namco sont bons normalement...

Pourquoi négliger Starfox...

L'histoire de Starfox est merveilleuse, touchante et chialante aussi. L'histoire de Fox est merveilleuse, profonde, intense... j'ai envie de chialer rien que d'y penser, alors à quand un film ou un dessin animé ?

A quand un jeux interplanétaire qui restera à jamais gravé dans notre mémoire ?
A quand un Starfox encore plus puissant que Adventures ?

Essayons de le faire nous-même xxxD

En fait, si on pouvait faire un Starfox nous-même.... Tous ensemble on peut y arriver, et pas que ceux du forum, mais faut vraiment tous s'y mettre...

J'écrirai si possible à Pixar et compagnie, pour savoir s'ils comptent faire quelque chose et si on peut les motiver, mais il faut à tout prix un Starfox sur grand écran :snif2:

J'en ai marre de voir que cette histoire hors du commun soit aussi délaissée.

J'aime Starfox, et je souffre dans mon coin de voir que ça bouge pas...

Bref, on verra le 15 juillet si Nintendo nous annonce un Starfox :-(

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:50:27

Comme le dit si bien Tim Namco se sont bien foutu de nous aussi parce qu'excusez moi mais quand on fait la série des tales of et des soul calibur on peut faire beaucoup hein !!! ça me dégoutes de voir ça vraiment... je vais aller voir dreamworks s'il le faut et vous verrez starfox sera le plus grand jeux au monde voir meme de l'univers !!!!

Bon sang pourquoi ils le délaissent tant vous pouvez me le dire ? Si seulement Rare était encore là... Eux au moins ils aimaient starfox... il faut les retrouver aussi et même aller voir Miyamoto pour lui botter le train.

J'adore starfox, j'ai besoin de votre aide, ne me laissez pas seul...

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:52:54

Bon ok, j'ai piqué la réplique de Dave concernant le fait qu'on aime Zelda Mario Metroid et Starfox, mais c'était tellement vrai que je voulais le reprendre la prochaine fois je citerai ^^

Bon, sèrieusement, Starfox meurt, un Starfox si puissant, quand je lis les BD relatants l'histoire, j'ai vraiment envie de chialer et je suis super touché et... Et je me rend compte qu'on a jamais eu de films ou de jeux aussi biens que les BD, mais les BD sont là ? Les réalisateurs et producteurs ont toutes les cartes en mains pour nous faire un bon, que dis-je, le plus grand Starfox de l'univers, et pas qu'en un seul film. On pourrait commencer par Starwing, ensuite lylat War et suivre, on pourrait faire... Ouais, un Starfox à la Star wars mais en mieux :-)

Sincèrementn, il faut qu'on sauve Starfox, c'est trop beau et grandiose pour être étouffé et baclé, alors faites comme moi et VEAUTEZ pour un délicieux... Ok je sors

• parti se pendre, seul, le coeur brisé la main dans le...sur le coeur *

Bon j'arrête de déconner et j'espère que vous me et nous comprendrez :snif:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:56:54

Désolé les gars de vous faire autant chi** mais là j'ai vraiment le coeur brisé à penser à tout ça et en revoyant des vidéos de Fox et Krystal... yY'a rien de plus beau que l'amour comme le dit Tim...

Ne me laisser pas seul dans les ténèbres je vous en pris aidez moi à redorer le blason de l'équipe Starfox !!!!!!!

Imaginez juste un instant un starfox comme star wars ou même comme mass effect... Imaginez juste...

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:02:27

Merci de citer ce que j'ai dit, et désolé de pas l'avoir fait pour toi xD

Ouais, désolé pour le flood, mais, de toute façon, vous aimez ausis bien Starfox que nous n'est-ce pas ?7

C'est trop triste de ne pas pouvoir le développer et le laisser moisir au fond d'un coffre dans une cave poussièreuse et lugubre. Suffit de lire les BD pour être touché.

Bref, vous voyez et voyez où je veux en venir où nous voulons en venir.

Pour finir, ceci n'est pas du flood mais c'est pour remotiver tout le monde et vous sensibiliser :snif:

Together... Together we can do it my friends.

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:27:39

Mince, vous êtes tous morts :ouch:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:29:59

Ouai effectivement....

Shark999
Shark999
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:40:25

Non moi je suis encore là ^^
C'est vrai, c'est dommage que starfox devienne de plus en plus oublié ces derniers temps, beaucoup ont tendance à oublier que ce jeu fait partie de ceux qui ont marqué l'histoire de nintendo, voire même l'histoire du jeu vidéo(avec notamment Starwing, sûrement l'un des premiers shoot-em-up en 3D)
Ce serait bien chouette d'en faire un film, mais je doute que les studios comme Pixar ou Dreamworks s'y intéressent :-(

Une autre solution : Convaincre Nintendo de faire un nouvel épisode de qualité comme Starfox Adventures.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:37:11

Merci Sharky d'être là et de nous soutenir !!! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:37:49

Yep :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:04:33

Tain les gars vous me faites peur là !!!!! Où êtes vous ??? Vous n'êtes pas tous en vacances, si ? :-(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:31:44

Slt tt le monde, moi je suis pas mort, mais à partir de mardi, jour de mon anniv, je bosse, alors je pourrais plus être la très souvent dans la journée, donc comptez sur ma présence seulement le soir.
Cet aprèm, j'étais pas là, j'ai invité deux potes (le gothique et l'informaticien) à aller voir avec moi Kung Fu Panda.

CINEMA :
Kung Fu Panda

Po est un jeune panda fan de kung-fu mais fils d'un simple volatile vendeur de nouilles. Le jour où il est "accidentellement" nommé grand guerrier "dragon" ( le grade, pas l'animal) par le maître suprême du dojo de la vallée, il se rend compte qu'il va devoir affronter un danger revenu du plus profond des entrailles de la terre : l'ultime guerrier "dragon", un combattant dont l'âme est corrompue par l'immense pouvoir de destruction qui coule dans ses veines. Et vu que Po n'est qu'un gros patapouf peureux et pleins de faux espoirs, c'est pas gagné.
Après une intro de 2 minutes hilarante qui frôle le n'importe nawak, on est touché par la beauté graphique du film, chaque poil de chaque perso est magnifiquement dessinée. L'humour décalé ravira les ados et les gosses, mais pas les adultes (contairement à Shrek). L'histoire repose sur des péripéties bien mise en scène et sur un fil conducteur clair, donc pas de prise de tête quant au scénario. Bien sûr, ce film, clairement destiné à un jeune public, contient le lot d'incohérences que l'on retrouve dans presque chaque dessin animé, donc c'est pas grave, car cela ne peut nuire à la crédibilité du film. Dreamworks nous prouve donc une fois de plus son talent en matière de dessin animé en 3D, et même si la qualité de KFP n'atteint pas celle de Shrek, on passera une bonne séance, et on ressortira de la salle tout content de s'être rincé les yeux après avoir dégommé des tas de terroristes devant l'écran de son ordi.
NOTE : 15/20
:)

Un clin d'oeil aux lapins crétins dans le film ?
:-p

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:40:30

Ca ma l'air simpa !
Par contre pourquoi tu veux degommé des terroristes ?
Ils t'ont rien fait !!
C'est quoi ce monde pourri?
On peux meme plus terrorisé tranquille !

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:58:01

Ah bah y'a quand meme deux ou trois survivants c'est rassurant :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:50:30

un peu de publicité avec Les Nuls pour ressusciter le forum :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=1IWF3IsEPBE

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:09:07

Non sérieux là ça me fait peur que se passe-t-il d'un coup pk y'a plus personne ? :malade:

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 juillet 2008 à 11:58:29

2 nouvelles importantes à vous communiquer, du moins aux ultimes survivants:

1: Ma mère vient d'avoir son 15e enfant. L'accouchement a eu lieu ce matin, par césarienne et ça s'est bien passé. Le bébé, le garçon, Jérémie est venu au monde avec un mois d'avance et pèse tout de même 3 KG 240 pour 52 cm, donc pas un petit bébé. :-)
J'ose le dire haut et fort, " normalement, c'est son dernier enfant " :lol:

Ca me fait penser que lorsqu'on est passé dans le journal Le provence l'année dernière, avant que la 14e, ou plutôt la 14e ne vienne au monde, le journaliste avait écrit dans son article que ce 14e enfant " devait " être le dernier en précisant qu'il employait le conditionnel en toute conscience. :lol:

Bon, eh bien moi aussi, je pense que ce 15e " pourrait être " le dernier, du moins je l'epsère, car plus on est de fous dans cette petite maison pas très hygiénique et moins on a de chance de s'en sortir et de trouver un logement adapaté à notre taille :-(

2e nouvelle: Vous la savez, dans 2 jours, Dave et moi on se sera abstenu 15 jours de plaisir avec notre fourrure respective, et donc, vous vous en doutez, je commence à être légèrement en manque, et vous savez que ça me donne envie de faire ??!!! Hein ??!! Eh bien non, vous n'y êtes pas du tout, parcequ'en fait, j'ai une soudaine envie de rejouer à Splinter Cell :lol:

Le premier ouais :lol:

Mouahahahahahaha à plus les amis :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:15:20

Félicitations Tim :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:06:01

Merci :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:53:46

Felicitations Timounet bravo à toi et moi j'ai hâte d'être mercredi !!!!!!!! :content:

Vous savez ce que ça me donne envie de faire tout ça ? De refaire F.E.A.R. !!!!!!!!!! :lol:

La vidéo du moment