Bon les gars je sais qu'il est tard, que beaucoup d'entre vous sont absents ces temps ci, que certains commencent même peut être à s'en foutre de starfox , mais je vais vous dire une chose importante alors écoutez moi bien s'il vous plaît: starofx pour moi c'est vraiment toute ma vie et je sais très bien que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous, ça m'a vraiment redonné le gout de vivre depuis que je connais, Fox et et Krystal le couple sacré, le couple ultime, mon plus grand rêve étant de rejoindre cette équipe même si ça paraît impossible.
Bref ces derniers temps nintendo s'est bien foutu de nous avec cette série que j'adore, que nous adorons tous ici alors je vais vous demander une chose: êtes vous avec moi pour tenter de faire connaître starfox au plus de monde possible jusqu'à ce que ça devienne un vrai phénomène planétaire ? Nous sommes seul pour faire cela car nintendo nous aide pas vraiment mais si on se sert les coudes on peut le faire !!! Je vous jure à genoux devant Dieu que je vais faire de starfox la 8eme merveille du monde et que je vais en faire un film aussi grandiose qu'un star wars, aussi beau que Titanic, et aussi puissant qu'un film digne des légendes du cinéma !!!!!!!!
J'ai besoin de vous ne me lassez pas seul s'il vous plaît aidez moi à remotiver Nintendo une bonne fois pour toutes !!!! Nous y arriverons !!!
Merci de m'avoir écouter.