Mdr helpy ^^
Toi aussi tu m'as manquée,repasse moi ton aimessene s'il te plait !
Eh Tim =),ça faisait un moment !
Tu deviens quoi ?Moi aussi j'ai SSBB,Il est génial ce jeu!
Mais je suis bloqué dans le mode aventure,L'ESS.
(Rien a voir avec l'Uèressesse que je suis obligé de marquer comme ça pour contrer la censure JV.com,quoi que...Peut-etre que Naintandau est une societe russe qui a pour but de posseder le marché des jeux vidéo afin de transformer les gens en Seaulda russe,puis ensuite une fois qu'au moins 50% de la population mondiale sera touchée,ils se mettront a construire des armes de desstrucssion massive,qu'ils pointeront vers les USA,et George W. Bush sera obligé de verser une somme astronomique que plusieurs sociétés lui auront prété tels que Mac Daunald's ou bien Dixnay(Une société demoniaque,mais ça je ferais un autre message pour vous expliqué)...ça expliquerais la tronche a Marieau...mais je m'écarte je crois.)
Donc oui je suis bloqué ^^
Mais en meme temps on peux pas dire que je soit un doué dans les jeux d'aventures(Bloqué a Zelda Twilight Princess,au premier donjon,Celui avec les macaques
)
Je dois peut-etre(Meme surement)etre la honte de ce forum :ouin:
Moi qui était autrefois votre roi !
Est-ce que les personnes suivantes pourrait me passer leur aimessene?
-helpy
-tim
-[Magik-krystal
-Mtr3
-T'a aimessene cyrius ?
Et je crois que c'est tout,pardon si j'oublie des personnes.
Sinon quoi de neuf?
J'ai vu que ce topic a bien grandi ^^
Quand je pense que j'ai suivit le debut ou on se faisait une fete d'etre pres des 1000 messages mdr.
Sinon Tim est allé chez cyrius pendant l'été ?
Ou c'était pas MK qui devait partir ?
Enfin raconté moi ce qu'il s'est passé pendant ma "Courte" absence.
(au Moment de posté JV.com m'a dit que dans mon message il y avait des mots interdits,Plutot choqué,j'ai passé une demi heure a changé les mots,N'étant pas sur des mots censuré ou non,je vous conseille de surveiller ce que vous dites,peut-etre que JV.com est lui aussi sous controle russe
)
P.S:Toutes les fautes d'orthographes aux niveaux des noms de marques sont faites expres afin de contré la censure JV.com
PS2 (^^):J'ai trouvé le mot censuré,plus haut dans mon message je dis que je ne suis pas doué dans les jeux d'aventure,a la place du mot doué j'avais mis le mot:
C.............R.........A........C.............K
20 Minutes de perdu pour ça ^^