J´ai vu quelques épisodes de Samantha .
En effet , c´est marrant , j´aime bien , même si je regarde jamais . ..
Hé , les gars , j´ai posté mon test sur Starfox adventures dans la rubrique test " L´avis des lecteurs" . Il apparaitra d´ici quelques jours .
Faites le vous aussi , et ceux qui ont " assault" , postez aussi votre avis pour ce jeu .