CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:29:33

Ben , heureusement qu´il a pas trop changé , le forum . ..
Allez , ce serait bien que quelqu´un balance un deuxième sondage .

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:01:06

bon alors sondage 2:

avez vous déja embrassé un(e) petit(e) ami(e)???

1)oui
2)non

vous pouver le dire personne ne se moquera,on est pote alors on se comprend,moi non mais je compte pas resté les bras croisés

espio XD

Titelouloute76
Titelouloute76
Niveau 5
14 mai 2005 à 21:02:26

1)oui

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:09:30

2) Non

OUINNNNNNNN ! !! :snif:
J´ai presque 16 ans et j´ai toujours pas eu de petite amie ! !!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:20:13

Pitite blague :

Ou se trouve le Jedi ?
Réponse : entre le mercredaille et le vendredaille ! !!

:lol: :lol: :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:22:14

Imaginez :

Vous tenez une gousse d´ail dans vos mains , vous la balancez contre un mur et elle vous retombe dans les mains . Comment s´appelle cette action ?
Réponse : le retour du jet d´ail ( retour du Jedi) ! !!
:lol: :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:25:32

P.S au sondage de lion bleu :

De toute façon je m´en fiche complétement , vu que je suis marié avec Krystal et que j´ai déja eu un enfant avec elle.

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:29:36

ouais,il peut s´en ficher!!
quant à moi,eh ben non!!! :fier:
ps:le blague du Jedi,je la connaissais déjà!!!
mais qu´est-ce qu´elle me fait triper!!!!

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
14 mai 2005 à 21:57:23

pour le sondage de lion_bleu ! oui

la blague du jet d´ail trop :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:20:38

bon aller un autre sondage

sondage 2)

seriez vous capable de sauter à l´élastique d´un immeuble en feu de 120 m avec un slip sal coincé entre les dents et avec juste un string et des pantoufles juste pour sauver krystal ? ???

1)oui
2)non
3)qu´elle aille crever!!
4)seulement pour 1000000000 euro
5)et pourquoi pas sauter à poils pendant que tu y est????
6)ouais,je ne raterai une occasion pareille pour rien au monde à part le nouveau film des telletubies

espio XD

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
15 mai 2005 à 08:23:02

alors ! !! 2 :lol: , 4,5 ! :lol: trop fort !

ps : je peux faire le prochain sondage ? ?

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:10:39

pas mal ce sondage!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:43:25

Pour moi :
1) oui
Jamais je ne laisserais tomber celle que j´aime .
:coeur:

NOUVEAU SONDAGE :
Regardez-vous le Groland chaque samedi sur canal+ ? Si oui , comment trouver vous cette émission ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:44:27

Spyrolink fera son sondage aprés le mien . ..

Full-MK
Full-MK
Niveau 7
15 mai 2005 à 14:58:20

j´aime beaucoup Groland et j´adore cette émission!!
mais j´aime beaucoup Samantha sur le 2 le samedi!!c´est très drôle!!vous regardez?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:14:16

J´ai vu quelques épisodes de Samantha .
En effet , c´est marrant , j´aime bien , même si je regarde jamais . ..

Hé , les gars , j´ai posté mon test sur Starfox adventures dans la rubrique test " L´avis des lecteurs" . Il apparaitra d´ici quelques jours .
Faites le vous aussi , et ceux qui ont " assault" , postez aussi votre avis pour ce jeu .

Titelouloute76
Titelouloute76
Niveau 5
15 mai 2005 à 15:45:33

il est tres bien sourtout en mode multi joueurs ac m.k on se ris comme des fous

dark_link_fr
dark_link_fr
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:55:36

pour groland ! c´est trop :lol: c´est trop con puis la tronche du présentateur me fais triper :lol: ^^

voici un sondage ! ( demain c´est le lancer de lutin)

vous voyer un billet de 100 euros dans une crotte de chien :

1)holala quels con c´est chien de chier dessus
2)vous plongez cotre main et prenez le billet
3)vous attendez que la crotte se décompose
4)vous shooter dedans pour en extraire le billet

sondages très très con ! ! :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:07:22

hum je dirais 1,4,3,2, voila :lol:

espio XD

Yuna_Rikku
Yuna_Rikku
Niveau 4
16 mai 2005 à 10:10:20

hello
sa farte :-) ? ??

La vidéo du moment