CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:55:53

Ouai bonne vacances Shark !!! Reviens nous vite et envois nous des cartes postales !!!!!! :bye:

Hé bah t'en as de la chance MK moi je suis pas en vacances avant le 2 juillet après mon oral de 8h pratique non ?

Enfin bonne vacances à toi aussi et dis m'en des nouvelles de SSBB !!! :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:44:24

T'as réussi ton oral MK ? :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:38:33

Purééé j'en étais sûr, amazon de mer** !!!
J'ai pas reçu SSBB alors que des millions de joueurs sont entre le 5e et 6e ciel, quelle injustice, je souffre, c'est dégueulassse ouuuuuuinnnnnnnn je le méritais avec les efforts que j'avais faiittt !!!!!! :snif2: :snif2: :snif2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:43:14

T'as raison, s'il t'ont annoncés réception du jeu aujourd'hui et que tu l'as pas eu, c'est qu'ils sont en tort et moi aussi à ta place je serais ultra-dégouté. Si dans une semaine tu l'as toujours pas reçu, réclame des dommâges et intêrets.
:-(

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:57:04

Faudrait il encore qu'il tienne une semaine de plus sans voir ce jeu magnifique entre ses mains XD

Vois le bon côté Tim toi tu as une wii et un SSBB qui va arriver, moi j'ai même pas de wii et mes potes se sont tous réunis pour y jouer ensemble mais m'ont légèrement oublié...

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:30:56

Je le recevrai demain, aucun problème, mais ils font chier quand même putain de merde, ils savent depuis combien de temps j'attend ce putain de jeux ?!!!!

Pardonnez-moi pour tous ces gros mots non censurés, destinés à des incompétents...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:37:38

Du calme Tim !! Moi aussi je dois attendre demain pour aller le chercher à Micromania.
Si l'on me dit qu'il n'y a plus d'exemplaire, je trucide le magasin, je fais un scandale, je vole celui que les autres m'ont volé en l'achetant et je vais manger au Quick !

Bref j'ai hâte à demain.
Quelle note amplement méritée !! :bave:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009244-super-smash-bros-brawl-test.htm

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
27 juin 2008 à 18:49:29

Lol "Quick" est de trop, sinon le jeu à l'air d'être vraiment abouti pas comme les daubes qui durent à peine 5-6h de jeu.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:51:50

C'est vrai que SSBB a l'air vraiment chouette, mais sans Krystal dedans, il ne m'intéresse pas et de toute façon j'ai pas la Wii.
:-d

Shark999
Shark999
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:27:43

Arf je vais me coucher, demain à 2h du mat', je m'en irais à Bruxelles prendre l'avion et je n e reviendrais que dans 10 jours :snif:
Bonnes vacances :ok:

PS: Ca fait quelques heures que je joue à SSBB et le mode "emissaire subspatial" à un bon scénario, le seul défaut étant que à 2 joueurs, l'écran est un peu capricieux et ne suit que le joueur 1, ce qui fait que si le J2 est à la bourre :d) Bye-bye J2 :mort:
De plus, c'est mon premier SSB, je trouve les combats un peu bordélique à plusieurs, mais ça reste un excellent jeu

Note : 18/20

Bonnes vacances à tous ! (ah je l'ai déjà dit ? Et bah je le redis encore ! :lol: )

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:32:35

:lol:

Bonne vacances Shark, profites bien et reviens-nous en un seul morceu :-) :ok:

Ouais, génial, vivement demain, que je m'éclate avec mon beau-frère à faire l'émissaire subspatiale en deux joueurs et qu'on s'éclates :fete: :fete: :fete: :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:33:09

Au fait M.K, tu l'as pas réservé ? Parceque si tu l'as pas réservé, tu prends de gros risques :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 21:56:47

KOAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS LES TRUCIDER ! TOUS ! ABAT GAME !!! Il ne nous ont pas appellé signe que même si j'ai réservé, ils n'ont pas pu me donner le jeu aujourd'hui ! GNAAAAA !!! MK si tu as besoin d'aide pour détruire micromania je suis là !!!

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:16:45

Aller haut les coeurs !!! Aujourd'hui vous devriez tous l'avoir SSBB !! Même moi je vais y jouer chez un pote qui lui l'a eut hier au moins !!! Voilà pourquoi au lieu de réserver la prochaine fois bougez vous d'y aller plutot !!! :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:33:51

Salut !
Je suis bien arrivé en un seul morceau à l'hôtel, il fait un temps superbe et y a des jolies nudistes à la piscine xD
L'espace Internet de l'hôtel coûte 2€ pour 40 minutes, et comme j'ai beacoup de fric aue je ne compte pas claquer dans l'immédiat, je viendrais dès que je le peux :ok:
Biz' à tous :)

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:35:06
  • Que je ne compte pas claquer

Saleté de clavier espagnol :banzai:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:37:40

XD bonne chance avec ton clavier Shark et passe de bonne vacances !!! (et oublies pas de nous revenir en un seul morceau !!!) :lol:

lightbird
lightbird
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:36:43

Je ne sais pas si vous le saviez, mais Krystal ne sera qu'un trophée dans Brawl.

http://youtube.com/watch?v=KK_Uw9aUFRY&feature=related

Mauvaise nouvelle hein...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:32:33

Ouai hélas on le savais... C'est vraiment nul mais bon on fera avec....

bon sang sonic x est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si je comprend plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:38:17

Pourquoi ai-je pris un risque en réservant, Tim ?

Au fait Dave on a pas tous la possibilité d'y aller le jour même. Crois-moi, si j'avais pu, j'y aurais été à l'ouverture mais je pouvais vraiment pas et je commence à flipper. :(

Sérieux, j'ai souvent lu qu'à Micromania, si le nombre d'exemplaires réservés est inférieur aux exemplaires reçus, ils vendent tout leur stock sans se soucier des réservations.
En clair, premier arrivé premier servi.
Mais étant donné qu'il est réservé, si je ne l'ai pas, je risque de faire un énorme scandale. La réservation sert à s'assurer qu'on aura le jeu quoiqu'il arrive. :(

Et puis y'a cette histoire de double couche. Ma Wii est une des premiers modèles sortis alors j'espère vraiment pas qu'avec toute cette attente je ne puisse toujours pas y jouer. :-((

Bref je vous tiens au courant, je vais pas tarder à aller à Micromania. :ok:

La vidéo du moment