Hier soir, jusqu'a 3H, on a fait la fête entre voisin, bcp mieux qu'il y a 15 jours. Notre voisin militaire nous as ressortit sa recette spéciale du camembert grillé au miel (miam !!!), puis on a regardé la défaite des bleus contre le pays-bas avec ma télé qu'on avait sortis pour l'occasion. Ensuite, des traînards nocturnes sont arrivés et j'ai retrouvé ma soeur dans les bras de l'un d'entre eux (elle traîne avec les voyous de la nuit maintenant, d'autant plus qu'ils provenaient de la banlieue nord-est et que nous on se trouve dans la zone résidentielle sud-sud, et au passage ils nous ont racontés qu'ils avaient dus "contourner" des flics... enfin bref...mais bizzare, ils n'ont pas l'air si méchant que ça ces gars) et pour finir, on s'est mis de la musique à fond et on a dansé comme des malades sur de la techno. Puis je suis retourner au lit, avec ma renarde, qui m'avait réservée une jolie surprise pour le lendemain matin !!! Mais ça, c'est un secret !!!
Et cet aprèm, je vais rejoindre ma "future conquete" (en espérant que j'arriverais enfin à me faire désirer) au centre-ville, mais rien que de penser à la probable défaite qui m'attend (je suis sur que tout va encore foirer comme d'hab avec les filles), j'déprime par avance.