CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:04:22

Mais ça veut dire quoi en gros, la majeure partie du temps on fait quoi :question: On se balade ?

mat444
mat444
Niveau 8
14 juin 2008 à 00:02:39

qiqou tt le monde, bon on ma dit de venir ici pour parler de tou ce qi tourne autour de starfox, alor si apres 528 page de radio, vou parlez toujour du meme sujet :lol: voici une video de krystal plutot pas mal pour les fan:
http://fr.youtube.com/watch?v=8Mb0b24ZQ_M
(fiou, enfin de la vrai musique qi vien bien de notre planete mdr)

sinon, est ce qe qqun a des info sur le nouveau starfox prevu sur WII, mise a par qil a ete annoncer officielemnet, je nen c pa plus

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:40:44

Merci Mat ^^

bah pour te repondre Mike, ce jeu est surtout basé sur l'exploration, la découverte et les dialogues, mais y'a quand même pas mal de gunfight je te rassure ^^!!!

c'est vraiment un jeu génial que je conseille à tous et à toute ^^

Bon cela dit je viens de voir (enfin) jeepeers creepeers 2
j'avais vu le un à sa sortie il y'a 7 ans mais j'avais jamais eut l'occasion de voir le 2 qui est sortie de puis un moment tout de même (4 ans)

bon alors si le un est assez gore et est l'un des rares films d'horreurs ayant réussi à m'effrayer et auquel je tiens à vous dire que je mets 15/20, le 2 n'est qu'une vulgaire suite parodique qui ne fait pas du tout peur car y'a trop d'action et en plus on s'ennuie en le regardant: je lui mets seulement 10/20 et encore c'est bien payé...

reste à attendre le 3...

voilà sur ce bonne nuit à tous et à toute ^^ !!!

:bye:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:08:45

Ah oui au fait MK me tues pour m'être couché à une heure du mat' dsl mais fallait que je vois mon film ^^"

bon aller j'y vais y'a Aeris qui m'attend :coeur:

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:59:15

Héhéhé, plus qu'un jour xD :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:03:03

Oh t'as même pas tenu le coup booouh !! :rire2:

Et plus que deux jours avant le début des épreuves. La semaine s'annonce stressante, entre les maths lundi et le français et l'enseignement scientifique vendredi !!
La pression monte, wouh ! :peur:

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:03:50

Hélas Mat, nous ne savons rien du tout du prochain Starfox, on sait tout juste qu'il SERAIT en cours de conception, en début de conception ou juste un projet selon les sites que l'on consulte.
Toutefois, du 13 au 15 juillet se déroulera l'E3 c'est l'organisation mondiale du jeux vidéo. Organisation durant laquelle les développeurs et autres concepteurs, groupes de concepteurs etc dévoilent des futures sorties ou des conceptions en cours dont la date n'a pas été finalisée.
Pourquoi je te dis ça ? Parceque j'epsère vraiment que durant ces 2 jours, on nous dévoilera un Starfox sur la Wii :snif2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:35:38

La pression monte aussi pour Dave :lol:

M'en fiche, je me suis planté sur ce coup là, mais je tiendrai jusqu'à SSBB :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:40:00

Rha la pression monte et dans tous les sens !!!!!!!!!!!

bon plus qu'un jour !!!!

maintenant moi il me faut un jeu de baston !!!!!!!!!
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:50:26

oulala! j'suis largué moué!!!

"Timtris Posté le 08 juin 2008 à 13:35:52

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxD

Jay Naylor est génial

Sa BD " Better Days " est si.... touchante, bouleversante, snif.... J'en ai eu du mal à dormir, une vraie drogue.

http://www.Jaynaylor.com

Sinon sinon ben.... ses fics adultes sont payantes, alors

------>merci emule niark niark niark. <----------

Je crois que je suis tombé amoureux de Lucy et de Jessica xxxxD Arf !!! I wanna be a furry, a beautiful and sexy furry arf !!!!"

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:50:55

foutu connexion!! :

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:52:07

rhaaaaaaa! :-(( je recommence:

"Timtris Posté le 08 juin 2008 à 13:35:52

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxD

Jay Naylor est génial

Sa BD " Better Days " est si.... touchante, bouleversante, snif.... J'en ai eu du mal à dormir, une vraie drogue.

http://www.Jaynaylor.com

Sinon sinon ben.... ses fics adultes sont payantes, alors

------>merci emule niark niark niark. <----------

Je crois que je suis tombé amoureux de Lucy et de Jessica xxxxD Arf !!! I wanna be a furry, a beautiful and sexy furry arf !!!!"

c'est quoi emule?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:15:08

Hier soir, jusqu'a 3H, on a fait la fête entre voisin, bcp mieux qu'il y a 15 jours. Notre voisin militaire nous as ressortit sa recette spéciale du camembert grillé au miel (miam !!!), puis on a regardé la défaite des bleus contre le pays-bas avec ma télé qu'on avait sortis pour l'occasion. Ensuite, des traînards nocturnes sont arrivés et j'ai retrouvé ma soeur dans les bras de l'un d'entre eux (elle traîne avec les voyous de la nuit maintenant, d'autant plus qu'ils provenaient de la banlieue nord-est et que nous on se trouve dans la zone résidentielle sud-sud, et au passage ils nous ont racontés qu'ils avaient dus "contourner" des flics... enfin bref...mais bizzare, ils n'ont pas l'air si méchant que ça ces gars) et pour finir, on s'est mis de la musique à fond et on a dansé comme des malades sur de la techno. Puis je suis retourner au lit, avec ma renarde, qui m'avait réservée une jolie surprise pour le lendemain matin !!! Mais ça, c'est un secret !!!
:-)

Et cet aprèm, je vais rejoindre ma "future conquete" (en espérant que j'arriverais enfin à me faire désirer) au centre-ville, mais rien que de penser à la probable défaite qui m'attend (je suis sur que tout va encore foirer comme d'hab avec les filles), j'déprime par avance.
:snif:

Shark999
Shark999
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:13:32

Faut pas être pessimiste voyons, si tu fais pas l'andouille, ça devrait pas foirer

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:03:15

Ouiiiin !!! Elle vient d'annuler notre RDV !!! Je le savais j'ai jamais eu et j'aurais jamais de chance en amour. P'tain, j'suis trop blasé. Déja que la dernière copine à ma soeur que j'essayais de draguer elle a annulé nos 2 ou 3 derniers RDV les uns à la suite des autres, mais si en plus celle dont je suis fou amoureux me fait ça, je vais pas tarder à péter les plombs.
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:02:30

Motif de l'annulation :question:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:39:56

Soit content moi j'ai jamais réussi à décroché de RDV, les filles me viraient cash sans me laisser une seule chance... Ah les femmes...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:32:36

Hey y'a quelqu'un dans les parages ? Je commence à me sentir seul moi !!

Bon va

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:35:00

dsl bug de pst ^^"

je disais

Hey y'a quelqu'un dans les parages ? Je commence à me sentir seul moi !!

Bon vais attendre que quelqu'un se ramène parce que j'ai rien à faire moi... à moins que vous vous révisiez votre bac ? Dans ce cas c'est compréhensible XD

Finalement ça a pas que des mauvais côtés le redoublement, on peut s'en foutre du bac...

noel666
noel666
Niveau 6
15 juin 2008 à 20:15:25

moi jsuis la toujours :-)

cyrius122 :d) Desolé pour toi :-(
Moi la fille que j'aime elle habite a 800 km et je la voie qu'une fois par an.Je sais pas comment lui dire et je sais pas comment le dire a mes parents :snif:

Qui je suis? mystere mysterieux (ak ok :noel: )

La vidéo du moment